Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maxïmal hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 03:21 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je viens me présenter à vous en déposant mon apply en espérant kelle soit correcte et complète.

MOI MEME: Maxime jeune homme de 27 ans (plutot bo gosse), sérieux en général sauf kan je sors avec mes potes car je sais jamais dans kel état je vais rentrer...j'habite à Paris et je bosse dans l'hotellerie. kan je finis, je monte sur ma moto pour bruler la gomme xD et le soir je me détent avec WOW.

MON PERSO: Maxïmal chasseur worgen, Dépeceur 550 et Travailleur du cuir 525.

J'ai choisi la spé précision en PVE car elle est complète et flexible pour tous les types de combats (raids ou héros / boss poto ou avec adds), aussi bien en mono kan multi elle reste la spé la plus rentable pour moi. de plus optionnellement il y a la flèche baillon pour le cs (ex: alysrazor) . pour le reste j'ai pas envie de flood la page à expliquer point/point je suis vraiment désolé mais je reste ouvert a toutes questions a propos de mon template et mes glyphes.

Mes glyphes:

-Primos: Tir rapide (+10% de hate), tir des acarnes (+12% dégats supp), tir assuré (+10% dégats supp).
-Majeurs: Désangagement, lance-piege, dissuasion.
-Mineurs: Feinte de mort, rez pet, taille pet.

Ma spécialitation:

Lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Maxïmal/talent/primary

MON EXPERIENCE:

C'est sur le serveur Varimatras ke j'ai fait mes premiers pas!!! j'ai commencé milieu BC dans une guilde de pote irl et par la suite j'ai rejoint la guilde SPIRIT ki avait une bonne expérience du pve se ki ma permis d'évoluer. Apres notre migration sur Eldre j'ai stop le jeu pendant 6 mois pour problemes irl donc pas vu grand chose de Wotlk. j'ai repris 2 mois avant Cata et depuis je ne l'ai pas stop et je ne le compte pas.

MES DISPOS:

Lundi, mardi, mercredi,jeudi dispo a partir de 20h juska 1h
Vendredi, samedi, dimanche dispo ke a partir de minuit car je bosse du soir de 14h a 23h.

PK VOUS?:

question très interresante,et vous pk pas moi? xD
je plaisante bah comme vous le savez REBIRTH à fusionné avec la guilde AVALANCHE pour pouvoir faire du 25 HM.
Pour ce ki est de mon avis sa riske d'etre long alors je vais faire court, je doute assurer mes fonctions a 100% au sein de cette guilde.
C'est avec plaisir ke j'aimerais vous rejoindre pour deja retrouvé des personnes ke j'apprécie et peut etre en rencontrer d'autres.

AUTRES:

Addons: bartender, omen, omni, recount, dbm, atlasloot, gatherer.

Communication: TS3, skype.

Merci de l'attention portée a mon apply a bientot Okay

Maxïmal

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 03:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:35 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

Yop Maxi , pour ma part c'est un +1 , personne attentive , il envoie bien de plus tres sympa Wink

Good luck

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

Bonjour Max,

Bonne chance à toi !

A bientot j'espère.

Mig.

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:25 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Bonne chance pour ton apply, par contre si tu pouvais nous détailler un peu ton cycle Smile

A bientôt.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

Bonjour à toi Maximal,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je voudrai te poser quelques questions tout d'abord :

- Peux - tu me détailler ton cycle dps ? Mono et Multi.
 - Comment abordes - tu un nouveau combat ?
 - D'après ce que tu as dis ci - dessous :
Max a écrit:

Pour ce ki est de mon avis sa riske d'etre long alors je vais faire court, je doute assurer mes fonctions a 100% au sein de cette guilde.

Si tu ne penses pas assurer à 100 % tes fonctions au sein de la guilde Avalanche, pourquoi penses - tu les assurer avec nous ? Explicites un peu ta phrase s'il - te - plait.

- Comment entames - tu un combat lorsque le pull est fait ou va se faire ?
 - Possèdes - tu un micro ?
 - Qui connais - tu chez Phaenomen ?

Voilà pour éviter que mon post ne soit qu'une pâle copie d'un interrogatoire je vais m'arrêter là et te laisser souffler Smile

Je viendrai compléter mes questions lorsque les réponses seront formulées.

Merci d'avance, et bonne chance pour ton apply.

Cordialement, Alsaree, Officier Phaenomen.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

Kikoo 

Bonne chance pour ta postulation

Max
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: cycles Répondre en citant

re a tous, et merci de vos encouragements

Les personnes ke je connais chez vous sont Mc, Graz, et Anni. je les ai connus a l'époke de REBIRTH et nous avons tjrs gardé de bonnes relations. Ahhh j'avais oublié Doc mais il a leave chez les h² Sad

mes cycles:

Mono au pull: maccro 1 (détourne, marke du chasseur), maccro 2  (tir rapide , use trinket), Morsure, visée,  2x tir assuré, visée, 2x tir assurée, Chimiere, promptitude, tir rapide, etc...cela pendant les 20 premiers % du boss apres je remplace visée par 2x tir des arcanes et ne joue ke la visée sous proc. Arrivé dans les 20 derniers % je balancant tir mortel en premier et recommence mon cycle.

Multi au pull: maccro 1, maccro 2 si need, piege de feu, 2x tir assuré, spam flèches multi (avec le bonus t12, je peux la spam 6/8 fois c good), 2x tir assuré pour regen foca, flèche multi,etc...

Pour mon cycle mono je dois tjrs garder mon dot morsure, et avoir tjrs mon bonus tir assuré (bonus de 15% a la vitesse d'attake) afin ke mon dps soit opti en permanence.

Pour les nouveaux combats bien sur lecture et visionnage de le strat obligatoire et je pose des questions unpeu partout pour savoir le ptit plus si il y a!!!
je regarde le temp du combat, les phases si elles sont courtes ou longues, pour la gestion de mes cd et autres.

En ce ki concerne mes fonctions chez vous, je tacherais de ne pas vous décevoir et si tu need des explications je prefererai kon en parle sur ts si sa te déranges pas car se sujet es délicat a aborder a l'écrit...( j'ai un micro ki fonctionne très bien)

J'espère avoir répondu en se ki concerne mon cycle et pour mes fonctions chez PHAENOMEN, sachez ke je suis une personne sérieuse et ambitieuse, je pense ke Mc et les autres personnes ke je connais vous le dirons.

PS: j'ai oublié de parlé de mes buffs raid, enfin des buffs de mes pets: 5% critik, force/agi, fracasse armure et 8% degats magik supp sur cible. Et en ce moment je suis a la recherche du pet 5% hate ki n'est pas facil a trouver.

See you IG, @+ Maxïmal

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

+1 bon joueur

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

Joueur sympathique, impliqué, de plus need du chassou. Que demande le peuple!
Bonne chance pour ton apply!

Deux en nain.

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

Mokka a écrit:
 Que demande le peuple!

De la bière pardi! Et un hunt xD

membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

Salut à toi,bonne chance à ami des bêtes

Duval le démoniste vraiment inutile

Impulse

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 02:04 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

duval a écrit:

Duval le démoniste vraiment inutile

oO ???

sinon même ci je ne suis plus coter ally, maxou est un très bon joueur et aussi une personne très sympathique.
 Bonne chance a toi max et bonne chance au phaeno pour ragniagnia hm

Cordialement.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Maxïmal hunt Répondre en citant

Guildé en apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Maxïmal hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange