Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4.3 joalerie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

bonjour, alors pour les plan de joalerie 4.3 epique, il faudra 5 marque pour 1 plan et il y a 51 plan.

nous pourrons apprendre les plan de façon choisi pour 5marques ou de façon aleatoire pour 4 marque

avec grazuèla j'ai actuelement 120 marques.

Je choisirai donc pour les gemmes d'acheter les plan epiques pour les gemme tank a savoir , 50 maitrise, esquive parade, 25/25 esquive maitrise, esquive endu, parade maitrise, maitrise endu  ........ et avec les marque ne rab je ferai des recherche aleatoire .

m'etant positionner sur les gemmes tank il me semble judicieux que d'autre personne se positionne sur d'autre type de gemme, a savoir heal, caster , cac force et cac agi. prevoir egalement un tank agit pour inoui :-D

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

Perso je ne sais pas encore lesquels j'aurais besoins, c'est en disctution du fais que la forme d'ours up l'endu de 20% au lieu de 10% donc surement que l'endu vas repasser devant l'agi, aprés entre esquive et agi idem des calcul à faire 

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

le truc c'est qu'il va falloir se mettre d'accord sur qui achéte quel type de gemme en 1er.
En gros Graz fait les tank il va nous falloir un mec qui couvre les gemmes caster / heal et un mec les gemmes cac

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

bah je suis sur le coup si vous voulez pour gemmes casters!

membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

gemme caster démoniste  je pense à:full intel,intel/hâte,intel/maitrise,intel/touché
Osef pour démo int/crit

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

Apres les autre classe je sais pas,mais je crois que graz cherche de l'intel pour ses cac  Mr. Green Mort de Rire

Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

Moi j'essaierai d'en prendre quelques unes, vu que j'ai aucun plan cata à part celui de joa intel XD
Je vais donc économiser aussi, pas besoin d'acheter les plans d'en ce moment si c'est pour changer dans quelques semaines :p
Je vais donc prendre int/esprit , int/hate, int et ensuite ... selon ce qui vous manque et ce que j'aurai pu farmer comme marque Smile

D'ailleurs faudra combien en joa pour faire les nouvelles gemmes ?

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

5 marques je crois!

membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

didou............DIDOU!!!!!!!!!!!!!!!!! mon n'amour tu est de retour????????????? o putain!!!!!!!!!!!!!!

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

intel maitrise didounet!!!

Lili

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

DIDOU DE RETOUR CHEZ PHAENOMEN ?

Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

Ben oui ça fait depuis samedi, mais je joue mon chaman, Mastoff :p
Mais sinon je voulais pas savoir le nombre de marques pour acheter les plans, mais le niveau de compétence Smile

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

ah je sais plus, 500 voir avant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:33 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

Environ 140 marques a ce jour. La moitié seront dédiées au pvp. J'offre les autres pour la guilde si besoin. ( moyennant finance, çà va de soit)
. Non je déconne. Tenez moi au jus.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: 4.3 joalerie Répondre en citant

Donc pour drood need agi/endu , Agi, agi/esquive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: 4.3 joalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange