Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà une semaine qu'on a eu notre réunion TS, pour parler des problèmes de la guilde dont celui des abs. Cette fin de semaine, nous avons juste eu l'effectif pour RAID 10 alors que nous avons ~20 raideurs potentiels, mardi nous étions 9 pendant 1h à try Sinestra, light s'est connecté après pour nous compléter, je trouve juste inadmissible. Rebelote, mercredi raid new ID 17 connectés.

De plus nous partons sur Sinestra, donc boss de l'ancien palier. Le boss ne peut pas tomber, car le 100% du raid ne connait pas la strat, ne s'est pas renseigné sur les techniques du boss, de plus ça se voyait que certaines personnes en avait rien à foutre de tuer ce boss, tout comme Ragna HM. (Je sais pas, peut etre pas de loot intéressant, Ragna trop dur alors pas motivé).

Personnellement, je n'ai plus le plaisir que j'avais avant, sur le palier 11, il y'avait une bonne motivation et investissement de chacun, maintenant que les boss tombent tout seul, les gens n'ont en plus rien à foutre et viennent habillé façon Hawaïenne en raid.

De plus, concernant mon cas, mes entraînements prennent beaucoup de mon temps, je suis épuisé la journée au travail, car je raid tout le temps, chaque soirs je fais mon possible pour être disponible, et même si je suis crevé, je fais mon maximum, depuis 2-3 semaines je le fais mêmes plus pour l'avancée de la guilde car je sais que ça ne bougera pas, je le fais pour manifester du respect face à l'investissement des officiers envers la guilde.

Je ne sais pas si tous le monde est au courant de ce que Palatony fait pour cette guilde, depuis un bon bout de temps, des autres officiers aussi. Moi personnellement je trouve que c'est du foutage de gueule envers ces personnes-là. 

C'est pourquoi je décide, et c'est pas sur un coup de tête, de quitter la guilde. C'est dur à dire car j'ai vraiment partager des bons moments avec certaines personnes, mais je ne peux plus continuer ainsi, je ne prend plus de plaisir à jouer, les seuls boss ou il pourrait y avoir du challenge, personne n'a la motivation et l'envie de le tomber, alors que c'est quand même le principe de base du PVE HL qu'on est sensé respecter. 

Ce qui m'attriste le plus, c'est envers les officiers encore une fois, car une guilde, ça ne se monte pas en un jour, donc je voudrais les remercier tout particulièrement.

Bonne suite à tout le monde, j'espère que mon départ ne va en engendrer d'autres! 

PS : wildcat_polini_77 @msn.com pour ceux qui veulent garder contact.

Je reste disponible si il y'a des questions.

a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palatony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Salut oxi, je comprend ce que tu ressent et j'en suis veritablement navré, mais j'aurrait aimé quand meme qu'on discute avant de faire quoi que ce soit.
@Bientot

Oxina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Je suis disponible si tu le désire pour tes questions.

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

tu va devoir migrer alors, tu va aller ou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange