Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flyaïde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Flyaïde Répondre en citant

Alors ?

Pour moi ça a pas l'aire trop mal tout ça.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Flyaïde Répondre en citant

Pour moi aussi mais comme je disais à Palatony, peut être qu'on pourrait voir de plus près ce qu'il donne sur un autre link ? J'ai pas été super convaincu par son dps dans le raid 25 Test, je sais pas ce que vous en pensez. Sinon pour tout le reste il est pil poil.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: Flyaïde Répondre en citant

Moi j'ai juste vu qu'il savait gerer ces combats parfaitement en claquant son glaçon ou il fallait quand il fallait, aucune boulettes.

Apres niveau Dps par rapport au stuff j'sais pas trop mais niveau skill et presence..il est LARGEMENT au dessus de certains =)

A vous de voir =)

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Flyaïde Répondre en citant

Oui enfin des fois c'est pas difficile de faire mieux que certains mon ptit zou hein ! Smile

Owah

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Flyaïde Répondre en citant

moi j'l'ai pas vu donc j'ai rien a dire

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: Flyaïde Répondre en citant

C'est vrai que ça commence à être long pour Flyaïde, va falloir se décider bientôt. ^^
Pour moi ça sera un +1, c'est surement celui qui m'a le plus convaincu des applys qu'on a eu depuis le début. Avec Kaltéé peut être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Flyaïde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange