Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation druide equi mistidruide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

oui dispo se vendredi

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Yop,

Je vais te poser quelques questions :

1- Pourrais-tu justifier ton template, et est-il vraiment adapté au boomkin pour DS ?

2- Tu nous décris ton "cycle" (cf le pavé que tu nous a rédigé), pourrais-tu m'expliquer ta gestion d’éclipses sur certains combats, de manière précise ?

3- Quels add on utilises-tu pour ta spé ?

Pour l'instant ça sera tout pour ma part.

Merci de répondre de manière structurée et sans faire mal aux yeux.

Merci par avance.

Mig

membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

salut Miguel,
je vais essayer de ne pas trop faire mal a tes yeux ^^p désoler en avance

mon template dois surement changer car avec rayon solaire n'est peu être plus trop adapté pour add mais je ne sais pas ou mettre encore le point sauf peu être sur persévérance qui réduit les dégâts des sorts subis,
j'utilise encore   les champignons pour poser le buff terre lune. Âpres niveau glyphes je garde le glyphe d'innervation pour le heal qui demanderais une innerve sa donne 10% de son max mana ( pas mal dans les cas dure )

âpres le cycle :
avant combat : champis posé en attente de la phase d'éclipse solaire ( orange ) pour optimisé les dégâts sauf si le boss bouge mais les champis reste un gagne temps pour poser le buff terre lune qui améliore les dégâts   des sorts .
debut combat : essaim , éclat lunaire , éruption stellaire , feu stellaire ( spam de feu stellaire jusque phase orange )
phase orange : essaim , éclat lunaire , colère ( un éclat lunaire et reposer sur la cible pour arriver jusque a  la fin de la phase pour garder le buff de l'éclat qui tick plus fort )
phase lunaire (bleu): essaim , éclat lunaire , météores , feu stellaire, les tréants sont lâchés en milieu de phase
dans tout les phase si je vois que mon buff éclat ou essaim manque a disparaitre ils sont directement remis

dans des phase ou je dois bouger je spam éclat lunaire pour continuer a dps avec météores si il est dispo

niveau add on : DBM, décursive , omen ( enfin pas tout le temps actif ) , recount , les add on simplement utilisé par tout le monde rien de bien précis pour ma spé désoler

voila j’espère que tes yeux ne saignent pas trop  et que j'ai répondu a tes questions cela ne ma pas dérangé de répondre a sa

mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

est ce que cela te conviens ?? ou plus encore
^^p

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Certains points devront être revus, ou plutôt adaptés pour certains combats. Le talent "Persévérance" sera grandement utile. 

Concernant ma question sur la gestion d'éclipse, tu me décris un combat générique avec un passage d’éclipse lunaire à solaire, typique d'un boss poteau. J'aurai aimé que tu me cites des exemples où tu retardes une éclipse car elle serait plus rentable qu'une autre.

De plus, petite question, quelle est la raison pour laquelle tu poses essaim d'insectes avant éclat lunaire ou solaire? Pourquoi ne pas faire le contraire (attenton piège)

De plus, comment t'y prends-tu pour refresh tes dots, quels sont les différents cas de figure où tu dois refresh?

Merci

membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:00 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

pour moi sa arrive de retarder comme tu dit mon éclipse solaire ( orange plus rentable pour les tique éclat , champi, colère ( caste plus rapide que feu stellaire )
sa arrive souvent aussi que si je suis en phase bleu je spam éclat tout en me déplacent pour arriver plus vite en phase solaire .

après pourquoi je claque essaims avant éclat pour le buff terre lune que donne essaims pour que mes tic de éclat tape plus ainsi que mes sorts tape aussi plus aussi pour les autre caster ces pourquoi quand je peu claquer mes champi avant cela remplace mon buff que essaims me rapporte mais je change pas mon cycle pour autant et je teins juste a préciser que je lavais  indiquer avant
ex: le boss globule dans une phase ou on auras les adds
donc dps sur la grosse globule je reste a distance et je pose essaim et éclat a partir de la je spam feu stellaire pour garder au max ma phase orange pour optimisé le dps des champi pour que toutes les add se prenne le buff terre lune
si je suis en phase bleu sur le globule j'essaye au plus vite de passer en phase orange car la phase bleu et plus un mode poteau a cause du temps de caste de feu stellaire .
par contre sur le boss qui ressemble a une grosse crevette je vais avoir une préférence pour la phase bleu quand on passe en phase d'ombre et garder ma phase orange pour le jeu du ping pong

âpres le refresh : la plus part du temps ( comme dit plus haut sur l autre poste ou tu m'avais demandé ) donc cest dans mon cycle mais des fois a cause d'un déplacement je peux  avoir du retard dans mon cycle donc je refresh en re métant essaim et éclat tout simplement
j’espère avoir répondu correctement mais je trouve que tu a presque posé les même question mais autrement

mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:16 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

voila jai changé mon arbre de talents
alors pourquoi :
jai retiré typhon et rayon solaire car a part certain add de trash mob sa sers a rien .

1 point dans état de rêve : jai mis se point pour le boss globule quand il y a la sphère qui bouffe la mana si qui peu maider a pouvoir me balancer mon innervation sur moi et faire plus de dps dessus .

après jai mis 1 point dans Persévérance pour les 2% de réduction sur les dégâts des sorts sa aideras pour tout les boss de DS

jai garder le reste qui aide mon cycle de dps vus que je ne perds pas vraiment de mana avec mon cycle

voila si tu veux on en discute demain dans la journée ou même soirée  je serais dispo et toute oui mon loulou ^^p

a si pour un optimisation perso je me shoote au red bull ou votka qui va bien avec le red bull ou a la liqueur de amande ^^p

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:25 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Merci pour tes réponses, "mon "loulou".

J'ai posé les questions différemment pour savoir si tu appliquais bêtement un cycle écrit dans des sites à la Millenium, ou si tu savais le "pourquoi du comment" de la prio de tes sorts.

On se voit ce soir pour le raid!

Bonne journée!

membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:38 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

en faite je vais te dire que se site jai jamais étais perso cetait erolf je crois de ava il y a bien longtemp qui mavais donner sa et en regardant un peu cetait vrais que avec cata sa avais bien changer et que il faut faire sa pour optimiser sont dps  mon chou

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Mort de Rire (mon frère était bidasse)

Sinon Gl à toi pour la suite!

mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

merci duval ^^p

mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 04:32 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

bon voila ptite soirée sympas meme si tout nest pas tomber

merci a vous car dans la théorie avec mon druide je navais jamais fais le boss du bateau et meme apres juste avec mon tank avec les avalanche

donc tout les automatisme n'étais pas au rendez mais je suis content car jai vus aussi le 1er boss en hm et maintenant je  connais la strat en dps merci encore a vous

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Merci encore  pour hier soir sympas aussi pour la dague vraiment merci beaucoup mais je me sens quand même un peu gêné de l'avoir eu sens faire un Rand  merci à vous 

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

On fait rarement des rand en raid de guilde.
Les loot sont attribué en fonction des besoins de chacun.

Sinon on est encore en train de parler de ta candid entre off et en guilde donc patience Smile

mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

pas de soucis mana je peux comprendre que tu dois réfléchir ^^p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange