Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eiglanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Alors pour vous?
Il me semble plutôt pas mal du tout, il est bien gemmé et enchanté, hard cap arpen. Tout me semble bien cohérent.
Je n'ai eu que de bons échos de ces anciens guildies, bien que certains me le décrivent comme étant assez râleur mais bon.
Enfin voilà, +1 pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Bah il était dans mon ancienne guilde, et franchement comme disait ma chérie, c'est le meilleur hunt que je connaisse, donc de toute façon son caractère il devra se le garder pour lui sinon il dégage, il se tiendra correctement, et ça sera un bon élément pour la guilde.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Oki donc à voir. ^^

Owah

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Moi j'le connait pas et facon il sera pas perdu le raleur ...

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Je ne vois pas pour qui tu dis ça!

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:40 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Après le raid de ce soir, avis très mitigé pour moi. Dps correct mais pas mal de boulettes. Enfin bien en dessous de ce que j'espérais.
Donc +0,5

Owah

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Moi j'serais plus tenté par le +(sqrt(2)/2) !

baredurk

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Moi je vais etre clair sur kikoojeroxxdukiki eiglanor :

J ai personnellement horreur des mecs dans son genre  qui pete plus haut que leur cul
Moi j ai tout vu moi j ai tout fais  moi je suis le meilleur Moi en m ont voudra pas si je fais tombé une bombe cinétique moi ...
je sais deja que si il rentre dans la guilde ca sera pas mon meilleur pote loin de la meme

Apres au niveau du joueur pas etait la en raid 10 quand vous l avez test donc je peux rien dire
Au niveau de son apply pas grand chose a dire il est stuff correctement etc
Apres si notre politique de recrutement c est de prendre des kikoo lol du kiki qui vont casser les couilles sur le /raid ou passer leur temp a fllod sur le /2 comme j ai vu eiglanor le faire cette semaine alors Ok
Apres si on veux avancer discretement dans notre coin et prendre des gens qui on une bonne mentalité  motivé et qui ont envie d avancer pour la guilde et pas que pour eux la je pense que eiglanore n est pas l homme qu il nous faut
C est typiquement  le genre de mec qui ne pense qu a lui et qui crois que tout le raid doit jouer pour lui ..
voila pour moi c est un gros -1 meme si je le repete je l ai jamais vue en action mais pour tout vous dire j ai pas vraiment l envie de le voir jouer a mes cotés

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Bah franchement comme je disais au début c'était le meilleur hunt que j'avais jamais vu, je cite donc mes propos, j'avais eu aucuns soucis chez New Hope avec lui peut être car j'étais co Gm et qu'il me cassait pas les couilles avec ça, mais lorsqu'il me parle ou quoi j'ai le ressentiment de Bare justement, après j'étais toute la soirée avec Pala sous skype quand vous l'avez test en raid 10 donc je sais ce qu'il s'est passé.

Et en effet comme disait Bare il parle sur le /2 alors ça arrive certaines fois mais tant que ça reste utile et non axé vers le flood ....

Donc je dirai que même si j'avais eu aucuns soucis avec lui à l'époque, et que je vous l'ai conseillé en début de post, je change mon fusil d'épaule pour vous dire que je suis vraiment comme dirait Baredurk pas tenté par le voir jouer avec nous.

Voilà mon avis ! ( Tu as vu zou je donne moi avis quand même  ! ! ! Smile )

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Sur le point kikoo je suis assez d'accord avec vous, mais il est pas méchant du tout.

Owah

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Apres un kikoo ca se remarque ^^ et ca se corrige, s'il veut pas changer adios amigos retournos case deparos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Eiglanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange