Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deathwing Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:14 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

Deathwing est mort ! ( on a même coupé sa mâchoire ou un truc comme ça )

Et voila le normal est fini pour nous.

Je ne vais pas mentir le début du raid était facile, vraiment facile.
Mais le last boss était au final plutôt sympa bien que le combat soit long, très long a réellement démarrer.
Bien je remarque que je vient de faire deux fois le même type de phrase avec des répétitions donc je vais éviter dans le futur.

Que dire sur ce combat ?
Aprés avoir décidé d'une opti rapide de dépop on décide de garder Nozdormu parceque, faut pas chier dans la colle avoir, 20% de hâte et la bolt slow pendant presque tout le combat ca roxx. 
( apparement mon idée initiale de tanker toute les bolt en élémentium sous le buff d'Ysera était pas opti )
Donc aprés cette décision rapide et O combien sage nous avons joyeusement pull jusqu’à la P2.

Que dire de la P2 ...
Pour moi ces 4 minutes de combat valaient largement le fait d'avoir 8min de slack en début de fight.
Quand les tanks commencent a tanker les add qui s'amusent a poser un débuff qui stack sur chaque attaque de façon a ce que en 6seconde ils se retrouvent a prendre 70K+ seconde tu sait que tu a réussi ta vie. Evidemment pour faire encore plus fun le boss aoe de plus en fort au fur et a mesure que ses pv descendent ( une subtilité qu'on avait toujours pas capté au moment du down )

Bref il nous a fallu 2 ou 3 phase de découverte pour comprendre que la bulle de Nozdormu avait une réelle utilité sur cette P2 et que dire au tank de tanker les add pendant toute la phase en sautant un peu partout et faisant des taunt n'était pas réellement la solution viable.

Et finalement c'est avec 6 personnes vivantes ( dont 0 tank parce que décidement ils on pas vraiment compris la valeur de la bulle de Nozdormu ) que nous avons réussi a passer ce boss qui est somme toute assez amusant bien que un peu trop long.

Malheureusement je ne pourrait pas reporter de Epic fail a part Graz qui se fait OS 30 seconde après le pull parce que il n'avait pas vu que la tentacule était en train d'incant une tatane a 400K et Palatony qui était tellement ébahie devant tout les chiffres vert que faisait proc sa Radiance sacrée qui oubliait de se packer sous la bulle du disco.

Maintenant a nous les HM ( Youpi ) on va pouvoir aller wipe dans la bonne humeur.
Et félicitations a toute la guilde parce que bien que ce soit du normal clean aussi rapidement ça fait plaisir.

Edit : on m'indique que les dmg P2 on été nerfé et que les tank prennent plus de double stack comme sur nôtre down donc félicitations pour le down pré nerf ( drama inc :p )

Dernière édition par Mana le Dim 4 Déc - 16:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 04:25 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

Mouai , faut pas s'enflammer hein , on est method , et c'est que du  10 normal ! ;-)

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Tyro
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

Ya pas d'epic fail ?!

Et Shara qui tombe tel une pierre de 70kg dans un précipice sans fond?
Ah? On me dit dans l'oreillette que ce n'est qu'un bug et non un fail. N'empeche que ça a mis la pression à certains :p

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

Bah nan les fail était pas très Epic j'avoue être un peu déçu de ce coté la.
En même temps ma douce voie paternelle était la pour vous guider mes enfants :p

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

"Vous me charriez là!"

membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

Citation:
Bah nan les fail était pas très Epic j'avoue être un peu déçu de ce coté la.

Normal,Je n'était pas là pour le dernier Mr. Green

Sinon bas comme on dit bien en se moment,Demi GG à tous et go hm Okay

heresy
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

mais comment tu es méchant avec les tank !!!!!!!!!!!
Sinon GG pour le déblocage rapide des HM. Okay

PS: les tank, si vous voulez je donne des cours (de skill)  pour vous faire craindre  Evil or Very Mad

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:19 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

heresy a écrit:

PS: les tank, si vous voulez je donne des cours (de skill) 

non merci , perso je vends toujours du skill sur ebay, le problème c'est qu'avec la demande croissante je suis en rupture de stock

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

T'as plutôt jamais eu de stock .... même pas de quoi remplir ton rayon !

Lili

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

Grazuèla a écrit:
heresy a écrit:

PS: les tank, si vous voulez je donne des cours (de skill) 

non merci , perso je vends toujours du skill sur ebay, le problème c'est qu'avec la demande croissante je suis en rupture de stock

Faut quand même être vachement désespéré pour t'en acheter.. ><

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 06:28 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

Un peu dans ton cas non ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

Annihilatiøn a écrit:

On ne peut pas passer pour des bisounours si tu taunt les visiteurs comme ça anni.
Entre prêtre on devrait se soutenir la ffs.

Lili

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

Annihilatiøn a écrit:

Ah non moi tout va bien, et mon skill j'vais sûrement pas l'acheter à graz ! Very Happy

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

Lol en même temps à graz quoi c'est juste comme si tu achetais du fail ! Wink

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Deathwing Down Répondre en citant

gg all pour votre down

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Deathwing Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange