Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maddly Priest Disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddly
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

PRESENTATION

IRL
Je me présente, je m'appelle Maddly, j'ai 23 ans un peu folle et sans taboo ! Je vie actuellement sur lyon, le plus belle ville de France.
Je joue à wow depuis environ 7 ans, avec quelques poses entre temps de 2 ou 3 mois. 

IG
Jolie petite naine priest du doux nom de maddly avec 90 jours de played. Il n'y en a pas énormément c'est parce que j'ai jouer un mage à mes début et que je jouais aussi un autre priest mais PVP.
Par contre je suis désolé mais mon lien de l'armurerie ne marche pas je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je viens de migrer Mad . Je mettrais ça à jour dès que ça sera possible.
Je dois dire que j'ai un petit retard de stuff par rapport à vous, dû à mon boulot qui m'a empêché de raid ces 2 derniers mois.

Expérience PVE :

Vanilla 
ZG : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
MC : Clean

Burning Crusade
Karazhan : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
BT : Clean
SW : 3/6

Wrath of the Lich King
Naxx 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ruby Sanctum 10/25 : Clean
ICC 10/25 HM : Clean

Cataclysm 
Bastion du Crépuscul : Clean
Descente de l'aile Noir : Clean
Trône des quatres vents : Clean

MES DISPONIBILITES

Lundi : 20h30 ==> 1h
Mardi : 20h30 ==> 1h
Mercredi : 20h30 ==> 1h
Jeudi : 20h30 ==> 1h
Les week end cela dépendra de mon programme IRL

POURQUOI PHAENOMEN ?

J'ai envie de dire pourquoi pas ? On va dire que sur Archimonde j'ai fait toutes les plus gros guildes que
 j'ai dut quitter pour des raisons diverses tel que le temps de jeux trop important, politique de gestion qui ne me plaisait pas ou horaires inadaptés. Aujourd'hui je repars sur de bonnes bases, sur un autre serveur avec mon homme (Ivanah)
et sur ce que j'ai pu voir sur votre guilde, je pense que nous pourrions bien nous entendre Smile

En plus

Dans les guildes où j'ai pu aller j'avais souvent un rôle assez important tel que MDC, j'ai donc acquis la diplomatie nécessaire au bon fonctionnement d'une guilde. De plus, je fais pas mal de PVP ce qui je pense m'a permis d'acquérir également des réflexes non négligeables.

Je reste biensur ouverte à toute remarques me permettant d'améliorer mon jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palatony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

Bonjour a toi Maddly.
Des que tu as 5 minutes wisp moi ig, j'aimerai parlé avec toi afin d'avoir quelques precisions.
Merci.

Cordialement, Palatony.

Maddly

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

Voilà pour mon lien armu  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Maddly/simple

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

Dés que tu aura parlé avec tony on va rentrer dans le vif de la candid on va bien s'amuser :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

Bonjour Maddly,

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

PS : Mana qui jubile déjà .....

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

Tu sait depuis combien de temps on a pas eu de candid prétre heal sur ce fofo ???

TU LE SAIT CA ?

PARCEQUE MOI JE LE SAIT

ET CA FAIT TROP LONGTEMPS !

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

Guildé en apply bienvenue chez nous.

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

Plus de nouvelles depuis 15 jours ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

Candidature suspendue tant que nous n'aurons pas de nouvelle du principal intéressé.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

Candidature refusée.

Disparue complète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Maddly Priest Disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange