Guilde Phænomen Index du Forum
 
 
 
Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Invité" Djok rerol féral (traitre ....)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heresy
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 4
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....) Répondre en citant


Bonjour;
Après avoir parlé avec Manablues (sur les conseils de Nylecoj le warweak), je viens poster une candidature chez vous avec mon petit rerol worgen druide féral . Ce personnage étant un rerol fait à la base pour découvrir les quêtes worgen et pour me détendre, je parlerai de mon parcours avec mon  main plus loin.


1 - Présentation IRL


Je m'appelle frederick, j'ai 37 ans, et je vis actuellement à Toulouse, la ville rose, dans le sud ouest, le pays du canard, du bon vivre et du rugby of course (étant donné qu'on a le meilleur club de tous les temps : le Stade Toulousain !!)
En ce qui concerne ma situation professionnelle, je suis chargé de projet en environnement, plutôt VRD (Voirie et Réseaux Divers) mais surtout spécialiste de l'eau.
Je suis en couple (certains diraient par intérim ...), j'essaye donc de garder un peu de temps pour nous, mais elle comprend parfaitement ma passion pour Wow, et nous fonctionnons très bien avec nos passions respectives et les soirées libres que nous avons.
Je joue peu a d'autres jeu vidéo, a part peut être blood bowl, Lol (mais ca me soule vite) et quelques FPS ou je suis une grosse bouse ...
Je continue aussi un peu a jouer au paintball, mais depuis que j'ai “arrêté” ma “carrière” semi-professionnelle, je n'y joue vraiment qu’occasionnellement et pour retrouver les potes.
Concernant mon caractère je suis une personne très calme et posée ... euhhh pas vraiment en fait , je suis plutôt un passionné, très bavard,qui aime beaucoup discuter et partager des points de vu avec tout le monde.
Je suis très sociable, et c'est une des raisons pour lesquelles j’apprécie aussi Wow, le coté découverte d'autres personnes et d'autres mentalités.


2 - Présentation du personnage







Qualité général du stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Heresÿ/simple


Rerols :


Heresîe Ma dk Tank/givre pvp : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Heresîe/simple


Pharmâ Ma prêtresse ombre pvp/disci : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Pharmâ/simple


je possède aussi un war en cours de pex, et d'autres perso lvl 85 (et mon ancien main) sur le serveur Eitrigg.




3 . Mes anciennes guildes :


Passons un peu par le détail, et surtout le pourquoi du comment .J'ai commencé wow au mois d'avril 2008, une ex et un ami IRL m'ont refilé ce satané virus de wow!!

J'ai donc commencé à monter un Hunt tauren qui a été mon main jusqu'à l'entrée dans ICC sur Ner'zhul.
Avec lui étant passé 70 à peine trois mois avant la sortie de WOTLK, j'ai juste clean KZ, ZA, et quelques TK (sauf Kael).
A l'époque j'étais GM d'une petite guilde d'amis, sans grande prétention, et nous faisions les raids en commun avec une autre guilde.
Arrive WOTLK et j'ai eu envie de voir vraiment ce qu'étais le PVE, et ma guilde n'ayant pas survécu a l'extension (casutage, arrêts, etc ...) j'apply donc dans une guilde ou j'étais déjà un PU officiel depuis quelques temps.
Avec cette guilde nous avons donc clean Naxx, Malygos, Sartha, tout ca a 10, et a 25 en association avec une autre guilde.
Malheureusement, malgré la bonne entente, la bonne ambiance que nous avions au sein de notre guilde, suite a des casutages, des arrêts, et une stagnation générale j'ai décidé d'apply dans une des 3 meilleurs Gu du serveur (a l'époque) et de franchir le pas. Bon , j'avais déjà fait quelques PU avec eux, donc il n'y a pas eu trop de soucis.
On a donc clean Ulduar 10 et 25 (moi passant mon temps a switcher de main entre mon Hunt, et mon drood heal (grosse pénurie a l'époque)
Pour des raisons obscures (j'en sais toujours rien) les Offs/GM se sont pris la tète, et la guilde a volée en éclat.
Nous avons donc monté, avec un petit groupe, une guilde r10 HM. Ca nous a pas mal réussit, sur la fin d'Ulduar, et le début d'EDC.
Mais le R25 nous manquait, et nous avons été "absorbés" par la deuxième guilde horde du serveur derrière Depthcore. Bon ben edc 10 50 Try avec le Hunt, pour le 25 ce fut plus dur, on n'ira jamais sur anub (ça reste même encore maintenant une grosse déception),
On a fini algalon, quelques HF proto 10 et quelques HF proto 25 ....
Arrive ICC, et le vilain pas beau qu'on doit tuer depuis le début.
Ca faisait déjà quelques temps que j'avais parlé avec les offs pour le dire, que je me faisais "chier" sur le Hunt, et que bon j'aurais bien aimé passer mon pal en main.
Ma guilde a l'époque manquant de tank n'y a pas vu d'inconvénient, j'ai donc attaqué ICC avec un nouveau Main !
ICC 25 normal s'est passé correctement, en HM ce fut une autre histoire ...
Des tensions ont commencées a apparaitre entre la Team Off et pas mal de membres (attrib loot “bizarres” et non justifiées, prises de certains rerol des off et de leur “préféré” en raid main, changement de persos au fil des humeurs, certaines obligations totalement loufoque, etc ...)
Bref un vrai malaise s'est instauré, vous ajoutez a ca que du coup on a commencé a stagner , voire carrément a ne plus raider !
J'ai donc pris la décision de changer de guilde, et de migrer (et j’ai eu bien raison, la guilde ayant disband 15 jours après).Je suis donc arrivé sur Eitrigg, chez  Helios. Notre avancée était similaire, et j’étais séduit par leur objectifs.
Tout se passa très bien, LK 10 et 25 HM tombés, Halion HM idem.
Nous avons donc attaqué cataclysme dans d’excellentes conditions.
Le pallier T11 s'est assez bien déroulé, jusqu’à Nefarian, ou la la guilde a subie une petite crise, arrêts, casutage, démotivation, etc ...
Il faut rajouter a ca l'annonce de notre GM (qui était aussi RL et MT) qu'il allait stopper wow par rapport a son IRL; l'avenir semblait sombre.
La deuxième guilde 25 du serveur ayant les même problèmes, et ne voulant pas qu'une guilde comme Helios qui existe depuis les début de wow,
ne disparaisse; le GM a donc nommé une nouvelle équipe d'Off (don j'ai fait partie) et nous avons “absorbé” l'autre guilde.
La tout s'est enchainé très vite, en 2 soirs nous tombons Nefa, puis nous enchainons sur Cho'gall en moins de 15 jours, malheureusement le mois de retard ne nous permet de try Sinestra que deux soirs avant la sortie de la 4.2 !
Mais le renouveau est la et l'envie aussi, nous cleanons donc les TDF assez vite (avec une petite perte de temps sur la première semaine quand même).
Mais au sein de l’équipe dirigeante, des tensions et des désaccords apparaissent. Désaccord entre moi et un autre Off (tank lui aussi ) sur les buts et Objectifs.
La plus grosse tension étant due a un kill de boss en 10 un non soir de raid, sur le premier timer.
S'ensuivent donc des soirées compliquées, car un désaccord sur la tenue d'une guilde, même si nous sommes arrivés a faire en sorte qu'elle rejaillisse pas trop sur les guildmates, a quand même des répercussions .
Bon je vais pas en dire plus, mais pour résumer, j'ai démissionné de mon poste d'off, et décidé de changer de guilde.



J'ai donc apply chez Gow ou je suis arrivé tel le messie fendant les eaux grâce a mon gameplay sans faille et ma classe légendaire  (humm, humm, tousse, je vais me faire tuer rapidement la ..)
Plus sérieusement, un accueil chaleureux, et un roster ou je me sens bien avec des objectifs communs et une réelle joie a jouer ensemble.
Un serveur plus peuplé aussi, avec une meilleur mentalité qu'Eitrigg (et surtout pvp !! juste pour le plaisir de gang bang un ally qui regarde mes plantes ou mon minerais d'un peu trop prés :p (mon K est mineur/Herba) Ah mince faut pas que je le dise ici ca :p !!)


4 . Expérience :

Vanilla :

Ahn'Qiraj 20 (Ruines) : fait au lvl 80
Ahn'Qiraj 40 (Temple) : fait au lvl 80
Coeur du Magma : fait au lvl 80
Repaire de l'Aile Noire : fait au lvl 80
Naxxramas pre-bc : pas fait
Onyxia : fait au lvl 80
Zul'Gurub : fait au lvl 80

Burning Crusade :

Karazhan : Clean
Zul'Aman : clean
SSC : fait au lvl 80
L'œil : tt sauf kael
Sommet d'Hyjal : fait au lvl 80
Temple Noir : fait au lvl 80

Sunwell : fait au lvl 80

WOLTK :

Naxx 25 BC :  Clean
Sartharion : 3 add Clean
Malygos 25 : Clean
Ulduar 10 : tout en hm et Algalon (et monture) et le kikoo tritre “heraut des titans" :p
Ulduar 25 : tout en hm et Algalon (et monture)

Colisée 10 : clean
Colisée 10 Héro : clean en 50 try
Colisée 25 : clean
Colisée 25 Héro : 4/5

ICC 10 : clean
ICC 10 Héro : 12/12 (et monture)
ICC 25 : clean
ICC 25 Héro : 12/12 (et monture)

Cataclysme :

Bastion du Crépuscule : clean en 25 HM + sinestra
Descente de l'aile noire : clean en 25 HM
Trône des 4 vents: Conclave en 25 HM, me manque al'akir HM
Terre de Feu : 6/7 HM 25, manque que le gros Ragnaros (qui devrait pas tarder)



5 . Addons  :


Un certain nombre d'addons sont installés : Bigwigs, Grid, Shadowunitframe, Bartender4, Omen, Skada, Prat, SatrinaBuffFrame, Tidy plate et beaucoup d'autres.
Pour ce qui est de comment je joue : je combine raccourcis clavier, souris et clique,Je n'affiche pas les raccourcis (ca me pollue l’écran je trouve).Pour des exemples, mes taunt et mains sont en mouseover avec clique : Maj + click gauche : défense vertueuse Ctrl + click gauche : main de protectionEtc ...Les barres de vies, avec tidy plates, sont affichées et me permettent aussi de voir sur quoi j'ai l'aggro, et qui a l'aggro le cas échéant et si c'est un tank ou un dps/healer.Grid me permet de voir l’état du raid, les debuff, les reprises d'aggro, ceux a distance ou non, etc ...*
Mon drood étant féral/tank, j'utilise drood focus, et mon interface est très proche de celle de ma paladine.


6 :Mes attentes et mes motivations :


Et bien j'aimerais rejoindre une guilde qu'on dit sympa, avoir un /g peuplé pendant que je viens faire le kikoo chaton coté ally.
découvrir d'autres personnes qui partagent la même passion que moi.
J'ai demandé chez gow qui je devrais aller voir coté ally, Nylecoj m'a dit d'aller voir manablues.
Vu l'avancée de votre guilde, et la recommandation de Nyle, je pense qu'on a tout pour bien s'entendre.
Je postule donc a un poste d'invité/casu.


Merci de m'avoir lu, et j’espère vous rejoindre bientôt,


Une ptite blague pour la route :


c'est deux vaches qui discutent dans un pré:
La première dit: -"Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle"
La deuxième vache lui répond : " m'en fout, j'suis un lapin..."




_________________
http://www.youtube.com/watch?v=y6RzKVNZypY



Dernière édition par heresy le Sam 5 Nov - 17:46 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mcbright
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....) Répondre en citant

Bonjour,

Apply tres simpatique a lire meme si c'est une apply invité,c'est une apply complete ...

Alors +1 sur le fait de la candid propre
Et +1 Car les elfette de sang fait de l'effet a tous les ally ^^


Cordialement,

Light


Edit:"Vue que tu joue tank je t'invite a Wisp "Grazuéla" "Migwel" et "Inoui" les MT de notre roster et leur expliquer comment on joue tank ^^......... sont mauvais^^


Revenir en haut
Miguel
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 399
Localisation: Le Rove

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....) Répondre en citant

Salut!


Je vois que tu es tank, rien que à tes blagues pourries.


Putain d'edit : je t'invites à NE pas /w Mc Bright pour des conseils heals Chimaeron/Baleroc/Hogger/Loups de Elwynn Forest.


Edit 2 : Tu as l'arme de Beth', que je n'ai pas apres au moins 20 links. Ca me crispe.




A+


Revenir en haut
Skype
heresy
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 4
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....) Répondre en citant

j'ai envie de te dire : sélection naturelle Laughing

sinon tu remarquera aussi mon torse T11 et le casque baleroc que je n'ai eu que cette semaine, comme quoi ....

de toute les heal sont des gros slackeurs Bannir
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=y6RzKVNZypY



Revenir en haut
Mana
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 523
Localisation: Lille/Paris

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....) Répondre en citant

Mygod jte dit de te présenter vite fait pour une apply invité et tu fait une apply complète que même au membre on demande pas ca ...


U MAD !!! :p


Sur ce évidement go go guildage




_________________


Revenir en haut
Annihilatiøn
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 169
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....) Répondre en citant

My god un autre migwel version H² , je sens qu'on va avoir le droit a des blagues d'un niveau ...  o_O Bannir

Sinon apply tres bien rédigé pour un invité gros +1 (a condition que tu me laisse mes plantes niah)
_________________


"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."


Revenir en haut
duval
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 286

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....) Répondre en citant

Shocked La taille du pavé pour un invité!!!!!!

Bonne chance à toi Okay
_________________
Qui boit sans soif vomira sans effort!
Danser mes chéries!


Revenir en haut
Annihilatiøn
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 169
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....) Répondre en citant

Apply a déplacer 
_________________


"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."


Revenir en haut
heresy
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 4
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....) Répondre en citant

TAY UN VILAYN TOI !!!
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=y6RzKVNZypY



Revenir en haut
Mana
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 523
Localisation: Lille/Paris

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....) Répondre en citant

J'arrive pas a delete le fucking sujet traceur du fofo la je suis en galere.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: "Invité" Djok rerol féral (traitre ....)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com