Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yor'Sajh HM 2/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:25 (2011)    Sujet du message: Yor'Sajh HM 2/8 Répondre en citant

Eh oui je vous annonce avec 4 jours de retard ( parceque j'aime slack ) que nous avons pété Yor'Sajh HM nous mettant ainsi a 2/8 HM.

Enfin down. Carrément casse couille.
Je ne regarderait plus jamais les confitures bonnes maman en face. La preuve ça fait 1 mois que je ne mange plus de confiture le matin.

Ce boss c'est avéré bcp bcp plus dur que Morchok surtout avec des combinaison de confiture ( euh de blob ) vraiment a la con.
Genre on est obligé de laisser passer les blob violet qui nous empêchent de heal ffs.

A vrai dire a part ça tous nos fail était plutôt des failalacon.
Genre pas assez de heal, trop de heal, heal bizare, healalacon.
On a aussi découvert avec joie les subtilité du blob noir. Faut bcp dps les add pour pas qu'ils repop ou non faut pas les dps avant 10 seconde pour les tuer pile ensemble, ou non faut juste les dps suffisamment et donc pas laisser tout le monde taper....
Bref vous l'aurez compris tout ce qui nous passer par la tête on le tente.
Et ca donne RIEN.

Donc au final on est revenu a la strat de base ( aka bourrer les add dés qu'ils poppent ) et bizarrement la ça donne des résultat.

Et la après moult try. Apres être passé par le fond du trou. On l'a eu ce sale blob géant.
Et on l'a même confirmé a l'heure ou j'écrit cette news parce que la confiture une fois que tu aime tu peut plus t'en passer.

Bref Yor'sajh down et on espère aligner Hagara bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oghren
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:36 (2011)    Sujet du message: Yor'Sajh HM 2/8 Répondre en citant

Gratz !

Oghren alias Byakur le nain le plus sexy du serveur.

Rowen
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 03:18 (2011)    Sujet du message: Yor'Sajh HM 2/8 Répondre en citant

La confiote a mémé c'est la meilleure ! faut t'il encore pouvoir en voir le goût un jour pour pouvoir en gouter ... é_é 

SILENCE !!! I KILL YOU !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Yor'Sajh HM 2/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange