Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morchok HM down ( 1/8 HM )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: Morchok HM down ( 1/8 HM ) Répondre en citant

Voila voila. J'avait un peu oublié de post mais Morchok et son jumeaux Kochrom on mordu la poussière en un seul soir de try.

Contre toute tradition Phae on a complètement oublié de faire un screenshot tellement on était excité par les loot donc voila a quoi le combat ressemble en gros ( je vous assure c'est fait avec les graphisme IG )

Vous l'aurez compris le but est de tuer ces jumeaux infernaux avant qu'ils nous tuent.

Eh bien il faut dire qu'avec la compos de cac borné qu'on a c'était pas gagné d'avance.
Parceque je me suis apercu que faire appliquer la strat a des cac c'est comme esseyer de gagner une course en montagne en tractant un rocher de 500kilos ( pas facile )

On m'a vaguement expliqué a chaque wipe que "oui j'ai pas pris le cristal mais sinon je peut pas dps tu voit" et " non mais pourtant je t'assure j'était pas stacké sur le tank pour prendre la part double mais j'était très prés car sinon je peut pas dps " et aussi " non mais sérieux tu peut pas prendre la part double du stomp et le cristal parce que sinon je peut pas dps " 
Tout ca multiplié par le nombre de cac dans le raid. ( ce qui veut dire qu'il fallait répéter entre chaque try que non c'était pas une course au dps et non les placement ne sont pas négociable et oui on s'en fiche de leurs dps tant qu'ils font la strat )

Bref que du bonheur.
Et finalement c'est quand même passé plutôt pas mal. ( Bien que sur les 20 dernier % certains cac m'on ensuite avoué qu'ils on franchement pensé a ne plus appliquer le strat pour gagner du kikoo dps )

Ce qui nous permet donc d'aller se faire encastrer dans un mur par Tentacule Man et Blob Man qui nous attendent avec de grand sourires.

Dernière édition par Mana le Sam 10 Déc - 13:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: Morchok HM down ( 1/8 HM ) Répondre en citant

Je pourrai dire à mes petits enfants que je les ai tanké....Biaaaaaatches

(Two girls one cup ?)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Morchok HM down ( 1/8 HM ) Répondre en citant

Miguel a écrit:
Je pourrai dire à mes petits enfants que je les ai tanké....Biaaaaaatches

(Two girls one cup ?)

Mes new c'est de l'art je m'abaisserait jamais au niveau de two girls one cup.

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Morchok HM down ( 1/8 HM ) Répondre en citant

Et quand elles passent en enragé,elles ce retrouvent toute nue elles aussi? Razz Razz Razz Razz

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Morchok HM down ( 1/8 HM ) Répondre en citant

C'est décidé alors , prochaine fois on les emmène en enrage !

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Morchok HM down ( 1/8 HM ) Répondre en citant

dommage que notre dessinateur professionnel(oxina) n'est plus la ^^ il nous aurait fait un beau sreen a ça façon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Morchok HM down ( 1/8 HM )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange