Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jilian pala heal en mode invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jilian

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Jilian pala heal en mode invité Répondre en citant

Bonjour à tous , 

je m'appelle Lucas , j'ai 19 ans et je suis étudiant et je vis en Suisse. 
Si je me permet de postuler en tant qu'invité , c'est bien parce que j'ai besoin de l'esprit de camaraderie pour jouer et que je suis loin d'avoir le stuff et le temps de raid pour faire une postulation complète. Pour la petite histoire , je suis un des meilleurs ami IRL d'oxi et Galwin et depuis le temps ou je leurs dis que je vais postuler , il fallait que je le fasse. Quand je discute avec Oxi et que je vois l'état d'esprit de la guilde , ça me motive particulièrement et je pense pouvoir apporter ma modeste contribution à la guilde.

En ce qui concerne wow , j'y joue depuis la sortie de BC et j'ai continué avec WOTLK mais à la sortie de Cata je n'ai plus eu le temps de m'investir à 100 % dans le jeu et j'ai stop les raids. Oxi et Galwin m'ont motivé à rester mais j'avoue que je jouer sans guilde n'est pas spécialement mon objectif et de plus , ça me ferait énormément plaisir de pouvoir fréquenter la même guilde que les deux lascars nommés ci-dessus ^^.

je sais pas si je dois mettre le liens de mon pala ( à tout hasard je le met ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Jilian/simple 

Pour la deuxième petite histoire , mon pala était mon main à WOTLK mais j'ai uniquement joué mon chasseur à Cata mais l'appel du heal à été le plus fort et j'ai reswitch sur le paladin.

j'espère avoir tout dis tout en reprécisant que mes motivation sont sans faille et que j'ai plus que compris les conditions d'invité dans la guilde.

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite à tous une excellente journée

Jilian

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Jilian pala heal en mode invité Répondre en citant

+1 NEED !! Un suisse de plus !!

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Jilian pala heal en mode invité Répondre en citant

on va bientot avoir une barquette de petit suisse^^

Oxina

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Jilian pala heal en mode invité Répondre en citant

Salut need squatter les bonus.

Non, go le guilder joueur sympa intelligent (enfin) toussa !

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Jilian pala heal en mode invité Répondre en citant

Il a déjà rejoint la guilde candidature a clôturer.

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Jilian pala heal en mode invité Répondre en citant

Welcome jilian!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Jilian pala heal en mode invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange