Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de statut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xspark
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je pense que la plupart d'entre vous me connaisse mais je v faire un rappel rapide pour les autres Cool Embarassed Cool :

IG: Xspark , war dps
  Bannir
IR: Mathieu, 23ans, moniteur voile, char à voile;  coureur a haut niveau en funboard.

Motif de mon post :   j'aurai voulu changer de statut dans la guilde ou je suis actuellement en invitée (casu), et pouvoir passe au grade qui me permettrai de raid avec vous 3 soirs par semaine. Ma période de repo niveau boulot approche j'aurai donc plus de dispo qu'il y'a quelque temps, et du fait que je me fasse opérer du genou je ne pourrai pas reprendre le sport pendant un bon moment.

Certain me connaisse bien au niveau game play : j'apprend vite et je fait toujours de mon mieux. Je suis relativement motiver pour une avancée en pve avec un groupe ou il reine une bonne entende et humeur.

En espérant que ma candid retienne votre attention et avoir de vos nouvelles rapidement; je reste a votre dispo    Okay Okay

Dernière édition par Xspark le Dim 30 Oct - 08:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

Plop Xspark

Donc comme tu a déjà discuté avec moi et tony oui ça nous intéresse et on est au courant pour tes dispo donc pas de problème de ce coté la. 

Et si tu pouvait juste faire un post sur ton gameplay qu'on procède au dernière vérification avant de te faire changer de statut se serai niquel.

Xspark
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

Pour le gameplay: (j'espère que je ne serai pas hors sujet)^^

J’engage le combat par bon héroïque, suivi de lancer fracassant et frappe du colosse pour poser mes fracasse armure, (frappe du colosse spam dés que up, bonus de dégât), puis sanguinaire, frappe héroïque combiné à rage intérieur quand up, heurtoir dès que proc, coup déchainé dès que up, ivresse de la victoire dès que up, exécution quand dispo. Pour les phases de burst, première du combat j’attends les 3 stac de fracasse armure puis souhait mortel (avec un appui plus important sur coup déchainé puisque dispo plus souvent sous cette forme), témérité sauf si le combat et cour à se moment le a garder pour la phase d'exécution. (Tout cela était en boss mono cible)

En multi je remplace frappe héroïque par enchainement, et sanguinaire par tourbillon. + Tout le reste bien sur.

Pour les déplacements j'utilise bon héroïque, interception, intervention.

Mon cri de guerre ou commandement celui dont le raid a besoin me sers a comblé d'éventuel trou de rage mais surtout avec le 2 pièces T12 pour le moment me donne un bonus au dégât donc dès que up je l'utilise' rage berserker et mon anti fear+ un bonus de rage si besoin, ou de déclanchement de coup déchainé.

Je joue principalement en clavier sourie mode quacklike

J’espère avoir répondu a toute vos interrogations je reste ouvert a un ta de remarque pour améliorer mon gameplay.

Dernière édition par Xspark le Dim 30 Oct - 08:16 (2011); édité 1 fois
Xspark
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

dsl pour la couleur j'ai pas fait attention difficile de lire

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir discuter avec Xspark et Manablues je mettrai mon +1 sur son apply. Comme je les vue et constaté Xspark s'est révéler un très bon joueur dans le roster reroll qui pourtant au début me faisait un peu peur par son ignorance et sa nooby attitude  mdr mais a sue s'intégrer et faire les chose nécessaire au niveau de son gameplay et personnage.

PS: et en plus il a Ninja la masse de Migwel "pour sa un petit +1 supplémentaire"

Voila pour ma part.

Cordialement,

Light

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

-1 t'ecrit noir sur gris ça file mal au crane

Xspark
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:18 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

modif rapide juste pour que tu prene moins d'aspirine graz^^

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

+1 bon joueur pour mapart tu as fait tes preuves sur ta reactivité ainsi que sur ton dps en raid reroll.

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

Ca va faire un moment que je connais Xspark et je sais qu'il est vraiment un bon élément , pour peu qu'il a de dispo et donc qu'il aura davantage, il a toute mes bénédictions (et aura palouf Mr. Green ) . Je te met un lumineux "+1"

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

Joueur agréable, avec qui j'ai eu l'occasion de raid en raid reroll, je me languis de voir sa capacité d'adaptation sur des boss non farmés à la 4.3.

bientôt dans nos raids en semaine Wink

PS : Rends moi la masse!

membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

merci pour vos reponses positives les mec c'est cool! j'espere ne pas vous faire honte si je suis pris!!!

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

Du nouveau pour Xspark ? 

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

je vais en discuté tres rapidement avec xspark, je ne l'oublie pas tkt anni.
Xspark est au courant

Xspark
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:07 (2011)    Sujet du message: changement de statut Répondre en citant

lol mon pti anni tu te fait du souchi pour moi ^^ Embarassed Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: changement de statut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange