Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stop PVE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:12 (2011)    Sujet du message: Stop PVE HL Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, 
du à ma dernière soirée ou j'ai eu une déco, le temps que la box rebbot je suis aller discuter avec ma femme qui faisait la tête, et oui je suis rentrer plus tard que prévue, donc je n'ai même pas prit le temps de manger je me suis co tout de suite, et elle m'avais attendu pour manger. Malheureusement malgrés ma demande personne n'était dispo pour me remplacer.
 Donc j'en suis arrivé au compromit suivant, je ne peut plus me permettre d'avoir des contrainte horaire pour un jeu, c'est trop difficile de gérer avec une vie familiale. 
 Je ne vous quitte pas pour autant, ma fourrure sera toujours à vos coté. je continue à jouer surtout que j'ai renouveler mon abonnement pour 1 ans, j'essayerai d'etre dispo certain soir (3/semaine) mais je ne pourrais plus m'inscrire que en incertain. C'est pour ca que je comprendrai très bien de ne pas être prioritaire en raid. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Stop PVE HL Répondre en citant

Oki c'est noté.
Dommage mais bon la vie de famille passe avant tout normal.

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Stop PVE HL Répondre en citant

Tu as pris la bonne décision, j'en suis sûr.
 A toute inoui, biz

Tyro
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Stop PVE HL Répondre en citant

Halala... ces dames... qu'est ce qu'on ferait pas pour elles.
Moi j'ai du surcie Wink
Profite bien d'elle

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Stop PVE HL Répondre en citant

A plus pecnot !

Fais pas le con, organise une intervention ( tout seul ... ) sur ta femme plutôt que sur un chat dans un arbre !

Biz  

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Stop PVE HL Répondre en citant

Je r'explique ce que j'ai expliquer à certain.  
Malgré mon annonce, je ne veut pas stop le PVE, et je ne le stop pas.
J'ai juste expliquer que malheureusement à cause des imprévue de la vie familiale cela me gêne d'être en inscrit et de ne pas pouvoir être dispo à l'heure. C'est pour ça que j'ai choisi de me mettre incertain.
Je le redit je tient quand même mes 3 soir de dispo, si je suis co à l'heure du raid c'est que je suis dispo.
Malgrès ca il y a des soir ou je suis sur à 99,99% d'être la donc je me let en inscrit. 

Et meme si pour certaint je n'ai plus rien à dire car je suis que un "CASU" tout petit casu que je suis j'arrive à tenir mes 3 soir et également à etre à jour des flasque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Stop PVE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange