Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naïvara Démo destruction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Bon je vais me couché

Demain à 19h30 nav je me co pour voir ca ensemble

Bonne nuit Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 07:28 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

> A ne pas prendre en compte "avant reponse"

@Duval

Moi je suis le genre de personne a prendre tout les bonus de chasse atteindre mes pallier est ma priorité, ensuite avec le up de mon stuff je fait le transfert vers le full Intell

Sachant que en spé destru la corruption n'est pas la plus fat mais représente quand même en moyenne 10 a 15% du dps "4eme source de dégât"

je n'est pas proposé le hard cap actuelle a 25XX mais un soft cap a 1993

@ Naivara

Actuelle

Hâte
        15,89 % > 2035 au score      >>>>> Tu peut sacrifié 2 gemme 20Intel/20Hate qui te feront descendre a 1995 donc toujours capé 1993 "via le conseil que je t'es dit"

Toucher
        +16,45 % 1685 au score   >>>> Sacrifié les gemme 20 intel > 20 Toucher "je suis d'accord du moment ou tu as 16% tu est soft capé"

Critique
        16,33 % >>>> en moyenne un bon score de critique par rapport au autres demo destru que j'ai inspecter avec un stuff supérieure pas trop de perte malgres les retouche que nous avons faite.

"changement a apporter:
-Gant: Chasse 40 intel
-Ceinture: 2 chasse 40 intell
-Jambe: chasse 20 intell +20 hate  et 40 intell
-Botte:chasse 40 Intel
-Pierre alchimiste: chasse 40 Intell

Verdict:
-80 de toucher soit 1605
+ 120 Intell
-40 Hate soit 1995
-10 de critique  "+ rattraper via l'intel gagné"

Donc Duval est tu toujours persuadé qu'il devrait redescendre sa hâte ? pourquoi ?  c'est le meilleur apport intell  En sacrifiant encore du toucher, mais reste a 16.XX% +.

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Mise a part sa nous avons discuter un peu  j'aimerais savoir ou sa en est ?

As tu des chose a nous dire ?
Pense tu avoir up ton DPS et a tu fait les test ? le verdict ?
Peut être des revendication par rapport a notre façon de pensé ?
En BREF  A tu tiré quelque chose de positif a ton personnage  ?

ps: Promis c'est les dernière question ^^

Cdt,

Light

naïvara

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

alors oui j'ai augmenter mon dps j'ai pas refais de test depuis mes premier changement mais je pense que sa a pu que augmenter et je referais un test apres avoir refais mes gemme (mais j'ai plus trop d'argent donc sa va metre un peut plus de temps que prévus)

Uploaded with ImageShack.us

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Citation:
Le cap corruption ok mais pas au détriment de l'intel ou touché

Citation:

Et vise le full intel en gardent ton cap touché correct(pas moin de 16%)

Citation:

Je dit bien dans mes explication que le cap hat currup n'a rien d'une prio sur tout si tu perd de intel

Citation:

en plus je vois des retouche qui pourrait compensé

Dit moi a quel moment j'affirme qu'il doit perdre de la hâte,j'ais juste pas a calculé pour la personne mais juste a la guidé

Quand je pose une question sans donné les reponces c'est pour laissé la personne cogité le pourquoi du comment

Mais je suis gentil,il est vrais que tu a dit "1" chose pertinent j'avais pas vu la gemme sur le bijou donc maquais 80 int

Donc que tu t'obtisne à vouloir avoir raison et c'est tres louable de ta part mais bon si j'ais besoin de conseille sur  ta classe compentence promie je te demanderais je vois que ca te fait plaisir Smile

Sur ce je te laisse sur cette note d'humour

Citation:

Il vaut mieux rien dire et passé pour un con,plutôt que de l'ouvrir et le confirmé

Duval,le gentil déministe

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Je rappelle que la section apply sert a discuter avec les apply.
Pas a faire du théorycrafting entre membre ffs.

Sur ce je pense qu’après cette apply bien remplie en comment en tout genre nous allons pouvoir prendre une décision relativement rapidement.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Nous ne t'avons pas oublié la réponse définitive avant la fin de la semaine.

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

bonjour a toi.
Je te propose de faire vendredi soir un test avec notre roster reroll; il font 7/7 avec quelque hm.
si tu est ok wisp moi ig.
Palatony.

naïvara

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

heu moi je veut bien mais je suis libre qu'a partir de 22h30 malheureusement

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:10 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Plop
Comment geres-tu tes procs TOrrent de puissance et 4 pieces ? 
Comment fais-tu pour lancer le Feu de l'ame a pull ? 
Dans quel ordre lancerais-tu les cd suivants si tu devais les lancer a la suite ? Ame du Démon/Garde Funeste/Potion/Bijou use/Sang-de-vie (Rune de Zeth par exemple) 
Comment geres-tu ton dps si tu a entre 2 et 5 cibles a dps simultanément ? 
Que fais-tu en déplacement ? 
Exemples de situation ou la protection du néant est tres tres utile ? 
Comment chois-tu l'emplacement de ton tp ? A quoi te sert-il ? 
Que fais-tu pour Aoe ? Aoe des mobs et dps un boss ? 
Utilité du Fragment d'ame en dehors du Feu de l'ame instant ? (bon a savoir pour la 4.3) 
Quand refresh-tu Immolation/Corruption/Plaie funeste ? 
Tu a posé tous tes dot et tu t'apercois que tu a oublié de mettre un débuff sur le boss (toi ou un autre enfait) que fais-tu apres avoir reposé ton débuff ? 
Tes priorités ne sont pas claires, on voit voir ce que ca donne : (considere que les 2 sorts up au meme moment, tu dois choisir entre les 2) 
- Conflagration ou Feu de l'ame ? 
- Ombreflammes ou Trais du Chaos ? 
- Brulure de l'ombre (tu n'a pas parlé de ce sort dailleurs) ou Corruption ? 
Si tu peut justifier tes choix siltoplait ne te gene pas. 
Que fais-tu de ta pierre d'ame ? 
Par quoi remplacerais-tu ta glyphe de Connexion (car oui tu dois la remplacer) 

Quelques corrections aux erreurs que j'ai vu sur les différents posts : 
- Le Drood Equi est 2eme sur la liste de gain dps de la SI ( il faut que tu choisisse si tu veut donner un gain DPS raid/perso ou gaain Heal, cela dépend des combats, ce n'est pas les memes listes ) 
- On pose la corruption entre l'immolation et la conflagration (en tt cas on pose un instant) a moins de ne pas avoir de latene perso et presque aucune latence serveur ( parait que c'est possible ) 
- Ne refresh pas l'immolation a la Gangreflamme car cela ne rescale que 6/7sec (de mémoire) du dot et donc ta conflagration va taper 2x moins fort. Tu peut le faire que si tu sait que tu ne pourra pas refresh ton immolation pdt plusieurs secondes apres. 
- Les bijous BIS sont le bijou Ragnaros et la Focalisation Necro (en hm lolz), Carte de Sombrelune en 3eme. (presque équivalent) 

"Destru c'est une fake spé avec votre 17% pile de toucher nécessaire aussi ^^". Comme les 3 spe, apres selon les stats il est plus bénéfique d'etre un peu en-dessous ou un peu au-dessus. 

( Merci Shao pour le théorycrafting express )

Shão

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

C'est pas du Theorycraft ! Bannir

Et c'est pas tes questions !

Dernière édition par Shão le Sam 19 Nov - 01:46 (2011); édité 1 fois
Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Arrêtes Shao il était dans son trip la il faisait croire qu'il été a fond dans le théorycrafting a la elithisjerks , ... tu l'as démoli la  Mr. Green

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

naïvara

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

pour le proc 4 piece je l'est pas donc je n'est pas encore besoin de le géré mais je pense que tant que le proc est la on utilise gangreflamme pour refresh immolation ,  pour le proc torrent de puissance je sais pas trop moi je refresh mes dot et selon la situation je boit une potion et envoie mon garde funest dans la tronche du boss 

alors j'ai une petite technique (qui n'a j'amais marcher jusque la car les tank avec qui j'étais ne la comprenais pas) je claque un fragment d'ame , je fais une recolte d'ame pour le récupéré et si le tank pull dans les 3 sec d'apres je fais un feu de l'ame instant , mais bon comme sa a jamais marcher je fais un feu de l'ame instant pendant mon cycle (apres la malédiction et la plaie)

alors pour l'instant j'ai pas de bijoux à activer mais si c'est un bijoux qui donne de l'intel je l'utilise en premier , je bois une potion , j'utilise le sang de vie  , je l'ache mon garde funest et ensuite j'utilise ame de démon 

si y'en a que 2 je pose mes dot (dont plaie de tumulte) et je fais mon cycle sur l'autre , pour une aoe a 5 bin ya pas grand chose a faire (et sa se voit au dps a la fin) je fais ma furie de l'ombre et une pluie de feu 

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Bonjour a toi,
j'attend manablues tantot et je te donne une reponse a la suite.
Ce fut un peut long dsl.
cordialement Palatony.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Wisp un off dans la journée pour un entretien ts plz.

( Manablues / Palatony )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange