Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIGHTNING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: LIGHTNING Répondre en citant

Bonjour tlm,

Ayant eu un petit souci interne des chose qui mon pas plus suite a mon retour dessoler je ne donnerais pas suite a mon exp avec Phænomen.

Je demande juste a etre rétrograde en tant qu'invité "officiellement" car je suis déjà rétrogradé ... si je me décidé a donné ma réponse aussi tard c'est parce que j'avait pas envie d’arrêter car je kiff les joueur de la guilde "et que je cherche un partenaire sexuel mdrr" je vais peut etre  regretter ma descision enfin c'est sur mais j’apprécie pas comment on ma promener de droite a gauche a mon retour ..... a part mon ouin ouin debut Dragon soul avec le nerf de mon druide il me semble que mes preuve de savoir joué était faite "GROS FAILZORE" vue que mon retour soudaint j'avait proposé de venir avec un perso des le debut ... tout sa n'aurait jamais eu lieu.... "je déballe un peu mon sac sur cette histoire sur le fofo désoler mais je ne veut pas paraitre injustifié"

Et comme cité ci dessus j'aimerais rester dans la guilde au grade d'invité si cela ne gene pas ?

Cdt,

Light

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gius
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: LIGHTNING Répondre en citant

:/ .

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: LIGHTNING Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Light, je suis juste énormément attristé de voir comment les choses ont commencé lorsque tu as voulu revenir et comment elles se sont finies ...

C'est vraiment dommage car tu es un bon joueur, en plus d'être très agréable, et on perd là quelqu'un de bien tout court ... Ca me fait horriblement chier poulet.

Bises ma caille, à très vite.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: LIGHTNING Répondre en citant

Dommage que tu veuille pas m'expliquer ce qui c'est passé.

Pas de probléme pour te garder en invité de ma part.

Tyro
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: LIGHTNING Répondre en citant

Citation:
 mais j’apprécie pas comment on ma promener de droite a gauche a mon retour ...

Ca parait pourtant clair quand on lit son post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: LIGHTNING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange