Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrief
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Débriefing Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Murmemort vous allez en rechier la semaine prochaine :p 

Car je serai pas la ^^

Mais bon je penserai a vous  :s

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

C'est pas grave je t'ai remplacé par un mec bien plus doué que toi ! Grouilles toi de revenir toi  !

Cordialement, connard !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ils commencent à ma saouler Flyaïde, Corosiff et Sharnouille.
Ils ne s'inscrivent pas depuis un moment, ne préviennent personne, et en plus de ça les soirs ou on raid, ils sont à Uldu avec des potes ou autre alors qu'ils nous disent ne pas pouvoir raid pour je ne sais quelle raison.

C'pas dur de remplacer Zou pour un mec plus doué! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA. Mr. Green

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Ah non mais moi c'est pas qu'ils me soulent c'est qu'ils ont pas intérêt de vouloir faire quoique ce soit c'est fini, sont pas capables de s'inscrire et de raid avec nous alors qu'ils sont co et raid autre part, personnellement si nous ne leur en parlons pas, je le ferai mais je vais pas être gentil. Ce ne sont pas mes potes et ils se foutent clairement du monde, donc il va falloir soit leur en parler, soit kick.

J'ai pas envie de garder dans la guilde des gens qui ne sont pas là et qui apparaissent avec notre tag pour que dalle.

Il y a un minimum de respect à avoir.

Mimi

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Ca me rappelle vaguement un post que j'ai fait sur la période de test Wink

Mimi

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:23 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Je reviens sur le cas de Flyaide avec qui j'ai parlé hier matin, des que je lui ai dit qu'il était pas inscrit le soir, il s'est inscrit en me sortant 25 excuses pour les fois d'avant (bug de PC, galere de bagnole...) et paf hier soir, pas de Flayide.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Pour moi on le rapsse en teste pour 15 jour quand il se co ont lui dit tu es en teste sur 15 jours et si sur les 15 jour sur les 6 soir de raid il n'est pas la au minimum 4 soir et ben on le kick.
Ensuite si qq croise corosif faut lui dire que sa periode de teste n'est pas satifaisante.

Sur le forum il faut mettre dans la partie candidature accepté uniquement ceux qui ont réussi leur periode d'apply

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Oui je suis d'accord, ou alors créer un autre topic en test.
Il y a aussi le cas Sharnouille qui est bizarre, mais pour sa défense il ne se co que rarement même sur ses autres persos.

J'espère que Flyaïde et Corosiff vont comprendre vite. :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Bah on est pas obligé de crée un topic " Test " et garder celui des acceptés mais au moins mettre entre parenthèses ( En test ) au lieu de ( Acceptée ) ça sera déjà clair pour les futurs postulant et plus clair pour les concernés qui sauront qu'ils ont encore à faire leur preuve. Il faut mettre les choses au clair auprès de Corosiff et de Flyaide très rapidement, au moins pour montrer l'exemple, car les gens vont vite se rendre compte si on fait rien qu'ils peuvent se le permettre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Debrief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Débriefing Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange