Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ganon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owah

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

On a deja beaucoup de cac, mais bon il a l'air pas mal le lascard, a voir pour un test. Par contre le seul bémol c'est que ca fait encore un cac quoi :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Owah. ^^
Il a l'air pas mal mais on se retrouve souvent en raid avec une proportion cac/distant assez mauvaise donc bon.
Après il a l'air motivé et tout donc à voir ...
Pour info, Lisi risque de ne pu jouer d'ici peu, donc il pourrait trouver sa place en tant que deuxième pala vindict.
Et puis au pire il peut dépanner en tank dans un icc 10 de temps en temps.

Owah

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

AERGA j'avias perdre ine coupien rogue pas bie sdu tout ca

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

Après le raid de ce soir je change mon +1 en -1.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:48 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

Moi il me plaie bien ce mec, j'sais pas pourquoi mais je le sent bien.

Sur Hallion 25, la derniere fois il a respe pour les trashs en proto, il nous a lead.. moi j'pense que c'est un bon joueur, apres faut voir.

Apres si on se base sur un seul raid on va pas chier loin.. Y a toujours un soir ou on est moin bon et ou on fait des boulettes, ça arrive, j'etais pas la hier soir pour voir le chassou et le pala mais bon s'arreter sur un seul test j'trouve ça limite, surtout apres la prestation qui nous a fait sur Hallion.

Owah

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

Tu saurais nous developper pourquoi ce changement d'avis mirry ? ou bien tu m'le dira s'week end tien ! si t'as pas envie d'écrire^^

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

Il m'inspire pas confiance, il parle beaucoup, respecte pas tout très bien et en fait un peu qu'à sa tête.
En plus il meurt assez souvent en reprenant l'aggro.
Voilà en résumé j'ai pas des masses confiance en lui je dirais je ne sais pas trop pourquoi.
J'ai pas été aussi convaincu que vous dimanche perso, sur chaque phase de transition il est mort en tankant les doubles par exemple, le dps est plutôt bas.

Owah

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

Oui d'accord avec toi sur ce point , il a pas arreté de mourir sur les phases de transition du LK ...

baredurk

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

moi il m avais fait mauvaise impression sur le lk mais la suite sur hallion m avais beaucoup plus  niveau explication etc c est le seul raid que j ai fait avec lui

moi au vu de son apply et de ce raid la j aurais envie de lui donner une chance apres j ai pas fait le raid 10 avec lui
donc pour moi je dirais +1

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

Ben si tout le monde veut lui laisser sa chance alors oki. :p
Mais je ne le sens pas, mais après je peux me tromper. :p

Owah

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Ganon Répondre en citant

Apres les test sont la pour voir aussi^^, s'il fait chier il degage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Ganon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange