Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ganon - pal ret. { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganon
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Salut a tous,

Une petite présentation irl pour commencer. Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et j'habite dans le Sud de la France, a Salon de provence (Bouches du Rhône (13). Je viens d'avoir mon bac et je passe en BTS viti - oeno (faire le vin et le boire, surtout le boire en fait ). 
Mes hobbys sont le sport (basket et foot), le poker, les jeux vidéos (wow, dod source, starcraft 2, bayonetta, etc...)

Au niveau de mon personnage, 
C'est donc un paladin nain, nommé Ganøn.
Une spé plutot classique (actuellement spé pvp comme je n'ai pas de guilde pve).
Pour le stuff, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Ganøn
A préciser que j'ai la bague exalté verdict des cendres que je prendrais en dps si besoin.

J'ai aussi un stuff heal a 5k9gs, et un stuff tank a 5k9gs. Ces deux stuff sont gémmés / enchant avec des gemmes épiques. 

Mon avancement avec ce perso est de icc 10 8/12 Hm (clean en normal), et icc 25 11/12 normal, et certains boss hm (Gargamoelle, pull et trogre, BQL, Vali et canno).
J'ai down hallion 25 et try sur hallion 10 hm.
J'ai le régicide 25 sur mon chaman, qui est coté horde (Ganønz)

En ce qui concerne mes dispos, je suis en alternance et j'ai mon propre appart donc dispo tout les soirs jusqu'aux raid offs.

Comme addons, j'utilise DBM, grid pour heal, omen pour tank, et deux trois autres sans rapport avec les raids.

J'ai joué a wow Vanilla -> MC clean BWL 3 boss, en rogue, tank, et mage.
A BC -> Baucoup de pvp (un glad trois duelliste, en drood), et au niveau du pve Archi down, 2 boss a BT, KT down, le tout avant la 3.0 (aprés la 3.0 on a tout clean, vu que c'était devenu free). 
Au début de WOLTK -> Nax 10 clean en drood heal et dk, pas mal de pvp aussi. 

Je précise que je parle de mon expérience pvp parceque c'est en faisant du pvp que j'ai appris a jouer (connaissance de toutes les classes, déplacement, réactivité, etc ...). 

Voili voilou, je pense avoir mis déja pas mal d'infos. Si vous voulez d'autres précisions sur quoi que ce soit je suis dispo IG ou sur le fofo 

Ganon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganon
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Quelques précisions, je suis repassé en spé pve (template et glyphes).
Mes metiers sont joa et ingénieur a 450. J'avais minage mais je l'ai oublié pour passer ingé qui est plus opti. 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Yop,

Je n'y connais rien en Paladin donc bonne chance pour ton apply en attendant des questions des palas de la guilde.

Ps: Tu as un très moche trinket et ta prismatique est également à l'endroit le plus moche possible. :p

Ganon
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Mirry a écrit:
Yop,

Je n'y connais rien en Paladin donc bonne chance pour ton apply en attendant des questions des palas de la guilde.

Ps: Tu as un très moche trinket et ta prismatique est également à l'endroit le plus moche possible. :p

Salut et merci de ta réponse. 

Pour la prisma, c'est changé. 
Pour le trinket, j'ai pas mieux pour le moment, je need le changer =D J'ai déja raté porte mort deux fois et le crane de muremort HM deux fois (dont hier soir T_T). Donc dés que je peux le changer je le ferais ^^

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Yop,

Tu pourrais me parler un peu de ton cycle dps?
Et dans un monde idéal et tous les loots tombent pour toi et tout, tu voudrais quoi et tu changerais quoi sur ton équipement?
Tu pourras me /w IG un de ces quatre aussi stp, qu'on parle un peu rapidement. Smile ( si je ne réponds pas c'est que je suis afk :p )

Ganon
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Mirry a écrit:
Yop,

Tu pourrais me parler un peu de ton cycle dps?
Et dans un monde idéal et tous les loots tombent pour toi et tout, tu voudrais quoi et tu changerais quoi sur ton équipement?
Tu pourras me /w IG un de ces quatre aussi stp, qu'on parle un peu rapidement. Smile ( si je ne réponds pas c'est que je suis afk :p )

Je changerais bien sur mon fat trinket superuseless. Mes bottes sont a changer aussi. En ce qui concerne mon plastron, l'apport d'agi est pas négligeable, sachant qu'il boost le crit. Avoir une pièce agi c'est toujours sympa. Mon arme est pas parfaite non plus, un peu rapide et du toucher que je need pas vraiment (avec mon stuff actuel). 

En ce qui concerne mon dps, je n'applique pas un cycle précis. Je suis plutôt un ordre de priorité qu'on peux résumer  par : Jugement, DS, marteaux du courroux, inqui, consecr. J'utilise aile + gant ingé (hâte) dés que j'ai mes 5 stacks sceau, et dés qu'ils sont up. 

Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Etant actuellement l'un des rares palouf de la guilde à jouer vindicte en première spé (je suis le seul ? ah ben très rare alors :p) je vais te cuisiner un peu, comme me l'a demandé mon maître baredurk ... pfff XD

En premier lieu ta spé et tes glyphes : en fait la spé ça va, la spé classique, rien à redire, par contre les glyphes, je ne suis pas d'accord pour la glyphe exorcisme, la glyphe de consécration est meilleure, tu pourrais me dire pourquoi je te dit ça ? (vicieux hein ?) Les autres glyphes sont bonnes.

Ensuite une question : peux-tu me faire un classement des stats importantes pour la spé vindicte ?

Au niveau stuff, je vois que tu as dépensé tes emblèmes de givre pour le trinket et la ceinture, mais tu n'a pas les 4 pièces t10 ... penses-tu que ce bonus n'est pas important ? peux-tu m'expliquer ton choix ?

Tu ne suis pas de cycle dps, ça je suis d'accord, surtout avec ce proc DS, ça devient impossible, je reviens juste sur ton ordre de prio, tu as oublié de caser colère divine (ben oui à icc tout les boss sont des undead :p), tu le mettrais où ? ou peut-être ne l'utilises-tu pas ?

Ensuite je reviens sur les gemmes de ton stuff ... j'ai des problèmes sur ces pièces :
gants : une 10force 10crit sur slot rouge ? pourquoi pas une 20force ?
1ère bague : une 10force 10 HATE sur rouge ? pourquoi pas une 20force ?
2eme bague : 10force 10 HATE à nouveau ... pourquoi pas une 10force 10 crit ?
enfin ton arme : une 20 crit ? pourquoi ?
En terme général d'après moi et certains guides , il faut mieux des 20 force sur les rouges, 1 +10 carac sur une bleue puis des 20force sur les autres bleues, des 10 force 10 crit sur les jaunes si ces slots débloquent des bonus de +4 force ou plus, sinon 20 force ... qu'en penses-tu ?

Pour l'instant ce sera tout ... j'attends tes réponses pour continuer les questions si j'en trouve :p

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Dïdou a écrit:
Etant actuellement l'un des rares palouf de la guilde à jouer vindicte en première spé (je suis le seul ? ah ben très rare alors :p) je vais te cuisiner un peu, comme me l'a demandé mon maître baredurk ... pfff XD

En premier lieu ta spé et tes glyphes : en fait la spé ça va, la spé classique, rien à redire, par contre les glyphes, je ne suis pas d'accord pour la glyphe exorcisme, la glyphe de consécration est meilleure, tu pourrais me dire pourquoi je te dit ça ? (vicieux hein ?) Les autres glyphes sont bonnes.

Ensuite une question : peux-tu me faire un classement des stats importantes pour la spé vindicte ?

Au niveau stuff, je vois que tu as dépensé tes emblèmes de givre pour le trinket et la ceinture, mais tu n'a pas les 4 pièces t10 ... penses-tu que ce bonus n'est pas important ? peux-tu m'expliquer ton choix ?

Tu ne suis pas de cycle dps, ça je suis d'accord, surtout avec ce proc DS, ça devient impossible, je reviens juste sur ton ordre de prio, tu as oublié de caser colère divine (ben oui à icc tout les boss sont des undead :p), tu le mettrais où ? ou peut-être ne l'utilises-tu pas ?

Ensuite je reviens sur les gemmes de ton stuff ... j'ai des problèmes sur ces pièces :
gants : une 10force 10crit sur slot rouge ? pourquoi pas une 20force ?
1ère bague : une 10force 10 HATE sur rouge ? pourquoi pas une 20force ?
2eme bague : 10force 10 HATE à nouveau ... pourquoi pas une 10force 10 crit ?
enfin ton arme : une 20 crit ? pourquoi ?
En terme général d'après moi et certains guides , il faut mieux des 20 force sur les rouges, 1 +10 carac sur une bleue puis des 20force sur les autres bleues, des 10 force 10 crit sur les jaunes si ces slots débloquent des bonus de +4 force ou plus, sinon 20 force ... qu'en penses-tu ?

Pour l'instant ce sera tout ... j'attends tes réponses pour continuer les questions si j'en trouve :p

Salut et toi.

Alors pour la glyphe : Si t'as moins a refresh consécration, t'as plus le temps de faire autre chose. Du genre spam tes trois touches. J'ai cette glyphe parceque comme je l'ai préciser je fais plutot du pvp en ce moment, je la changerai pour faire du pve, ofc. 

Pour les stats je dirais : Force, Toucher, Expertise, hate, crit (ou agi). 
Quelques explications : Force bien sur. Toucher et expertise sont importantes a mon gout, car chaque miss ou dodge / parry c'est une proc du sceau en moins. D'où l'importance d'être capé dans ces deux stats. Je mets le crit aprés la hâte, j'arrive a 43% crit environ unbuff donc c'est suffisant, autant booster la hâte (Plus tu tappe, plus tu proc ofc)

Pour les piece embleme, j'ai changé en prio les pièce qui m'apportaient le plus. Je pense que le bonus 4 pièce est bon. Le proc sceau reste la principale source de dps, aprés le physique. Les jugements aussi sont importants. 

Colère divine est pas vraiment rentable en monocible, donc je le case quand je peux dans mon cycle. 

Pour les gemmes, c'est du grand n'imp. A savoir que mon stuff ret était mon stuff 3 pendant longtemps, et je vais changer tout ce qui va pas dans la journée. 

Voili voilou, si t'as d'autres questions j'y répondrais volontier. 

Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Merci pour tes réponses, au niveau des stats je demandais plus de façon général, moi je préfère le crit à la hâte, car même si tu proc plus comme tu dis, tes procs seront moins puissants car moins souvent critique ... mais bon on va pas rentrer dans les détails, chacun son truc, ton explication est bonne, j'accepte donc ton classement :p

Pour tout le reste tes réponses me satisfont, donc bonne chance pour ton apply Wink

Ganon
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Dïdou a écrit:
Merci pour tes réponses, au niveau des stats je demandais plus de façon général, moi je préfère le crit à la hâte, car même si tu proc plus comme tu dis, tes procs seront moins puissants car moins souvent critique ... mais bon on va pas rentrer dans les détails, chacun son truc, ton explication est bonne, j'accepte donc ton classement :p

Pour tout le reste tes réponses me satisfont, donc bonne chance pour ton apply Wink

Merci et heureux de l'entendre Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

Coucou,

Alors comme on te disait au départ, une place en tant que tank c'est juste impossible, je comprends bien que tu n'aimes pas dps et on ne force personne à changer de spé, donc à toi de voir ce que tu veux.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 04:46 (2010)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé } Répondre en citant

http://lespingouins.forumactif.com/-f3/ganon-pal-tank-t744.htm

Je suppose donc que ça ne t'intéresse pas de dps comme tu me l'avais dit.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Ganon - pal ret. { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange