Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Ivanah
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 02:06 (2011)    Sujet du message: [Mage] Ivanah Répondre en citant

Pas de pb
Prend ton temps 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Mage] Ivanah Répondre en citant

Accepté en apply dés que tu aura migré.

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Mage] Ivanah Répondre en citant

Mince quand je tape ivana pour voir ton armurie,je tombe sur une jeune femme russe qui fait des filme comment dire..........avec des sénarios plutôt ozé..........
Oki je sort

Bonne chance à toi pour la suite

Qtin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Mage] Ivanah Répondre en citant

Bonjour à vous la guilde Phaenomen, et surtout bonjour à toi Ivanah.
Je me présente, Qtin, officier de l'ex guilde d'Ivanah.

Loin de moi l'idée de pourrir ta candidature, mais j'aurais bien aimé que tu nous préviennes avant de Gquit sans raison,
surtout après t'être gavé de token 391, qu'on t’a filé malgré le fait que tu continues de mourir sur les tornade d'Alysrazor, et les cristaux de Baleroc.

Les rumeurs disent que tu as Gquit parce-que ta copine n’était plus prise en raid, alors qu'elle ne s’était plus co pendant plus d'un mois.
(Elle n'avait pas un stuff extraordinaire mais on a jamais rechigné à la prendre en raid sur les boss où son BiS tombait, je vois pas pourquoi elle a vanish ... et est-ce vraiment la raison de ton départ ?)

Pour ce qui est de la candidature, elle est certes jolie à lire.. mais ça impressionne moins la deuxième fois :<
http://www.guilde-eternity.eu/index.php/topic,124.0.html

Dernier petit point, je ne suis pas non plus un expert en mage, je ne peux juger de son opti, mais je pourrais cependant vous poster quelques WoL montrant l’inefficacité de celle-ci.

De rien pour le free stuff, on va dire que c'est cadeau,
Amuse toi bien chez Phaenomen

Bisous à tous !

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Mage] Ivanah Répondre en citant

Dans les cas comme ça veuillez PM les officier directement évitez de venir flood nôtre partie recrutement merci.

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Mage] Ivanah Répondre en citant

Plus de nouvelles depuis 15 jours ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Mage] Ivanah Répondre en citant

Candidature suspendue tant que nous n'aurons pas de nouvelle du principal intéressé.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: [Mage] Ivanah Répondre en citant

Candidature refusée

On n'apprécie pas particulièrement les depop sans prévenir et les déguildage en ninja.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: [Mage] Ivanah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange