Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrief
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Débriefing Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owah

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Etant donné que j'pourrais plus (ou du moins vraiment plus beaucoup) assister au debrief de fin de raid , j'aimerais si cela est dans la mesure du possible , avoir des ch'tits résumé rapidos ici. Apres si c'est pas possible s'pas grave.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Owah est un péon sans âme, sans coeur, et surtout avec une putin de petite bite ! Voilou j'ai résumé les débrieffs des trois prochaines semaines Smile

Owah

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Et surtout il te merde ! t'avais oublié la conclusion.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Amen.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Ce mercredi, 10 boss sur 12 en 25.
3 trys sur Sindragosa dont 2 perdus pour cause de glaçonnage groupé :p. L'autre try beaucoup de morts en p3 à cause de débuffs mal gérés par certains à mon avis, et la fidèle pogne qui en p3 massacre toujours 5-6 personnes d'un coup. :p
Il reste délicat ce boss, et c'est le seul je crois ou la strat est pas maîtrisée ou pas au point ou les 2.
Sinon niquel malgré un try manqué sur Lana'Thel, les autres boss os et pour certains de très manière convaincante à mon gout, même si c'est pu bien dur. ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

N'étant plus officier je vais donner mon avis tout de même Smile

Pour moi une soirée bien faible , tant au niveau de la stratégie que du heal. Je m'explique en quelques mots, les strats sont en partie comprises, appliquées et assimilées  cependant je trouve que le raid met énormément de temps à comprendre une strat et à l'appliquer, encore heureux qu'après 6 mois d'ICC certains down soient " propres " j'en demande plus que ça je suis désolé de le dire.

En effet Sindragosa beaucoup n'ont pas encore compris et bien assimilés le fight car il n'y a pas beaucoup de choses à gérer et faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre qui'il faut stop cast ou taper à 5 stacks et qu'il faut dps ou se cacher derrière un glaçon ...

Maintenant mon avis au niveau des heals, je vois que c'est toujours très faible pour ne pas dire décevant et je vais essayer une théorie de Palatony comme quoi je bouffe tout le heal j'en laisse pas aux autres ... Smile Au prochain raid sur certains fight, je ne healerai pas du tout pour voir si chaque heal se donne à fond quand il le faut ou si vraiment les heals ne sont pas au niveau. Après ça selon ce que j'observerai, je prendrai chaque heal à part pour lui parler un peu si jamais ça ne me convient pas.

Cette manoeuvre a pour but de savoir si lorsque LK sera down et que nous passerons en HM, les heals sont de taille à supporter la hausse de niveau, en somme, un Garga 25 HM qui sera le test clé de la guilde au niveau du heal, demande énormément de heal comparé au mode Normal et je veux être sûr avant d'atteindre ce stade là que l'équipe de heal est au point.

Pour résumer mon avis sur la soirée, qui peut être quelque peu dégradant pour certains, ou proportionné pour d'autres, je ne suis pas encore satisfait des soirées de raid 25, il y a tomber 10 boss en une soirée de façon propre et équilibrée et tomber 10 boss en une soirée de façon un peu déséquilibrée au heal et pas suffisament propre au niveau de certaines strat.
Le passage en Hm demandera de la rigueur et les petites erreurs ou le manque d'investissement, concentration sera un handicap lors du link suivant le down de LK 25.

Je pense avoir à peu près résumer ma soirée au niveau global, maintenant j'aimerai ajouter un point qui me tient à coeur, celui de Typyx.

En somme je n'ai rien contre cette personne, sauf époque prélude ou j'avais constaté un manque de maturité , mais hier soir il a confirmé mes craintes en floodant certes en dehors des trys mais de façon réellement soulante et sans intérêt. De plus les " Go POULE " à répétition me paraissent un peu décalé de sa part.
 Je ne donne encore une fois que mon avis mais je ne pense pas que Typyx corresponde à la volonté de faire du PVE HL.

Voilà ça sera tout pour moi, bonne chance amis officiers Smile

Bisous les poulets

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Je suis assez d'accord sur certains points, mais je penche plus pour un manque de concentration et d'investissement que par un manque de skill perso mais bon. Certains ne font pas attention, et y a trop de bruits à mon gout sur ts même si sur ce point je sais qu'on va pas être d'accord.

Pour Typyx, tout le monde sait ce que je pense. =) lol

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 07:49 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Le skill passe aussi par le fait de savoir se concentrer et être au maximum de ses possibilités, c'est là qu'on différencie un joueur d'un bon joueur.

Mais soit de toute façon je m'en rendrai bien vite compte je pense, et quoiqu'il arrive, je parlerai de ce qui me semble insuffisant ou bien de ce qui me semble bon aussi car je ne suis pas là que pour critiquer Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Ça s'est passé comment mercredi?
5 boss je crois, mais ça a été ou pas?
Et niveau présence?

Voilou.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Presence non c'etait tres limite (on etait 23)

Niveau jeu c'etait pas super jolie.. mais bon comme je le disai avec Alsa faut aussi que certains apprenent a jouer les uns avec les autres.

Le combat le plus merdique qu'on est fait, etait surment celui de trogn..  Franchement les gens avaient vraiment envie de faire de la merde sinon je comprend pas =)

Niveau Dps c'etait correct a part quelques uns mais bon sont pas dans le roster normalement, les soins, c'etait plutot pas trop mal.

Voilou

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

C'qui les gens pas dans le roster normalement? ^^

Je suppose qu'il n'y avait pas de dk, ni Sharnouille, ni Corosiff, ni Flyaïde?

Vous avez quand même confirmé Murmemort à 23 c'pas mal, pour Trognepus, déjà la dernière fois c'était moche, les gens le trouvent facile, du coup ils se relâchent et font de la merde en résumé.

J'espère que cette semaine on rajoutera deux nouveaux boss. ( Lana'thel et Valithria. ) voire Halion 10hm même si c'est moins important et à condition qu'on aille pas le voir en normal à 25, je me demande si les links ne sont pas liés.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Si les links sont liés, mais de toute façon on part pas en 25 sur Halion depuis deux semaines donc je sais pas trop, perso je vois pas trop si on veut avancer en 25 le temps de dégager une soirée pour Halion. Donc je vais organiser un Halion 10 Hm pour essayer d'avancer un peu dans le tableau de chasse.

Sinon pour Mercredi je pense la même chose que Zou, en effet le roster était au nombre de 23 et franchement le niveau était pas exceptionnel mais ce qui me motive c'est de voir que Murmemort est de mieux en mieux maitrisée. Au niveau des soins en effet c'est niquel sauf Shara qui me pose encore un soucis donc je vais analyser ça à coup de WOL les prochains raids.

Au niveau de Trogne c'était vraiment à chier en effet, mais bon comme dit Mirry je crois que les gens sous estiment ce boss et on wipe comme des cons pour rien.

Sinon pour en revenir aux boss, je pense que mardi prochain nous aurons 9 / 12 en HM si ça continue comme ça.

A suivre Smile

Owah

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Soirée plutot moyenne dans l'ensemble, encore faut il se rappeler que ca fait 3 semaines qu'on avait pas raid le merccredi donc comparé a d'habitude s'était bien.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:35 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Oui je suis ok, y a pu des masses d'intérêt à aller voir Halion en 25.
Si on arrive partir 3 fois en raid 25 cette semaine, on devrait bien avancer.
Ça n'a pas du nous arriver souvent de tenir 3 soirs de raid, ça serait cool, ça prouve que ça avance. :p

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:53 (2010)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Moi dans l'ensemble j'ai trouver correcte, par contre je suis une peut dessus de norindra sur beaucoup de boss il meurt très top. Sinon mirry ni sharnouille, ni corrosif, ni flyaide de present.....

Et 23 don beow 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Debrief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Débriefing Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange