Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage arcane [nøisekick]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisekick

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Apres discussion in-game avec palatony voici ma candidature!!
J'espere qu'elle sera claire et agréable a lire a vos yeux !

1/ IRL :   

- prénom       :        christophe
 - ville            :        perpignan
 - âge             :        25 ans
 - travail         :        fonctionnaire a la DDE  (oui un qui bosse et cinq qui regarde mais on rigole pas)   mdr !!
 - hobbies       :        wow bien evidemment et fervant supporter de l'USAP (rugby)

2/ In-game :      

- classe         :       Mage 
 - spé             :       Arcane
 - race            :       humain
 - métiers        :       joallerie 525 / ingénieurie 525 
 - lien armu     :      http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/N%c3%b8isekick/advanced
 - template      :      33/5/3
 - played         :      139 jours

3/ Mon experience PVE :

- Naxx 10/25      :      clean
- Uldu  10           :      clean
- Edc  10/25       :      clean
- Icc 10/ 25        :      clean          HM 11/12   en 10 et 25
- Bot 10             :      clean
- bwd 10            :      clean
- t4v  10            :      clean

- TDF                 :   6/7 avec try sur ragnaros mis a 40%

4/ Pourquoi phaenomen?

Et bien tout simplement car l'un de vos membres m'a wisp suit e a une annonce de recherche de guilde sur le /2 !
De plus je sais que vous etes une guilde qui a tres bonne reputation a mes yeux et ayant jouer avec des membres de chez vous que j'ai trouvé tres sympas donc pourquoi pas!
En lisant votre charte vous avez l'air de raid dans une bonne ambiance et c'est ce que je recherche dans une guilde ! raider serieusement tout en déconnant quand le moment le permet !!

5/ Mes disponibilitées et ce que je pense pourvoir vous apporter :

Donc je suis présent du dimanche soir au jeudi soir inclus ! avec des dispo 1 week end sur 2 en période hivernale !

Je pense etre un joeur tres assidu et tres investi dans ce que je fait ! Comme je l'ai dit plus haut j'aime bien la déconne quand le moment le permet mais je sais aussi etre tres serieux quand le moment le demande!!
Ensuite je pense que mes disponibilitées correspondent bien a ce que vous recherchez !!
Je n'ai pas peur de chain les wype car c'est comme ça que je prends du plaisir dans le pve !!!  chain wype avec les camarades de jeu pour ensuite tomber un boss tous ensemble apres y avoir fait tant d'efforts dessus c'est vraiment une bonne sensation de reussite en groupe !!

Voila j'espere ne rien avoir oublié !  Dans tous les cas si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas j'y répondrais dans la mesure du possible !!

J'espere avoir eté agréable a lire et ainsi pouvoir jouer a vos cotés prochainnement !!
En attendant vos réponses je vous souhaite bonne journee et de bonne soiree en raid !!
bye ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

Hello! Un gars de la DDE need xD

Bonne chance pour ta candid, je pense qu'Oxina va venir te cuisiner d'ici peu de temps

PS : quelles sont tes anciennes guildes?

++

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:26 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

Hello.

Ca fait toujours plaisir de voir une candid d'un magos ( on va enfin pouvoir se débarrasser d'oxina )
Ceci étant dit je me demande quels sont les addons que tu utilise ?
Quelles était tes précédents guildes ?
Et finalement j'ai entendu dire que le cap hâte des mages arcanes se situait a environ 1650+  qu'est ce que tu peut m'en dire ?

Bonne chance pour ta candid

noisekick

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

salut !! et bien auparavent j'etais chez les fils de babylon depuis 3 ans !!
Ensuite j'ai migré sur archi pour rejoindre mon frere chez "heart of ice" anciens membres de la guilde sense !!
Mais malgrés que ce serveur soit un peu mort coté ally j'etais nostalgique donc me revoila !! ^^

Ensuite en ce qui concerne la capé hate possible qu'il se situe a 1650 + mais j'essaie de trouver le bon compromis entre hate et maitrise !! je suis en permanence chez le retoucheur^^
Mais n'etant pas a 1650 + de hate j'arrive a depasser les 20k de dps sans soucis !!

merci ++

noisekick

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

Ah mince au niveau addons j'utilise en raid dbm big brother decursive (quand il marche ^^) et mage nuggets!!
Voila
merci ++

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

Salut,

J'ai eu plusieurs occasions de jouer avec toi et ce que je peux dire sur toi à ces occasions sont :

- Pas de probleme avec l'application des strats.
- quand on t'assigne une tache tu sais la mener à bien .
- et tu avais lors des raid que nous avons fait ensemble un dps tres correcte .

J'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les gens en apply, mais te concernant, j'ai plaisir a venir tes metre un +1 en souvenir des raid que nous avons fait ensemble.

noisekick

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

Merci grazuela pour ton +1 !!
Par contre les gens je suis vraiment dsl mais je pense aller rejoindre un ami chez les pingouins il vient de me proposer!!
Vraiment dsl de vous avoir deranger pour rien !!
Merci a tous et au plaisir de raid quand meme ensemble un des ces  4 !!
++ tlm et a bientot grazuela j'espere !!
dsl

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

par contre faire un apply et l'annuler le meme jour .............

Oxina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

Heureusement que je n'avais pas encore écris mon pavé  Okay

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

OK.

membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick] Répondre en citant

Dommage, pour ton annulation sinon reposte avec ton amis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Mage arcane [nøisekick]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange