Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Oxina Invité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxina

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde Phaenomen.

Je me présente tout d’abord pour les personnes qui ne me connaissent pas, Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 la semaine prochaine (Oubliez pas les cadeaux). Au niveau du boulot, je suis actuellement en formation pour devenir un connard professionnel (conseiller vente assurances & crédits), voici la raison qui fait que je n'arriverais pas forcément à tenir les dispos demandé par une guilde. En plus de ça, je fais du foot a côté, a bon niveau qui plus est. Et bien sûr, ma copine qui me prend un peu de temps quand même ! (Bon elle a toujours sa place dans la cave, je l'a nourris 1-2 x par jour, hein Migwel)

Je vais maintenant vous expliquer la raison de ma postulation, car je sais que mon départ n'a enchanté personne, surtout dans les conditions ou la guilde se trouvait à ce moment, justement comme expliqué a plusieurs membres, que se sois dans la vrai vie ou IG je sais reconnaître mes erreurs, et je crois qu'en premier je vous dois de plates excuses, je sais que ceci ne va pas jouer en ma faveur, et que certaines personnes l'ont encore en travers de la gorge, mais je ne peux pas revenir dans le passé, et sachez que je n'aurais pas fais les choses ainsi.

Je sais que des personnes sont absolument contre à ce que je revienne dans la guilde, mais au fil du temps, je suis sûr que j'arriverais de nouveau à m’intégrer. Car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec Phaenomen, et voilà pourquoi j'aimerais revenir jouer avec vous.

Evidemment je comprendrais quand même si ma "candidature" ne soit pas retenue, car au fond de moi, rester en bon terme est quelque chose de primordiale même si les évènements on fait que, je suis un connard. Oui je le sais.

Mon personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Oxina/advanced

Voilà je pense pas avoir a parler de ma façon de jouer, car c'est une apply en invité donc bon.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement Oxina.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, meme si de temps en temps je discute avec toi depuis ton départ, tu nous a chié dessus mais copieusement.

Comme je t'avais dit, je comprenais tes envies d'avancer, mais je ne cautionnais pas la maniere dont cela s'est produit (une semaine avant le  proc légendiare + départ le lendemain de ton 4T12 héro)

La derniere fois qu'une personne avait ete reprise chez Phaeno pour les memes faits (que soit en invité ou pas), ca avait créé des dramas au sein de la guilde, donc je ne veux plus que une telle situation se reproduise.

De plus, malheureusement, ce post va simplement réussir a pull les gars qui ont de la rancoeur a ton egard.

On dit tous qu'on apprend de ses erreurs, mais ton depart avait ete anticipé donc les consequences etaient mesurables. 

Actuellement Phæno est dans une plutot bonne dynamique et les consequences de ton guidage hypothetique seraient désastreuses.

Voila pour moi.

PS : désolé, même si tu vas penser dorénavant que je suis un enculé ( desole pour ce mot cru ) , mais je pense avant tout à l'interet de la guilde et au travail réalisé par Tony, Mana et les membres les plus actifs qui ont repondu présents dans les bons, comme dans les mauvais moments.

Dernière édition par Miguel le Mer 8 Fév - 10:11 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Bonjour Mig,

Oui et non, disons que tu as raison, que cela pourrait créer du drama dans la guilde, mais tu me connais quand même un peu, je suis loin d'être une personne qui cherche les problèmes.

Oui la manière n'était pas belle, et c'est la qu'est mon erreur, mais saches quand même que se stuff et se barrer était loin d'être ce que je voulais, sinon j'aurais attendu le proc staff (pour info que j'ai eu 3 mois après) et je me serais barré, mais la c'était une période creuse de la guilde, ou les raiders ne s'impliquaient que peu car pas de motivation. Et c'est là mon erreur, et je la reconnais ! (Je sais que c'est facile après coup, mais ma fois, je peux faire quoi d'autre...)

Voilà voilà, et ne crois pas que je ne comprend pas ce que tu dis, c'est tout à fait normal.

A+

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Non mais je te rassure, la derniere personne qui avait ete reprise n'avait eu aucune intention de nuire, mais avait provoqué malgré elle des départs massifs de joueurs clés de l'effectif, et ca, je ne veux plus que cela se reproduise.

membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

-1 tu t'es barre comme une voleur, j'ai meme pas envi de lire ton apply tu integre la guilde c moi qui me barre  je ne jouerai plus avec toi .

Oxina

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Au moins on est fixé.

Au revoir et GL à vous.

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

slt tout le monde bon ne jouent plus mon avis import peu mais je vous trouve asser dure avec oxi

Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

C'est pas parce que je suis le pote irl d'oxi, certes il est parti peut-être quand il fallait pas mais c'est pas un raison d'être à la limite de l'insulter, je trouve que c'est des réactions nul de la part des joueurs que je côtoie depuis un certain temps.

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Cites-moi un propos insultant de ma part. 

Merci.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Bonjour Oxina.

Quant à ce petit débat, je ne pense pas qu'il soit vivement conseillé dans cette partie du forum, et surtout sur le forum. Nous sommes là pour donner notre avis certes, mais pas pour nourrir un débat qui n'aboutira à rien de concluant de toute façon.

Il est donc primordial de garder à l'esprit qu'une appy doit avoir des réponses certes au niveau de l'expérience, de notre ressenti vis - à - vis de l'apply en question, mais en aucun cas sujet à plus.

Avant que ce post ne dérive, et ce n'est pas le cas actuellement, je vous demande juste de garder à l'esprit l'apply en tant que telle, et donc de juger les réactions, l'intention en dehors de cette partie, soit via les Officiers, soit via l'IG.

Pour revenir à toi Oxina maintenant, je te souhaite bonne chance pour ton apply.

J'aimerai tout de même quelques précisions :

- Tu dis vouloir apply en tant qu'invité, c'est - à - dire ? Tu es conscient que cela ne constitue en aucun cas à participer à l'avancée dans un contexte PVE de la guilde ? Je demande ça tout simplement car je t'ai connu, et je ne sais pas si tu serais prêt, bien que tes disponibilités aient changé, à vouloir rester sans raid.

Voilà juste cette petite question pourra m'informer un peu plus sur la démarche que tu as pu faire.

Cdtl, Alsa.

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Ce que je pense que veut dire Galwin, sur le "à la limite de l'insulter" c'est qu'il n'y a pas d'insulte mais les propos sont suffisamment virulent pour comprendre qu'on y est proche (surtout grazuela en fait car toi mig je te trouve plutôt bon diplomate ^^). J'ai bon Galwin? ;p  En tout cas c'est ce que je perçois et la réaction de graz me gène.

En tout cas hormis ce que tu dis regretter sur ton départ Oxi, je te souhaite bonne chance pour ton apply d'invité (je rejoins ce que dis alsa qui m'a devancé^^)

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Yop oxi,

personnellement j'ai détesté la façon et le moment de ton départ, néanmoins l'erreur est humaine, et si tu penses vraiment avoir fait une erreur pourquoi pas.

Apres tout il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je ne dirais pas -1 ni +1 juste que ça ne me dérangerai pas de rejouer avec toi car tu es tout de même un bon joueur, après la décision ne me reviens pas.

Good luck.

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Oui tu as juste Shaitib 

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Personnellement je ne donnerai pas de +1 ou de -1

Actuellement la guilde va bien et donc je tiens ( et les autres off aussi ) a ce que ça continue comme ça.

Ton départ a était relativement précipité au gout de la plupart des gens qui sont resté malgré la phase difficile qu'on a vécu. Par respect pour les gens qui sont resté quand toi tu est parti on va les consulter car c'est évident que dans l'état actuel ton retour causerai du drama tant qu'on a pas mis les choses a plat.
Et on compte évidement pas laisser de drama se produire car on veut préserver la guilde.

Bref on va devoir en discuter en guilde ENTIÈRE avant de prendre une décision.

Oxina

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité Répondre en citant

Bonjour,

Vous savez, je ne cherche absolument pas à faire des histoires, si certaines personnes ne veulent absolument pas que je revienne, je ne reviens pas point.

Merci aux autres.

Pour répondre à Alsa :

Pour l'instant ma situation fait que je ne peux pas assurer 4 soirs de raid, oui, évidemment que j'ai envie de raid, mais je ne veux pas m'engager dans quelques choses que je n'arriverais pas à tenir...

Ok mana, merci et à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement Oxina Invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange