Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nølimite paladin dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolimite

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Nølimite paladin dps Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde Phænomen

I)Présentation IRL :

Je m'apelle Steven, j'ai 15 ans j'habite a Nancy (Lorraine) et mes passions sont le foot,le vélo (DH,dirt...) et biensur WOW.

II)Présentation du personnage:

Nom du personnage : Nølimite
Classe : Paladin Vindicte
Race : Humain
Métier : Ingé ( 140...Je suis en train de le monter desolé)/Minage(Pareil en train de monter)
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Nølimite/simple

III) Spé :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Nølimite/talent/secondary

IV)Expérience PVE :

Bastion du baradin : clean 10/25
Bastion du crépuscule : /
Descente de l'aile noire : clean 10
Trone des quatres vents : /
Terre de feu : trash + essai sur shannox et bethilac

V)Disponibilitées :

En ce moment vu que je suis au bahu c'est un peu chaud mais sa devrais pouvoir s'arranger

Lundi : 20/23h
Mardi : 20/23h
Mercredi : 20/23h
Jeudi : 20/23h
Vendredi : 20/ pas d'heure d'arret
Samedi : 20/ pas d'heure d'arret
Dimanche : 20/23h

VI)Pourquoi Phænomen ?

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?? Car j'aimerais trouver un peu de sérieux dans les raids...Car toutes les autres guilde il n'y avais aucun raids,ou si il y en avais c'était du nimporte quoi et aussi pouvoir progresser.

Cordialement Nølimite.

PS:J'ai eu l'accord de Oxina.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Nølimite paladin dps Répondre en citant

juste une question ton apply est serieuse la ?  j'ai juste ete faire un tour sur l'armurerie et j'ai vu plein de chose qui vont pas ( et j'ai regarder 30 sec )

Méry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: Nølimite paladin dps Répondre en citant

Mhhhh comment parler objectivement sans blesser un apply. Donc je fais un petit résumé :

- Le mot glyphe, çà évoque quelque chose pour toi?

- Tu parle de raid sérieux, tu est le PROTOTYPE même du mec je m'en foutiste : tu ne t'es absolument pas renseigné sur ta classe, sinon, tu crèverai de honte à l'idée d'oser postuler avec un perso comme çà!! J'ai honte pour toi et pourtant, je suis quelqu'un d'égoïste, qui se fou royalement de tout les clochard qu'il croise, de la guerre dans le monde, de la famine en afrique, mais LA : Je souffre pour toi... Tu auras eu au moins le mérite de faire battre mon petit coeur ( bon, ok, d'un fou rire irrésistible mais faut bien commencer)

- Rien que ton Pseudo devrait être ban...

- je passerai outre ton orthographe et ta présentation foireuse qui démontrent mieux que quiconque la maturité dont tu fais preuve..

Bref, euuuhh.... aurais tu l'amabilité de delete ton apply, je t'en supplie :'(

ps : gg trinket au fait!

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Nølimite paladin dps Répondre en citant

+1 pour ton apply Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mery <3

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 03:24 (2011)    Sujet du message: Nølimite paladin dps Répondre en citant

Wink

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: Nølimite paladin dps Répondre en citant

En effet, Méry n'y est pas allé par 4 chemins mais il n'a pas tort. Je pense que tout le monde même ceux n'ayant jamais jouer paladin dans la guilde verront qu'il y a énormément d'abération. Au moins cela nous aura fait sourire ;p

PS: j'ai vu que tu as up 85 il y a un mois, si c'est ton premier perso tu as beaucoup(vraiment) à apprendre xd , hors nous recherchons des gens un minimum expérimentés et surtout sachant être opti  ... ce qui est loin d'être ton cas.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Nølimite paladin dps Répondre en citant

Candidature refusé, tu n'as même pas eu l'accord d'un off pour postuler.
0 optimisation, 0 item prit avec les point de vaillance.

Dsl on n'ira pas plus loin. 

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Nølimite paladin dps Répondre en citant

En tout cas j'ai bien ri.

membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Nølimite paladin dps Répondre en citant

c idiot de demander l'accord d'un off pour postuler mais c mon avis

pour le reste mery y va un peut fort mais il as pas tord

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Nølimite paladin dps Répondre en citant

Demander a un off permet d'éviter ce genre de post merdique Arssaine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Nølimite paladin dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange