Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naïvara Démo destruction
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naïvara

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

BONJOUR TOUS LE MONDE !!!

PRESENTATION IRL:
Je m'appelle christophe je  suis un lycéen de 19 ans qui vit a st cyr l'école (une ville a 6km de versailles) je suis un joueur de jeux de rôles (sur papier ou grandeur nature) j'ai créé une association avec mes potes irl pour que la mairie nous prte une salle et qu'on soit pas obliger de squater chez quelqu'un tout les vendredi soir , ma philosophie c'est sex , and rock'n roll sauf que pour l'instant j'ai pas de copine (donc plus de temps pour WoW) et ma drogue est l'ice tea et le rock , sinon pour reparler de choses qui vous intéresse je joue depuis après la sortie d'ulduar a peut près et j'avoue n'avoir rien fais d'autre qu'Onixya et naxxramas 10 normal en raid de cette époque .

POUR MON PERSO :
Gnomette Démoniste spé destruction et affliction 366 de lvl d'objet (pour l'instant) herboriste/alchimiste 525 .
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Naïvara/simple
j'ai choisi la spé destru car je veux détruire les boss (surtout aile de mort quand on pourra) et que met 2 pet préféré son la succube et le diablotin (et comme la succube se joue en pvp j'ai pris la spé du dialo) si vous pensez que mon template ou mes glyphe pourrais être amélioré dite le moi (je pense être opti à ce niveau là mais je peux me tromper) .
Mon cycle sur boss en destruction est :
Malédiction des éléments, invocation de démon majeur (garde funeste sur boss seul ou infernal sur un boss avec des add), feu de l'âme (instant avec fragment d'âme), plaie funeste, âme du démon, immolation, corruption, conflagration, trait du chaos ; ensuite mes priorités sont conflagration et trait du chaos dès que up, refaire les dot avant qu'ils ne soient finis, refaire feu de l'âme quand je perds le buff et je comble les moments où j'ai "rien à faire" par des incinérer ou connexion si je manque de mana, si le boss est asser près je fais ombreflamme, sur des boss qui sont en double (comme theralion et valiona) j'utilise la plaie de tumulte sur le boss qu'on focus pas, quand il y a un héroïsme ou un autre gros buff du même genre je prends une potion volcanique qui augmente mon intel de 1200 pendant 25 sec.
En buff perso j'ai en permanence ma gangrarmure et mon lien spirituel, je bois un flacon de l'esprit draconique qui augmente mon intel de 300 pendant 2H et je fais ma sombre intention sur la meilleure cible possible selon la liste de priorité suivante :
Prêtre ombre
Mage feu
Druide féral
Druide équilibre
Chasseur survie
Chaman amélioration
Voleur assassinat
Chaman élémentaire
Voleur combat
Voleur finesse
Pour la 2eme spé j'avais entendu dire qu'il y avait une technique spéciale sur shannox avec la malédiction d'épuisement pour ralentir le chien qui ramène la lance .

DISPONIBILITES : 
Je suis dispo tout les soir sauf le vendredi .

EXPERIENCE PVE :
Pour cataclysme j'ai pas grand chose a par le bastion du crépuscule et les 2 premiers boss de la descente et avec mon ancienne guilde (the brinks kickers) on a jamais réussi à passer le 1er boss de tdf . Pour wotlk j'en est encore moin j'ai fais que naxx et onyxia 10 .

Pourquoi Phænomen :
Si j'ai choisi paenomen c'est pasque vous recruter des joueurs, que j'ai un ami dans cette guilde, que vous pouvez m'aider à progressé et qu'avec vous je vais peut-être enfin faire la chose que je préfère dans WoW : les raids en guilde (et qui ne se finissent pas par un chain wipe sur shannox normal à cause d'un tank foireux qui veut pas changer de strat alors que la sienne marche pas).

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par naïvara le Sam 5 Nov - 21:00 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Par contre je vais te demander de bien respecter le format et hésite pas a t'inspirer des autres candid pour la tienne car la c'est un peu minimaliste.

On commencera toute la discussion après ça.

Bonne chance Smile

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Salut,

Voila nous avons discuter ensemble et fait les test sur poteau j'ai donner mon +1 a Manablues pour te donné le feu vert pour apply mais la je suis un peu déçu.

Regarde les autre apply et les apply "type" si c'est pas trop ton truc les apply réfère toi vraiment au autres.....

En bref explique nous qui tu est ??? D'où viens tu ??? Que fait tu ??? Pourquoi apply Phænomen et pas une autres ????

Explication des point et des stat de ton perso ...

Bref pourquoi TOI et pas un autres joueur ????

Bonne chance

Cordialement,

Light

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Format d'une apply "Base": >>>>> http://phaenomens.xooit.fr/t9-Format-de-la-candidature.htm <<<<<<
Exemple de Postulation:  >>>>>> http://phaenomens.xooit.fr/t416-Recrutement-Alsaree-Shaman-Heal-85.htm <<<<<<

naïvara

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:54 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

c'est bin j'ai fais des modif j'espere qu'elle vous plairons

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Re bonjour,

A part avoir agrandi les lignes avec quelque mots je ne voit pas de vraie changement ..... pourtant j'ai post les demande de complement sur ton apply ta vie est interressante je croit que l'on connait une bonne partie mais tu apply avec ton demoniste .... et je crois pas voir grand chose sur ton personnage "comme ton cycle .... ou autres"

Sur ceux je laisse les officier te dire si il y a des changement a faire ou si cela leur convient.

Pour ma part cela mène a un -1 pour les raison évoquer ci-dessus.

Cordialement,

Light

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Bonjour

C'est déjà mieux mais tu pourrait aussi nous parler de ton avancée Wotlk ainsi que de ton cycle / priorité en dps plus en détail. 
( tu peut expliquer pourquoi tu fait un gemmage avec du touché actuellement et pourquoi est ce que le festin de mana est plus intéressant que la connexion améliorée ou d'autres truc du genre. )

Essaye de mettre des titres a chaque sections même si tu n'a pas grand chose a dire pour faire plus clair et plus construit.
Voila une candid toute simple ou le joueur met pas bcp plus de chose que toi mais la présentation et la clarté donne envie de lire 

http://phaenomens.xooit.fr/t571-Horde-Tyro-DK-Dps.htm

La vrai idée derrière une apply c'est de voir si la personne est prête a faire des efforts pour s'investir donc voir si on peut lui faire confiance pour être vraiment motivé pour faire avancer la guilde. En l’occurrence ça ne donne pas très envie. 

Voila j’espère que tu va saisir la possibilité de modifier encore ta candid sinon on sera obligé de clore ton apply. 
Actuellement même si tu venait de Wraith ou de Paragon les off refuseraient une candid comme ça.

Snackro
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Salutation Démoniste,

Je suis Snackro le gnome démoniaque.

Je commencerai à te poser des question une fois que tu auras fait une apply correct; en expliquant ton cycle dps, ce que tu prends en raid...
 aussi tu dis être un lycéen de 19ans, je trouve sa nimporte quoi les fautes d'orthographe que tu fais, tu pourrais au moin utiliser WORD avant; et tu pourrais quand même écrire phænomen correctement.

PS==> ae coler se fait alt + 145.

naïvara

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

c'est bon j'ai encore modifier ma candid, je pense que tout y est maintenant mais si vous voulez encore d'autre détails que j'aurais oublier dites le moi 

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Bien le boujour, je suis palatony (le gm).
Je constate que comme onte l'a demandé, tu as refait ta candidature, ce qui nous montre ton interêt por notre guilde.
je laisse à présent Snackro te cuisiner pour les points plus techniques.
Bonne chance pour ta candidature.
Cordialement,
Palatony.

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:25 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

en vue de ton optimisation je te recommande les couettes rose

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 06:15 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Merci des changement apporté sur ton apply.

Entrons dans le vif du sujet:

-Je te conseil de descendre un peu ta maitrise ou ton crit et allez chercher ton pallier Hate a 1993 "2 eme pallier ticks supplémentaire corruption"

Le meilleur apport que tu peut avoir avec ton stuff actuelle pour up ton dps.

Voila les meilleur retouche que tu pourrait faire "Colone Original (tes retouche actuelle)" "Colone Local (ce que je te propose)"
Il y aura peut etre pas assez de critique si tu veut bien testé si cela te vas ou pas ?

-Sur ton cycle je te conseil de commencer par Malédiction des Éléments >>> Plaie funeste >>> Âme du démon "Diablotin 30% crit sur sort a Incant" >>> Immolation >>>> Conflag >>> Incinéré x 3  >>> Trait du chaos >>>> Gangreflamme "Refresh Immo"
          Explication:
                     - La malédiction des élément pour que tes premier sort en profite directement
                     - La Plaie Funeste ... étant donner que cette DoT Tick toute les 15 sec. la poser en premier sera plus avantageux le temps que ton premier cycle soit terminer.
                     -Âme du Démon Avant tous sort de destruction pour pouvoir profiter des 30% de crit  pour la suite.
                     - Immolation dernière DoT juste après l'âme du démon pour profiter de du crit.
     >>>> Également si le pull se fait directement je peut te conseiller un pre-cast du Feu de l'âme pendant le décompte du tank avant le pull cela aura pour effet d'avoir directement ton buff Feu de l'âme et gagner un GCD sur ton cycle au pull.

-Niveau Template je te conseil un 3/7/31

Affliction:     -3 Corruption amélioré >>> Dégât augmenté

Démonologie: - 3 Sombre art >>>> réduit le temps d'incant du Diablotin
                     - 2 Synergie gangrené >>> soigne le pet pour 15% des dégât infligée "exemple si tu perd ton pet au cours d'un combat tu aura une grosse perte de dps autant augmenté sa survie" de plus permet d'atteindre le festin de mana
                     - 2 Festin de mana >>> Permet au cours d'un combat quand le pet critique de Regen la Mana du démoniste 30%
                              Permet de ne pratiquement pas utiliser la connexion voir pas du temps GROS GAIN DE DPS car tu gagne énormément de GCD sur un combat. et ne pas descendre t'es point de vie bêtement si tu doit regen "dangereux a des moment clé"

- Les Glyphe pas grand chose a dire juste en glyphe Majeur remplacer La glyphe Connexion par celle du Cercle démoniaque.
                Exemple: cette glyphe te permet éventuellement de faire les trappe sur Ragnaros si il n'y a pas de mage ou autre qui puisse le faire ceci avec un décalage de 2 a 3 sec entre chaque trappe.

Cordialement,

Light

naïvara

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:23 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

HA l'arnaque je tombe a 1937 de hate et je suis plus qu'a 16,64 en toucher ce qui me fais 0.36% de chance de rater un boss , et dans le cycle que tu me propose tu a oublier corruption

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

Destru c'est une fake spé avec votre 17% pile de toucher nécessaire aussi ^^

A tu penser a faire l'enchant botte 50 Hâte ? plus intéressant que 35 maitrise

1937 + "50 Botte HAte" + 20Intel+ 20HAte "Gemme sur ta ceinture le slot manquant"  >>>>> 2007

Test avec 16.64 de toucher sur poteau pendant 5min et regarde sur ton recount combien a tu de rater et sur quel sort ?
Moi en Demono je suis a 16.01 et j'ai sur 4 h de Raid en moyenne 2 raté. Et en affli  4 a 5 raté pareil sur une soirée de raid.

Donc si a tu as 1 raté ou aucun je pense que certe perte est négligeable pour pouvoir atteindre ta hate nécessaire.

naïvara

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction Répondre en citant

je viens de faire le test et j'ai raté 0 sort en 5 min 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Naïvara Démo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange