Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magøth mage arcane / feu Suspendu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: Magøth mage arcane / feu Suspendu Répondre en citant

Au vu des test qu'on a fait avec toi durant la période passée tu ne nous a pas vraiment convaincu.
On aimerai pouvoir te test sur un roster rerol Dragon Soul dés que possible pour pouvoir clore la candid.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magøth

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Magøth mage arcane / feu Suspendu Répondre en citant

Bonjour manablue , maintenant que la 4.3 est sorti je farm mon stuff héro et raid 25 easy , je pence que le test en raid reroll ne servirai à rien temps que mon stuff ne sera plus évoluer
Tu peut donc clore la candidature si tu le souhaite et j'en referai une au moment ou mon mage sera réellement présentable, ou bien la laisser ouverte jusqu'au prochain test, à vous de voir comme cela vous conviens le mieux

/kiss

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Magøth mage arcane / feu Suspendu Répondre en citant

On va donc attendre dés que tu te sent prêt on te prend en raid quand on peut pour te tester.
Pas de pb.

( Candidature Suspendue a court terme )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Magøth mage arcane / feu Suspendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange