Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maddly Priest Disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddly
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Maddly Priest Disc Répondre en citant

PRESENTATION

IRL
Je me présente, je m'appelle Maddly, j'ai 23 ans un peu folle et sans taboo ! Je vie actuellement sur lyon, le plus belle ville de France.
Je joue à wow depuis environ 7 ans, avec quelques poses entre temps de 2 ou 3 mois. 

IG
Jolie petite naine priest du doux nom de maddly avec 90 jours de played. Il n'y en a pas énormément c'est parce que j'ai jouer un mage à mes début et que je jouais aussi un autre priest mais PVP.
Par contre je suis désolé mais mon lien de l'armurerie ne marche pas je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je viens de migrer Mad . Je mettrais ça à jour dès que ça sera possible.
Je dois dire que j'ai un petit retard de stuff par rapport à vous, dû à mon boulot qui m'a empêché de raid ces 2 derniers mois.

Expérience PVE :

Vanilla 
ZG : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
MC : Clean

Burning Crusade
Karazhan : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
BT : Clean
SW : 3/6

Wrath of the Lich King
Naxx 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ruby Sanctum 10/25 : Clean
ICC 10/25 HM : Clean

Cataclysm 
Bastion du Crépuscul : Clean
Descente de l'aile Noir : Clean
Trône des quatres vents : Clean

MES DISPONIBILITES

Lundi : 20h30 ==> 1h
Mardi : 20h30 ==> 1h
Mercredi : 20h30 ==> 1h
Jeudi : 20h30 ==> 1h
Les week end cela dépendra de mon programme IRL

POURQUOI PHAENOMEN ?

J'ai envie de dire pourquoi pas ? On va dire que sur Archimonde j'ai fait toutes les plus gros guildes que