Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eigla

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:37 (2010)    Sujet du message: Eiglanor (chasseur précision) ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir à tous il est tard je vais faire mon possible pour que ma postu ressemble à quelque chose de correct Cool  soyez indulgent.

Irl je m'appel Corentin souvent appelé Coco lapin mais il faut pas en abuser j'ai 21 ans et je suis des études d'ingénieur industriel à Bruxelles.
je joue et écoute souvent de la musique j'essaie de trouver du tps pour aller faire un peu de sport de tps à autre mais je suis censé passé plus de tps dans mes syllabi.
Bien evidement à partir d'une certaine heure mon cerveau surchauffe et jdois tapper du boss ou du h2 au choix.

j'ai teamspeak 2-3 + skype opérationnel (sauf qu'à partir d'une certaine heure je dois faire silence radio absolu)

Concernant l'IG alors là c'est absolument pas compliqué je n'ai qu'un seul perso mais j'essaie de le jouer à fond.

Eiglanor chasseur né il y a 127 jours et s'attaquant au pve hl depuis edc enfin essaie et je joue volontier en pvp.

Concernant le pve:

Je joue la spé précision depuis la nuit des tps avec la marque du chassou amélio ces tps ci ce qui est un petit + pour les chassous.(elle n'est pas à fond mais je px respé avant de raid si quelqu'un pt apporter 10% de pa à ma place)

Je me suis lancé depuis très longtps dans la recherche de la pénétration d'armure donc j'essaie d'avoir un stuff full arp, j'arrive au hardcap via la bouffe cette stat ne m'a jamais déçu jusque maintenant.

(j'ai aussi plusieurs autres stuffs pour comparer et me faire une réelle idée de l'arp donc je le constate.)

Mes métiers sont ingénieur et Joaillier