Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mkein
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Plop , sur cet affligeant crépage de chignon, j'aimerais savoir ou sa en est si possible Wink ? Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

plop, pour ma part, je te maintien mon +1, tu as le droit d'avoir un different avec gius, et inversement,  meme s'il est vrai que l'exprimer de façon ouverte je trouve cela moyen. malgrée cela je pense qu'il peu y avoir des differents entre joueurs. apres, toute depends des comportement in game. il est toutea fait possible d'etre  convialement  correcte envers ls gens IG ( guilde ou pas ) pour avoir de bonnes relation. apres il ya des gens que j'aprecie pas sur le serveur, mais je sais metre de coter ce different. dans le bute de faire progresser le raid .

pour ma part je pense donc que vous pouvez raid ensemble vous taunt si "envie et besoin" dans la bonne humeur biensur pas de pique mechan et deplacer ça sert a rien . et apprendre a vous connaitre .

apres c'est pas a moi de prendre la decision je ne fais que donner mon avi.

Mkein
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Cool .

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Bonjour Mkein,

Je reviens vers toi pour te signaler que  nous sommes en discussion sur ton postulat, une réponse ne devrait pas tarder à être faite ne t'inquiètes pas.

Nous te tenons au courant rapidement.

Cdlt, l'équipe Officier.

Mkein
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Oki j'vous remercie Smile.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi Mkein,

Nous avons longuement discuté entre Officiers, de ces petits incidents et de ton apply en général, et nous avons décidé de ne pas donner suite à ton apply. Nous sommes désolés de l'attente. Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation tant IG qu'IRL, ainsi que dans ta recherche de guilde.

Cordialement, l'équipe Officier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Postulation de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange