Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde Phaenomen,

Je post aujourd'hui pour vous annoncer comme le titre de mon post l'indique que je quitte la guildeà la fin du RAID ID actuel. Je sais d'ors et déjà que certains ne comprendront pas mon choix, ou mes choix, mais on ne peut pas se mettre à la place des gens.

Bien évidemment les raisons sont multiples, certaines sont évoquées ou seront évoquées durant la réunion et sur le forum dans la partie Suggestions, mais certaines me sont plus propres, comme l'envie de faire du 25, et aucunement du 10, et ceci depuis le début de wotlk, les choses n'ont pas changé, j'ai tenté coute que coute de faire avancer la guilde vers du 25 comme à sa création, mais impossible sur ce serveur.

Je me suis investit de façon très intense pour voir que je n'y arrivais pas à mes objectifs, et je ne désire pas continuer à jouer en 10.

Je ne vais pas entrer dans les détails quant aux autres raisons, elles sont explicitement dites sur la partie Suggestions, si certaines personnes désirent que je leur en parle plus précisément, vous savez que je suis disposé bien évidemment à expliciter mes choix.

Je ne change rien à mon B.net, ceux qui désirent garder de bons contacts après mon départ, c'est avec plaisir bien évidemment.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation en espérant que certains se rendent compte qu'il faut s'impliquer plus dans une guilde pour que les choses se passent bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxina

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ha... bonne suite alors, perso j'aurais attendu la réunion de mercredi pour voir ce qui se décide par la suite.

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bonne chance moi perso je suis du même avis que toi le raid 25 me manque énormément d'ailleur je c toujours pas si je reprend le jeux a la 4.3 ou pas 

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation ma biche.

Avec regrets tout de même.

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour alsacherie,

JJe comprend ce que tu ressent mais j'avoue j'aurait prefere l'apprendre mercredi pendant la reunion peut etre que les chose dites t'aurais fait changer d'avis apres c'est ton choix je suis pas contre donc bonne continuation a toi. j'espere que la guilde va pas en subir des répercussion et pas demotiver certain. il faudrat allez de l'avant et j'espere que si actuellement il y'a des changement dans la guilde a faire qu'il soit fait  que tout le monde sache ce qu'il va pas avec tels et tels personne "dont moi  biensur Very Happy" car je suis toujours present mais moi aussi je suis vachement lourder par la situation.

Oui je sais je deballe un peu tout ... mais m'en fou Very Happy

Bisous Alsa j't<3

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:06 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

T'as quitté la guilde avant la fin du raid ID bouh.

Je te souhaite bonne continuation mon p'ti Flo Sad , trouves toi vite des gardes du corps avant que je vienne te violer Twisted Evil (quoique t'attends que ça en fait Embarassed )!

/kiss

PS@Arssaine: Tant que je serais là tu n'as pas d'autre choix que de rester Mr. Green

Tyro
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation, merci pour la petite aventure passé ensemble.

Max
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 03:44 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Slt Alsaree,

J ai pas eu la chance de te connaitre d avantage, GL pour la suite.

Maxïmal

Gius
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

YES 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange