Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée )
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eigla

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Ok j'y serai

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eigla

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Merci pour cette soirée, pour les hf etc ça donne un très bel avant gout j'espère que ma boulette sur la seule et l'unique saleté de bombe cinétique n'a pas étée trop male digérée Mr. Green .

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Non de toute manière toute la soirée était un peu merdique. :p

Eigla

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Mwé bah pour ma part je dois m'habituer au groupe avec qui je joue.

Sinon bah je dirais qu'une soirée mérite d'être félicitée quand on tombe du hm sans le bonus de 30% parceque omg c'était bcp bcp trop simple j'ai même l'impression de me ramolir là.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Quand tu iras try LK 10 Hm tu changeras peut être tes propos Smile

Sinon il est vrai qu'on doit s'habituer à jouer avec un groupe de joueurs, et apporter chacun sa pierre à l'édifice qui consiste en son expérience et son niveau ( style, réactivité ... ) de jeu, si chaque membre ne fait pas ceci, c'est le wipe c'est pas plus compliqué que ça Smile

Eigla

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Je suis impatient de try sur lk HM j'espère qu'il y aura une ptite place pour moi Cool  (si on allait direct sur le 25?^^)

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:56 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Il y aura logiquement de la place pour tout le monde.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 06:43 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Sauf pour Pala il se fait two shot par les esprits vils, il leur fonce dessus Surprised Smile

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 06:48 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

euh pourquoi pas le 25hm mais pour ca il faut tuer en 25 putri et sindra et la je sent qu'on vas bien rigoler 

Eigla

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

En tout cas j'aimerais faire partie de la première guilde coté ally d'Eldre Thalas à le tomber ce pov vieux mais n'oublions pas non plus Halion, gros stuff pour peu d'effort ça peut aussi aider.
Okay

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Candidature acceptée en test, bienvenue chez les fous.

Eigla

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:14 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Lol merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange