Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eigla

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:37 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir à tous il est tard je vais faire mon possible pour que ma postu ressemble à quelque chose de correct Cool  soyez indulgent.

Irl je m'appel Corentin souvent appelé Coco lapin mais il faut pas en abuser j'ai 21 ans et je suis des études d'ingénieur industriel à Bruxelles.
je joue et écoute souvent de la musique j'essaie de trouver du tps pour aller faire un peu de sport de tps à autre mais je suis censé passé plus de tps dans mes syllabi.
Bien evidement à partir d'une certaine heure mon cerveau surchauffe et jdois tapper du boss ou du h2 au choix.

j'ai teamspeak 2-3 + skype opérationnel (sauf qu'à partir d'une certaine heure je dois faire silence radio absolu)

Concernant l'IG alors là c'est absolument pas compliqué je n'ai qu'un seul perso mais j'essaie de le jouer à fond.

Eiglanor chasseur né il y a 127 jours et s'attaquant au pve hl depuis edc enfin essaie et je joue volontier en pvp.

Concernant le pve:

Je joue la spé précision depuis la nuit des tps avec la marque du chassou amélio ces tps ci ce qui est un petit + pour les chassous.(elle n'est pas à fond mais je px respé avant de raid si quelqu'un pt apporter 10% de pa à ma place)

Je me suis lancé depuis très longtps dans la recherche de la pénétration d'armure donc j'essaie d'avoir un stuff full arp, j'arrive au hardcap via la bouffe cette stat ne m'a jamais déçu jusque maintenant.

(j'ai aussi plusieurs autres stuffs pour comparer et me faire une réelle idée de l'arp donc je le constate.)

Mes métiers sont ingénieur et Joaillier 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Eiglanor

Concernant mon expérience pve:

Naxx,Uldu mais je sais plus jusqu'ou.

EDC clean sauf 25 HM 50 try (d'ailleurs je cherche du stuff 245 pour le hf des 50 try avec stuff edc 10hm pour ceux que ça tente)

ICC 10  6/12 HM le reste je connais
ICC 25  1/12 HM.... 10/12 en normal
Halion 10 + connais le hm et try une fois sur le 25

Je ne suis pas disponible le vendredi et le jeudi avant 21h15 le reste de la semaine je suis dispo.

J'aimerais rejoindre ma padawan préférée (elle se reconnaitra) pour voir si l'élève a surpassé le maitre Very Happy  et rester pour la surveiller .
Je cherches une guilde qui n'a pas froid aux yeux pour aller down un maximum de boss en hm et pt être un jour virer ces 30% qui rendent icc bcp moins piquant et attrayant qu'avant.
On m'a aussi dit du bien de vous et j'ai croisé plusieurs joueurs de chez vous du tps ou j'étais chez les New Hope.

Alors quelques mots sur moi:

bah j'ai de l'humour j'adore les défis je suis toujours près à donner conseil ou à en recevoir. Beaucoup savent de quoi je suis capable ig j'espères ne pas les décevoir. Ha oui je suis arrogant parait mais de bonnes raisons pour l'être alors lol.

Si vous voulez plus de précision sur je ne sais quoi n'hésitez pas

Voilà merci pour votre attention et à plus tard j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:10 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Yop,

Je te vois toujours guildé, c'est normal?
Sinon pour la spé et tout et tout je n'y connais rien donc bon. =)
Sinon le stuff est bon, l'avancée un peu inférieure à la notre mais vraiment rien de grave.
Donc voilà, bonne chance pour ton apply.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:25 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Oui Mirry c'est moi qui lui ai dis de pas déguilder de suite, je voulais vérifier quelques détails avec Palatony.

Eigla

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Je déguilde tantot si vous voulez en tout cas je garde mon link d'icc 10 et halion 10/25 pour vous.

Pour la spé elle est bonne je px juste rajouter un pt ds marque amelio pour Up Bambi Tari et moi même afin que les hunts écrasent tout le monde au kiki d'une manière scandaleuse Very Happy .

Concernant le stuff wé mes deux objets 245 sont des objets 245.... mais je ne vis que pour l'arp je laisse tout le reste , c'est un choix que j'ai pris depuis très lgtps.

Pour l'avancée bah j'espère que ça s'arrangera avec vous car j'en ai vraiment vraiment assez de voir tout le tps les mêmes boss là surtout en normal c'est d'un monotone et d'un ennui lol mais ça ne dépend pas de moi hélas.

Enfin bon rassurez vous il me faut jamais lgtps pour connaitre une strat.

Merci en tout cas.

Bon allé bonne journée je vais bosser,Tchus

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Salut eigla pour moi bon joueurs de ce que j'ai vue chez agonie, par contre n'oublie pas au kiki sur pulentraille je reste 1er XD enfin si on le fais en hm je ne serais plus 1er Sad 

Bambi

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Bien le bonjour Eiglanor , amis des bêtes.

Moi c'est bambi. Petite chasseresse , pas très doué mais quand mm devant tout c'est plow de dps. ^^

Bon sinon que dire sur toi......., spé préci ok, hard cap arp atteint avec bien-nourri, template adapté avec ta marque de chasseur ( j'avoue que je ne crache pas dessus^^).

Vue sur le coup, tout a l'air parfais ^^ Et bah non!!!! Smile    L'inspecteur Bambi vois tout.

Ta eu peur?

Bon bah plus sérieusement, je n'ai pas grand chose a te dire car rien me choque, après y'a deux trois petites choses que je changerais. Comme :

_Ton glyphe de faucon, tu as déjà 5 points dans aspect du faucon amélioré sa suffit largement, surtout que la hâte n'est pas la stat la plus importante. Perso moi j'ai la  glyphe de tir de la chimère après d'autre mette celle du tir mortel, chaque un ces gouts.

_Sinon je voulais savoir si ton pet en pve c'était bien ton loup "Chaos" ? Si oui, je trouve sa dommage de ne pas avoir mis les 3 points dans collier clouté.

Voila en gros ce que j'ai pu trouver sur ton cas, j'ai hâte de te voir sur le terrain.

Aller tiens pour la route, décris moi ton cycle dps de A à Z sur un boss poteau.

Rhooo encore une tiens Smile, quels addons utiles tu?

Voila je stop la, Bonne chance pour ton apply

A+ IG

Cordialement Maitre BamBi.

Mimi

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Hello,

Joli candid' d'un beau chassou précision quasi cappé !!

Vraiment j'aime pas du tout ton trinket triomphe, y a moyen d'arriver à un meilleur dps avec le miroir de la vérité pourvu que tu change 2-3 trucs dans ton template (tu connais Femaledwarf.com ??). Je te laisse chercher.

Évidemment, l'ideal serait que tu chopes le collier lqe ou celui de Sindra 10 HM en rajoutant les gants T10.

Sinon pour ton pet, je suppose que tu joues avec ton loup, je préfère ce template la :

http://www.wowhead.com/petcalc#0Md00sc00hok

Enfin, tu peux nous parler de ton cycle et notamment de ton démarrage.

Allez bonne chance pour ta candid'

Edit : idem que Bambi pour le pet xD sinon je suis pas d'acc avec Bambi pour les glyphes, t'as les meilleurs me semble t il !

Eigla

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Salut à tous.

Oui Inoui t'es l'une des raisons qui m'ont mis la puce à l'oreille pour mon gquit.
je tacherai de te laisser passer devant moi sur pulentraille ça va?

Je ne vx absolument pas me défendre juste expliquer mes choix pour que vous ayez pt être une idée du genre de joueur que je suis.^^

Je crois que jme suis déco avec Chaos dans l'écurie juste apès avoir fait du pvp (qd jgo héro je prend mon Muchacha un tigre et je fou mon loup au repos) donc il a son template pvp vu que je vois charge, 2 pt ds assoifé etc lol car je viens de me co pour vérifier qd même et c'est bon j'ai le bon tempalte donc ça doit être pour cette raison.

Après concernant la glyphe chimère je l'avais il y a longtps qd mon taux d'arp était bien plus bas là je préfère up mes tir physiques.

j'avais Tir Mortel juste avant faucon et bien Faucon est plus sympa je le rpéfères je sais pas pourquoi une intuition sans doute, Tir Mortel et faucon reste égaux je dirais ayant test, epuis je up aussi tir perforants via tir assu qui est aussi up via template donc voilà moi j'essaie que tout se tienne talent et glyphe ensemble.

Alors mon cycle dps j'en ai pas c'est un ordre de prio:

Marque>Baillon=ordre de tuer>Tir Mortel>Morsure du serpent>Chimère=Visée>Tir assu>>>>>Tir des arcanes qd je bouge.

Si tu vx vraiment un cycle sur boss poto hum j'ai envie de dire je ne dévoile pas tous mes secrets à un inconnu.^^

Concernant les addons: j'ai pas bigwifgs,pas dbm le jeu nous dit tout et savoir les event durant les boss c'est une question de try généralement je le sais qd il va se passer tel ou tel truc en fonction de mon cycle c'est un bon point de repère, pour le reste tout est écrit ou annoncé par le jeu lui même durant le fight je ne m'encombre pas plus que ça.

Note que sur la reine omen pt être sympa pour savoir qui n'est pas encore mordu.

mais bon trop d'addon tuent le jeu et je n'ai jamais eu de sermon de non réactivité ou quoi d'un off mais s'il faut à tous pris mettre des addons bah jles mettrai....

Pour Mimi je suis capé via bouffe puisque la bouffe de rhino est plus simple à farmer pour moi que celle pour l'agi donc autant mettre 40 agi via gemme que 40 arp que je trouve via bouffe c'est aussi bête que ça lol.
mais j'aimerais encore up tout ça pour pouvoir mettre mes gants t10 et avoir tous les bonus de set me manque aps grd chose et par la même manière virer la marque de supprématie.

Evidement je px changer mon stuff j'ai tous les t10 264, bijoux forge des âmes, celui des emblèmes, un coup 251 avec agi et toucher fin j'ai du rechange mais j'ai tous test entre 2 bonus de set et hardcap y'a pas photo c'est le hardcap qui l'emporte sauf sur marcherêve je crois, trop d'adds avec peu d'armures.

Pour mon pet bah c'était un bug comme je l'ai expliqué plus haut donc no soucis, j'aimles bien le tien moi j'ai mis ds + de pa et endu mais j'avoue que j'hésite à changer mais jme dis que via le deuxième bonus de set ça up le familier aussi je crois donc pas envie de chippoter.

Vous avez l'air d'insiter sur mon démarrage mais je préferes que vous constatiez par vous même ne vous inquietez pas je clac 2 détourn pour être sur de pas reprendre l'aggro mdr sauf si j'ai d'autres amis chassous pour m'aider sinon le bss me regarde d'un mauvais oeil.

voilà j'ai gquit au fait jme sents comme un orphelin.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Le pb de tir mortel et donc du glyphe, qui est comme toutes les classes ayant une phase execut, c'est que les boss se faisant tellement violer, même en hm que ta phase execut et très ( trop ) courte pour en profiter pleinement sur 75% des fights. ( merci au buff 30% ) C'pour ça que certains chasseurs préfèrent glyphe de tir de la chimère qu'ils utilisent beaucoup plus souvent et tout le long du combat.
Il doit rester des boss ou c'est rentable quand même, et je crois que les deux choix sont viables. ^^

Sinon dbm aide bien quand même, pas seulement toi mais ceux à côté grâce au /dire. Sur les profanations du roi liche et les blobs de putri par exemple, je dirais que tu vois plus clairement qui en est la cible.

Pour ce qui est des links, je te dirais ça dans la journée ou ce soir je pense IG.

Eigla

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

C'est sans doute pour ça que j'aimais pas tir mortel ça dure pas assez lgtps et que j'ai mis faucon chimère n'étant pas mon attaque principale à cause de l'arp ou alors il me faudrait une très bonne arme^^.

le / dire fonctionne pas qd on a pas l'addon? tout le mone met bulle de dialogue et ça fonctionne non? Si ça fonctionne pas bah c'est naze.

Ce soir comme tous les jeudi je suis pas là avant 21h15 et je suis link à icc 25.

Voilà donc à ce soir j'espère.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Oki.

De toute manière on parle de ta candidature et on te tient au courant le plus vite possible, ne tkt pas.

Tarija

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Bon je vais mettre un commentaire , je sais pas si j'ai le droit mais osef je le prend ! Je connais eigla depuis bien longtemps et pour être honnete c'Est lui qui m'a tout apris sur le hunt , que l'on passe du gemmage au cycle ou ce que vous voulez ! Bon comme vous pouvez le voir c'est pas si mal mon truc , forcé d'admettre que j'ai moins de talent que certain hunt ici mais bon ! Mais honnêtement pour avoir jouer longtemps avec lui je vous dirais qu'il est sans doute un des meilleurs que je connaisse , et probablement que lui ferais mal a Bambi au kiki chose que je n'arrive pas a faire ! Mais bon si vous avez des question sur l'etre qu'est Eigla je pourrez répondre  !

Mimi

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

C'est pas tres gentil ça de vouloir faire du mal au kiki de Bambi, il l'utilise pas souvent mais en ce moment si alors soyez indulgents Wink

Owah

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Faut surtout reussir a le trouver !

Bambi

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

JE VOUS EMMERDE TOUS!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange