Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxina

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

C'est à dire quasi jamais mirry...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mkein
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Lol ^^' , Oui sur ragna je gere toutes les traps solo (souvent la 1ere prise pas un palheal avec bullz) mais le reste je les faisait tous.
Ma foca , sa depend des classe.
Pour moi la plus opti est DroodEqui/magoFeu(HUHU XD)/Chamheal/Palheal/Sp. voila Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Oxina a écrit:

C'est à dire quasi jamais mirry...
Ah oui je suis d'accord, j'ai jamais dit que c'était un bon talent, j'ai juste dit qu'il faisait proc tourmenté les faibles. ^^

Ps1 : Je ne squatte pas les fofos Mana, c'est toi ça!
Ps2 : On ne met pas de buffs à des heals. Very Happy
Ps3 : Mokkette il meurt sur tous les boss de za/zg

Allez j'arrête de flood pour de bon bonne chance à toi Mkein!

Mkein
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Certes on ne pas la foca sur des heals , mais moi je jauge le taux de % de crit le plus adéquat pour que sa procc tout le temp , genre Cham basé sur le crit c'est tellement imba XD aprer certe on peut wé mais faut opti le dps du raid ok je concoit, mais un boss comme baleroc faut pas me dire que le crit d'un heal n'est pas opti sur le mt quand il faut le remonter aprer une lame Rolling Eyes .

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Yop a toi Mkein , bonne chance pour ton apply , juste pour la foca , je pense que tu n'as pas try baleroc HM avant nerf ^^' , je peux t'assurer que les 3% crit sur un dps son tres precieux a la fin du combat quand tu te rends compte que tu dois finir le boss en enrage malgres les dps a 24k mini
Maintenant certes le boss a perdu 15% pv , certes c'est devenu de la merde comme les autres boss mais je suis d'accord avec Mirry ! les heals doivent se démerder niah ;D

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Mkein
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Sisi jl'ai try pré-nerfs et j'avoue le 6min d'enrage et short , mais bon (moi chui pour les Heals !!! XD) , mais honnetment tout depend du boss pour ma foca , souvent c'est de l'echange de foca entre 2 arcana donc voila :p.

Oxina

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Mkein a écrit:
souvent c'est de l'echange de foca entre 2 arcana donc voila :p.

Eh ouais Anni, rêve pas Smile

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

belle prestation se soir, +1

Gius
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 02:22 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Petit schéma en regardant ton apply =^.^=

Je me présente tout de même Gius war fury de la guilde Phaeuntruc ou un certains hunt dans un certains Battleground Smile pour toi. Mais tu peux m'appeler le méchant loup.

1) 7Ans de jeux ? une sorte de dieu sachant que tu dis que tu à pris le jeux à bc. "La première extension du jeu, The Burning Crusade, est sortie en janvier 20075." à 2011 = 4ans chez moi ENFIN SI ON A EU LES MÊME COURS DE MATH !

2)
Oxina ta poser une question sur ta progression dans le jeux tu commence par <"A Wotlk"> habon? Wrath of the Lich King, est sortie en novembre 2008 = 3ans

(MAIS OU SONT DONC TES 7ANS XP OMFG???)

3)
C'est con de postuler dans une gu ou ta full insulte un mec en bg? et ce qui est le plus con c'est que tu te ventée sur ton xp? MOUAHA, on ne joue pas au même jeux, et que ta surtout taunt le mec qu'il fallait pas Smile "tu dis, les gens qui prennent de haut je déteste ça" Faut peut être ce remettre en question petit bonhomme, avant de taunt un mec faut avoir les arguments pour et personnellement j'en vois aucun.

J'ai pas vraiment de question à poser sur ta classe monotouche, kikou pull dps, Oxina je pense qu'il ce tracasse assez avec ça à expliquer "enfin" à t'expliquer ce qui est une optimisation, et vu ton xp du palier inférieur, enfin de ton xp GLOBALE au pve tu devrais peut être écouter. Le genre mytho j'aime pas ça, surtout un kikou dans le genre "ftg" de toute façon je te roule dessus AKAY mec, ben perso je me suis rouler dessus tout seul en voyant ton apply,et dire que ça pete pas plus haut que son cul a 90j de played -_- et une xp de gremlins faut arrêter.

Et par apport à ce que tu dis sur ton avencé PVE BC ET WOTLK ?_?
(attend je sais il va dire qu'il à racheter un autre account)

Je vais parler juste pour ce que je vois ok? sur ton armu bien entendu:

1) Le tourment du roi déchu
Vaincre le roi-liche dans la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque à 10 joueurs. 23/08/11 (intéressant) et pour le mode normal, 1down de boss sur chaque, c'est à ce dire que tu a trouver tellement le jeu facile en un rush que tu t'ai dis bon je stop là?

2) Edc ? Ulduar ? Aucun Hf, aucun down.

3)
@BC ? Kara ? Grosse instance PVE, Down d'illidan? 26/08/11 c'est bon t'avais assez de stuff?

Désoler d'être méchant mais c'est tellement bon, de fourber les fourbes Smile Moi aussi j'ai la "GNAC" à pas jouer avec des sous hommes dans un jeux ou il faut un minimum de brain, de lucidité, de respect , et de cohésion de groupe

Je finirai par un -1 et de toute façon si ce genre d'intrus intégré notre roster je préféré aller afk télé je vous le dis d’avance, le genre mytho grosse bouche non merci.

Et si jamais tu veux en quelque sorte répondre, je me ferai une joie de te détailler mon expérience à la tienne (un peu dans le genre je l'ai plus grosse, et je te la poserai sur l'épaule dans ce cas). Sur ce un plaisir d'avoir éclaircie ce petit débats avec toi au yeux de mes confrères.

-> http://www.youtube.com/watch?v=IBH4g_ua5es

PS: Un screen de ton interface avec ton played <3 thanks
²PS: Putain mon avatar est vraiment IMBA
PS3: Je l'ai pas
P4: Il parrait qu'il aurait des Jambes

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 03:01 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

"Mais tu peux m'appeler le méchant loup." >> mangeur de chevres mouhaha ...d'où mangiacapra ... owned  Mort de Rire

"et je te la poserai sur l'épaule dans ce cas" , hmmm gaf Alsa va etre jaloux ! oO

"-> http://www.youtube.com/watch?v=IBH4g_ua5es" <3 <3 <3 <3 You are a pirate ! You are a pirate ! <3

et "P4: Il parrait qu'il aurait des Jambes" tu pourras meme voir son cul en gros plan Okay

PS: http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:09 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

@ Gius
Si tu ce genre de problème avec un apply Gius prévient les off et discute de ca en guilde plz ça évitera d'avoir a faire a des pavé de haine.

@ Anni
Stop flood ffs.

Mkein
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Ah d'accord c'etait toi le hunt en BG qui se permetter de taunt tout le monde en les insulter d'unskill et de plow , alors que tu te faisait solote par un vieu palret XD.

Comme tu l'as dit j'ai vraiment horreur des gens qui se prennent pour des pgm's alors qu'il n'en sont pas, tu ve me taunt sur mon xp PVE? vas-y fais toi plaisir, mais a la base j'etais un Pvpboy mec. Aprer j'ai rien a te prouver toi l'ancien ''Millenium'' qui a fait les first down des hm's , c'est s'que tu ma dit na? Haha, si c'est sa le comportement d'un Millenium Ouille leur réput va en prendre un coup je pense. Voila Tout s'que j'avais a te dire tu n'en vaut pas plus pour ma part. Laughing

Mkein
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Et si tu reflechisser un peu plus qu'un poisson rouge, tu te demanderais mais pourquoi en 7ans de jeu il n'a que 90 jours de played sur sont mage? (Question a 1000points).
Jte laisse méditer la dessus sa te fera du bien de reflechir je pense. Cool

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

Je vous demanderai à tous les deux de ne pas avoir ce genre de propos de façon publique.

S'il persiste un soucis entre vous, nous en discuterons ensemble et tenterons de régler le soucis en question. Je clos ce sujet, laissons l'apply la plus propre possible pour qu'elle reste compréhensible et structurée.

Merci d'avance.

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Postulation de recrutement Répondre en citant

geeenre mana qui demande stop flood oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Postulation de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange