Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naïvara Démo destruction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naïvara

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

dsl j'ai pas pu me conecter dans la journné car je fais du jeu de role IRL avec norïndra et d'autres amis tous les samedi aprem mais si j'avais su je me serais libéré (surtout quand on voit se qu'on a fais)

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palatony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

IRL avec norindra, voila comment en 2 mots pourrir sa postule......
cordialement, palatony.

(je plaisante bien sur )

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Moi je l'aime bien Norindra.
Même si quand y'a Lisi et Norin ds le raid tu est sur que ça sera calme vu que l'une a pas de micro et l'autre ne s'en sert apparemment jamais :p

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Normal, norin cherche encor le bouton du push to tolk.
lol
Cdt

naïvara

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

en + il a longtemps raider sans micro avant 

naïvara

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

pour info je me suis fais une spé démono mais sa fesait un petit moment que je n'avait pas jouer démono donc j'aurais surement besoin d'un peut de conseil 

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 03:29 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

bonjour

bien je^pense que ça fait assez longtemps que ton apply est ouverte ma questuion est la suivante ta spé est t"elle au point est tu pret a raid ? avec la sortie de ma es tu full 378 ? et quand es tu diisponible pour un raid d'apres midi ou nuit pour te test ou sur tdf ou ame du dragon  et es tu au point sur la thehorie des strat 4.2 . 4.2 Hm et 4.3?

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Bonjours.

Candidature refusée. Nous avons décidé de ne pas poursuivre ta candidature car nous pensons que pour le moment tu ne correspond pas vraiment au profil de guilde en terme d'optimisation personnelle.
Nous avons trop eu l'impression que tu a été complètement formé durant ta candid.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

( N'hésite pas a venir wisp un off si jamais tu a besoin de plus d'info )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange