Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naïvara Démo destruction
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naïvara

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

BONJOUR TOUS LE MONDE !!!

PRESENTATION IRL:
Je m'appelle christophe je  suis un lycéen de 19 ans qui vit a st cyr l'école (une ville a 6km de versailles) je suis un joueur de jeux de rôles (sur papier ou grandeur nature) j'ai créé une association avec mes potes irl pour que la mairie nous prte une salle et qu'on soit pas obliger de squater chez quelqu'un tout les vendredi soir , ma philosophie c'est sex , and rock'n roll sauf que pour l'instant j'ai pas de copine (donc plus de temps pour WoW) et ma drogue est l'ice tea et le rock , sinon pour reparler de choses qui vous intéresse je joue depuis après la sortie d'ulduar a peut près et j'avoue n'avoir rien fais d'autre qu'Onixya et naxxramas 10 normal en raid de cette époque .

POUR MON PERSO :
Gnomette Démoniste spé destruction et affliction 366 de lvl d'objet (pour l'instant) herboriste/alchimiste 525 .
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Naïvara/simple
j'ai choisi la spé destru car je veux détruire les boss (surtout aile de mort quand on pourra) et que met 2 pet préféré son la succube et le diablotin (et comme la succube se joue en pvp j'ai pris la spé du dialo) si vous pensez que mon template ou mes glyphe pourrais être amélioré dite le moi (je pense être opti à ce niveau là mais je peux me tromper) .
Mon cycle sur boss en destruction est :