Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naïvara Démo destruction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naïvara

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

se que j'ai compris c'est que tu veut que je change mes gemme 20 intel/20 hate par des 40 intel et mes enchant hate en enchantement intel et si se que tu me conseil me fais faire plus de degats ( se que je pense ) je suis ok pour le faire 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Dit moi exactement se que tu veux changer comme enchantes,gemmes et je te dirait si tes choix sont pertinent Wink ne fait pas de changement couteux et inutile

naïvara

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

bin j'ai 2 gemme +20 intel/+20 hate que je peut remplacer par du 40 intel et j'ai un enchante 50 hate sur les mains et sur les pied et si c'est possible je veut bien les changer en 50 intel 

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

sur tes gants ca cloche méchant
ceinture deux gemme bonne a changé
jambe une a changé
botte une aussi et seulement apres tu fait ta retouche équipement Smile
apres enchante tu a pas d'enchante intelle sur les pice que tu ma dit ou alors il y a du nouveau Wink

naïvara

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

le probleme c'est que si j'enleve mes gemme 20intel/20toucher je vais tomber grandement en dessous de 17% de toucher et je risque de raté trop souvent ( et sa me ferais chier de raté sur un trait du chaos)

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

du moment que tu tombe pas en dessous des 16% rien de grave
apres cetaine gemme peuve etre pertinent exemple:trop bas en touché oki pour celle des gants mais tu perd 10 d'intel,a toi de fair le pour et contre en fonction de se que tu sais
       en plus je vois de retouche qui pourait compensé
Je dit bien dans mes explication que le cap hat currup n'a rien d'une prio sur tout si tu perd de intel
Quel que point de hate ne modifie en rien tes tems de cast mais des point d'intel joue sur "tout" tes sort
Au pire fait comme moi
Fait une opti qui vise le cap corrup au détriment de l'intel
Et vise le full intel en gardent ton cap touché correct(pas moin de 16%)tu vera que l'intel reste plus rentable et stable via plusieur try que le cap hates corrup
Le seul cap qui peu changer la donne est selui de l'immo
Corrup:entre 3 et 5% degat mono(destru)
Immo+conflague 45% "mini dégat"
Apres je peu pas te sortir le calcule complexe a la con mais ne jamais perdre d'intel est la base Smile

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Moi je vois 60 point intel sur tes gemmes de perdu apres a toi de faire les bonne modif de states sur le reste de ton équipement
Ensuite je t'en suplie,enlève mois ta gemme int/crit de ton équipement!!! Bannir

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Si tu fait une changement de gemme pense a fair une déco reco que je vois la modif Wink

naïvara

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

je voudrais savoir quel niveau de hate il faut avoir minimum ( pour pas m'enlever trop de hate)

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Bien que nous soyons ouvert a tout apport d'optimisation quel que soit la source si elle est légitime en tant que visiteur vous n'étes pas autorisé a écrire dans la section candidature a moins que vous ne vouliez apply.
De plus je vous demanderait évidement de ne pas insulter ou taunter les membre de quelques facon que ce soit tel cette phrase 

devilfury a écrit:
pour les enchant j'ai vue quelqu'un dire: "go mettre un 50 hâte sur les pied le maitrise vitesse de course sa sert a rien" hum sans être méchant ton cerveau était brancher a se momment ?

Merci

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=aA063il4fmM

Dernière édition par duval le Mer 9 Nov - 00:15 (2011); édité 2 fois
duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

dsl mana tu écrit trop vite pour moi Wink

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

j'ai supprimé le poste du gentil demo anonime car totalement irrespectueux.
je m'adress au demo anonime, si tu as une remarque wisp moi, merci de ne pas posté de merde sur mon forum.
cordialement palatony

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Ps: Juste comme ça la vitesse de course est inutile si tu es capable de sortir des voids plus tôt , donc suffit simplement d'être plus réactif et le gain de dps apporté via les  50 hâte sont supérieur Wink

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

donc je suprime le mien qui devien inutile

sino pour enchante botte tout revien sur un calcule a la con.....ou alors go spé démono!!!tout le monde sera content Mr. Green

Kiss you Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange