Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation druide equi mistidruide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Oghren a écrit:

Avis plutôt positif pour ma part (enfin si le miens vaut quelque chose..)

Bonne chance,
Cordialement Oghren.

Bah t'est un nain donc bon ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

c pas faux les nains reste les nains

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

simplement +1

mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:14 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

merci

mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 04:15 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

au cas ou mon cicle dps :je prepare mes 3 champi si possible avant de pull boss ou pack de mob  essaim d'insectes (pour le buff terre lune sur cible ), eclat lunaire (cest 2 dot sont refresh a chaque fois ) eruption stellaire feu stelaire juste cas arriver a la phase orange de mon cicle donc en phase orange toujour leclat et essaim refresh pour la phase la je claque champi ( parce que en phase orange les champi font beaucoup plus mal ) et je spam colere pour arriver phase bleu qui suis avec le refresh des 2 dot et la je claque meteores et je spam feu stellaire et les arbres si mes meteores ne sont plus attifent . si deplacement il y a je spam eclat lunaire et si phase bleu je claque meteores avec sauf si besoins si le boss prevois un paque de mobs ou autre je fais en fonction de sa et dans tout les cas sauf deplacement des que mon eruption stellaire et up je la claque voila si le drood a plus de question je suis dispo apres  pour les caper je suis a 28.84% en hate jessaye davoir les 30%voir plus et en maitrise je suis a 15.95 avec  et jai 18.91% au crit avec le cap toucher biensur de 17% et 9583 puissance sort mais sije peu avoir les pieces qui me manque je peu avoir plus en int cest sur  tout sa un forme de chouette et le buff papatte voila pour la personne qui a un drood je pense que cest dejas les question quil va me poser

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Coucou Misti, 

Mon main est prot pal, mais je roll une chouette (non ce n'est pas Delynda), donc d'ici demain je me permettrai de te poser quelques questions, j'essaye juste d'en préparer des pertinentes.

A très vite.

Mig

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Est ce que tu pense que tu pourrait être dispo le Vendredi 3 pour faire une soirée de test avec nôtre raid rerol histoire de te tester en situation réelle ?

Méry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Yop misti.

Donc sur le papier, t'as l'air interressant même si tes gemmes sont pas opti. Bah ouais, t'es pas full gemmes épiques, c'est pas normal! ( et me dis pas, j'ai pas assez de thune)

Sinon, bah j'ai jamais joué avec toi donc +1 pour te test en raid reroll

mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

bonjour,
donc comme dit dans ma postule les vendredi et samedi je ne suis pas dispo desoler cest les seul moment que jai avec ma famille quand je travail.
apres pour toi mon méry sert je ne suispas full gemme qui pique mais a quo isa va me servir de metre des gemmes epique alors que certaine pieces ne sont pas 397 et a pars mon pantalon mais se nest pas le best loot 397 que je cherche mes que je garde car comme sa jai le premier bonus piece set t13 avec le t12 donc en attendant davoir le torse ou gant ou tete je ne meterais aps de gemme qui pique dessus perte de po je suis trop radin pour sa meme si jen est en stok et oui jai des thune mais moin que toi je pense ^^p grand fou va

Méry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

OUTCH. J'ai les yeux en sang! Désolé misti, j'ai pas pu lire plus loin que la 2ème ligne!!!

Et pour les gemmes, t'inquiète pas je te taquine, par contre pour la mise en page et l'othographe, y'a du progrès a faire Smile

mistidruide
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:13 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

cela seras une joie Méry que tes yeux pisse le sang comme sa je vends plus encore ^^p question pratique
après si tu a lu les autres poste je suis le fruit du chêne en ortho meme si je sais bien que en appliquant un peu mais bon tu ma donné une bonne raison de continué dans cette ..............voie voix vois ^^p 
et si vous me voulez un vendredi se seras se vendredi la le 27 janvier car les autres is dead

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:19 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Méry a écrit:

OUTCH. J'ai les yeux en sang! Désolé misti, j'ai pas pu lire plus loin que la 2ème ligne!!!

Et pour les gemmes, t'inquiète pas je te taquine, par contre pour la mise en page et l'othographe, y'a du progrès a faire Smile
t'inquiètes *      l'orthographe*   il y a*

Owned :-)

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:32 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

Bonjour je suis Bernard Pivot.

membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:48 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

bonjour Benard pivot

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide Répondre en citant

On se recentre sur l'apply les noob plz Smile
Donc tu serait dispo que Vendredi 27 ? On va voir si on peut te test ce vendredi tu aura une réponse sous peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: postulation druide equi mistidruide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange