Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaltéé [Chouette] ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalté

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 02:38 (2010)    Sujet du message: Kaltéé [Chouette] ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je vis a Brest ! Breton et fier de l'être Wink

Je suis Marin d'état!

Sinon a part wow je sors pas mal les week-ends donc a moins que j'ai un gros souci je ne suis jamais co le vendredi et samedi soir

Expérience sur le jeu :

Je joue depuis la sortie du jeu, a chaque extension j'ai play un perso différents !

Pré BC : ZG, MC, BWL, AQ 20 Clean et AQ 40 presque clean! Je jouais prêtre heal a l'époque. Jamais mis les pieds a Naxx 40.

BC : KZ, SSC, L'oeil, Hyjal, BT, SW clean! Je jouais un Pal heal a ce moment!

WOLTK : La ca a été un peu ma période de "latence" sur wow.Clean naxx et ulduar et apré pause de .... 1 an presque. Depuis j'en suis niveau
ICC a 10/12 en 10 et 8/12 en 25 et halion clean en 10 mais pas en 25!

Dispo :

Dispo 5 jours sur 7 a partir de 19h 19h30 jusqu'a minuit et + si besoin!

Template, Spé, Cycle DPS, Equipement, Métiers :

Déjà lien vers l'armurie ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Kaltéé

Comme dis dans le titre de la candid je joue chouette en spé principal ( 58/0/13 ). J'ai choisi cette spé car depuis le début de wow je jouais et j'avoue que ca commençais a me soulé donc j'ai voulu changé et trouver une classe dps qui me correspondais! J'aprécie beaucoup le gameplay chouette, ca apporte un bon dps au raid sans oublié les buffs raids! 5% crit 3 % toucher et sans oublier la super danse des chouettes!

Cycle Dps : Sur boss poto basique juste avant le pull je pose tréants => Feu stellaire => lucioles => Feu stellaire => éclat lunaire => Feu stellaire = > essaim. Tout en tenant compte des éclipses je refresh mon essaim a chaque dernier tick alor que l'éclat lunaire je ne le refresh que une fois que je repasse en éclipse "feu stellaire". Je lance mon météores une fois mes 10 stacks de bijou monté et aprés toutes les minutes!

Sinon je suis largement capé toucher grace a mes talents, Pour ce qui concerne la hate tout depend s'il y'a un cham dans le raid^^ sinon il m'en manque encore pas mal!Niveau crit je suis 38.68 % ce qui est trés raisonnable!Et en spell 3090 tout ca unbuff.

En ce qui concerne mes métiers je suis Depeceur/TDC 450/450. TDC qui me donne un buff sympatique sur brassard, je dois avouer que depeceur ne me donne pas grand chose comparé a d'autres métiers ( en l'occurrence +40 score de crit ) :s

AddOns en raid et compos a amener :

Omen, DBM, Quartz.

pour ce qui est des compos je suis toujours avec flacon de wyrm, potion de vitesse, Bouffe bien nourri perso a 35 spells et compos pour buff!

Pourquoi Phaenomen :

Aprés discussion avec palatony il y a une semaine pour ce qui concerne les ambitions et les envie de la guilde de faire quelque chose de construit et de sérieux, j'ai tout de suite été emballé et j'en ai de suite discuté avec mes 2 pote IG ( nukër et bubuchëtte ).

Etant en vacances depuis 1 semaine ces petits con ont postulé avant moi sans m'attendre ^^

Il va sans dire que je suis complétement d'accord avec tout ce qui est dis dans la charte de guilde et s'est bien cela qui me motive, qui nous motive a vous rejoindre et a nous investir a fond pour que phaenomen fasse parti des plus grands Smile

| Merci de l'attention porté a ma candidature je reste a dispo sur ts ou fof pour toutes questions! |

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PapaHellô

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: Kaltéé [Chouette] ( Acceptée ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum bête à plumes,

je viens dire de manière ferme et directe que... tu as un chouette prénom
Bannir

c'est tout   Mr. Green

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Kaltéé [Chouette] ( Acceptée ) Répondre en citant

Coucou,

Je suis assez d'accord pour le prénom. :p
Sinon je n'y connais rien en chouette.

Voilà, bonne chance à toi.

Remigis
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Kaltéé [Chouette] ( Acceptée ) Répondre en citant

Salut mon poulet, Je suis désolé pour toi mais tu pars avec un handicap, tu es breton… et malheureusement pour toi je suis normand donc impossible pour toi de rentrer dans notre guilde. 

Trêve de plaisanterie je suis allé sur ton armurerie et j’ai vu deux trois ptite chose qui m’embête tu n’as pas ton enchante sur épaule et tu as 392 de touché (après notre petite discussion ig tu connais le cap maintenant), sinon pour ton template et tes glyphes, rien à redire.

Perso je n’ai jamais utilisé ce cycle dps, je suis aller le test et le seul reproche que je lui ferai c’est que en début de fight tu as ton premier proc d’éclipse plus tard que si tu utilisais colère à la place du feu stellaire.

Pour tes addons je pense qu’il t’en manque un.
SquawkAndAwe : http://www.wowinterface.com/downloads/info11436-SquawkAndAwe.html C’est le best pour drood équi il te permet de voir le gcd interne d’éclipse ainsi que le cd de tout tes sorts.

Bonne chance pour ton apply

Dernière édition par Remigis le Lun 6 Sep - 13:52 (2010); édité 1 fois
Kalté

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Kaltéé [Chouette] ( Acceptée ) Répondre en citant

Merci pour le lien je vais allez testé ca Wink pour l'enchant épau c'est bon j'y est remedié!

Sinon pour le cycle dps comme je te l'ai dis je suis pas contre une discussion la dessus!Si jamais tu veux qu'on en discute TS pas de souci !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Kaltéé [Chouette] ( Acceptée ) Répondre en citant

Yop,

Candidature acceptée en test, /w Palatony pour être guildé.
Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Kaltéé [Chouette] ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange