Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naïvara Démo destruction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Salut, c un post pour apprendre à jouer démo?

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

0 raté donc pour moi les stat que je t proposé sont les bonne après comme je t dit a voir si y'a suffisamment de critique.

Rien d'autres a ajouté je laisse les off et Snackro te poser d'autre question. Merci.

Je te wisperais éventuellement quand j'aurais un moment pour faire test sur poteau.

Cordialement,

Light

@Migwel
PS: Et oui Mig si tu veut je t'ouvre un topic sur le paladin tank ? "Mais un peu la flemme car avec toi je vais devoir revoir un peu la base car le Faceroll n'est pas un Gamplay viable"

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Migwel 10 hm > down by Light

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Je ne réponds que en raid Mac Bite. Prépare toi à pleurer les larmes de ton corps en cas de fail de ta part, sur TS je serai ton pire cauchemar xD ( Au fait c pas toi qui arrive à être OOM avec ton pal prot ?). 

Non plus sérieusement, je suis étonné que tu expliques comment s'optimiser, on attend des apply d'être opti dès lors qu'il postulent.

Mais à voir ce que ca donne en raid.

Bonne chance Naïvara!

membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Miguel a écrit:

Salut, c un post pour apprendre à jouer démo?

Pas con Migounet

Salut à toi démoniste

J'ais quelque questions pour pouvoir mieux jouer mon démo

1-Quels sont les avantages et inconvénient de la spé destruction?

2-Quels sont les states à avoir en prio ?

3-Tu dit utiliser une potion volcanique,je croyais que l'on pouvait en prendre plus?

4-Quel est est la meilleur situation pour sortir mon garde funeste?

5-quand j'optimise mon équipement,on ma dit qu'il y avais une state impossible a changer en retouche mais que l'on pouvait comblé d'une autre manière,la quel et comment?

6-je cherche un bijou pour ma spé destru,les quels me conseille tu en best?

7-Connait tu la spé démono?

La suite de mes question quand tu auras répondu a ca.

Ps:é cque ton père é boulangé?

Bonne chance pour la suite

Duval,l'apprentie démoniste....

naïvara

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

1-les avantage son : le buff du diablotin si ya pas de pretre dans le groupe , pouvoir récupérer c'est fragment d'ame pendant un combat , avoir une aoe qui étourdit et avoir un dps plutot bon contre des boss en duo , les inconvénient son que ton pet ne fais pas de buff si ya un pretre dans le groupe , et que ton dps chute un peut quand tu est obliger de bouger souvent dans le combat 
2-les stats a avoir en prio sont l'intel , le toucher (17%) la hate et le critique 
3-on peut en prendre plus le temps de recharge est que de 1 min mais il faut pouvoir en prendre une au moment de l'héro 
4-la meilleur situation pour sortir le garde funeste est une situation de burts 
5-je pense que tu parle de l'intel qu'on peut monter grace au enchantement et au gemme 
6-le bijou intel sur ragnaros est tres bien mais le probleme c'est qu'il faut tomber ragna que le bijou tombe et soit etre le seul a le need soit avoir de la chance
7-je ne connais pas trop la spé démono nis la spé affliction 
"8"-non mon pere n'est pas boulanger mais je voudrais bien savoir en quoi sa fais de moi un bon démoniste 

cordialement a toi "l'apprentie démoniste"

Uploaded with ImageShack.us

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

1-Avantage:buff diablo ok
                 pour les frag,toute les spé peu en récup
                 dps loin d'être ridicule sur deux voir 3 cible si bon cycle
                 aoe qui étourdie ok
   inconvénient:le destru est une grosse bouze en aoe,et a le dps le plus faible en mono en se moment(<all spé)

2-INTEL>>>>Touché>hâte>>Crit>maitrise

3-Deux par combat:une au pull(d'ou le décompte du tank) et un au moment de burst héro

4-ta réponse  est pas complet mais je te laisserais le temps de me dire pourquoi (indice,ton pet bénéficie de ton intel)

5-ENFIN!donc explique moi pourquoi tu perd 60 intel sur ton opti!!!

6-bon de base la suite est la meilleur en premier(pour l'instant) le deuxieme soit le Heart of ignacious si tu a pas le cap hâte immo ou rune of zeth si capé

7-Il va faloir car en hm et surtout en dix chaque situation à ca spé....(d'ou le sovoir sur avantage et inconvénient)

En gros maintenent,ce que je veux savoir suite à tes réponse

1-quel sont les bonus de sertissages valable et  quels gemmes

2-plus de détaille sur ta sortie de garde funeste

3-pourquoi sacrifier de l'intel pour un tik corruption et quel est le cap Hate valable et quoi sacrifier pour l'avoir(oui je sais ca pu le piège à plein nez,et alors???)

Sur cogite bien sur ce que j'ais dit et essaye de comprend pourquoi

Cordialement

Ps:La question 8 est inutile au même titre que le Hf,mais comme tout le monde le sait,tout se qui est inutile est importent Mr. Green

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

A merde j'ais zapé

4-Cycle dps sur deux cible STP Wink

naïvara

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

1- les bonus de sertisage valable sont intel et critique 
2- je sort mon garde funest apres que l'héro soit lancer et apres que j'ai bu la potion 
3- le cap hate est 1993 et pour l'avoir je sacrifie de la maitrise et quand je peut plus en enlever je sacrifie du critique 
4- sur 2 cible je pose mes dot sur la cible secondaire (dont le plaie de tumulte) et je fais mon cycle normal sur la cible prioritaire 

Uploaded with ImageShack.us

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Alors,alors,alors....

1-raté
2-presque
3-Raté
4-Sauvéééééééééééé impec pile poile se que je voulais par contre oublie pas élément Wink

Alors le seul bonus valable est a partir de 20 intel.
Explication:si bonus 10 intel:tu met un 20 int/20hâte tu perd 10 d'intel et OSEF du crit sur le sertissage

2-tu oublie d'etre full proc niveau bijou (ca fait toute la différence) Very Happy

3-Le seul cap important ce joue au niveaux de l'immolation donc le palier actuel est à:2589 TADAM!!!!!!!!!!!
Le cap corruption ok mais pas au détriment de l'intel ou touché,surtout que tu pas de glyphe type corruption donc la différence est trop ridicule pour sacrifier des states plus primordial

Pour l'intant j'ais pas d'autre question,je te dit bonne chance pour la suite Mr. Green

PS:essaye toujour d'intercalé un instante et une incante tu perd du gcd et essaye de calé ta ko-bolt entre ton immo et ta conflague au pull

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Coucou Dudu!!! Tu t'es spé fantome ou quoi ???  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  !!! ramène tes fesses au lieu de boire du champagne!!!!!!

membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Tkt mig  Wink

Sinon naïvara,as-tu saisi le fond de ma pensée via l'opti de ton personnages ou pas?
Ou alors tu n'as juste pas eu le temps de voir pour ton opti?

Duval

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Salutation Duval

Pour avoir lu et relu et fait quelque test le pallier hâte 1993 même si cela n'est que la corruption même sans la glyphe je t'assure que c'est plus rentable qu'autre chose c'est moi même qu'il lui est conseiller donc prouve moi pourquoi ?
au détriment de 1+ point de maitrise et moin d'1 % de critique et 0.30 de toucher "reste quand même toujours capé" tu gagne au temps de cast et un tick supplémentaire sur un dot all actif sur combat

Cdt,

Light

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Ps: Dudu tu revien ? et merd ^^

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

je dit ca car il perd de intel a gog sur son optie actuel,et oui de toute facon la hate sera toujour opti sur la destru temps que tu passe pas sous les 0.9 seconde incante sous blood)
Juste que le pallier corruption ne doit étre ateind au détriment de:INTEL/Touché(seulement avec équipement et je sais de quoi je parle j'ais fait tout les essait possible et imaginable)
Et je vois que son sont optie est mauvaise Je ne dirait pas se qui cloche c'est a lui de comprendre

A savoir que le bute de la guilde est le hm donc on a besoin de personne qui sont capable de comprendre par eux m^me sans que l'on est besoin de leurs prendre la main pour passé un passage pieton

Amicalement duval

Bientot,dite à pala de lire ses messages pv Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange