Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation HIRO refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiro

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

I) Présentation du joueur :

Salut , je m appel Yoni j ai 23 ans j habite en Belgique (Bruxelles) je travaille en milieu hospitalier, j aime le sport, les jeux videos.... Point de vue caractere j aime bien rire et passer de bon moment donc voila demander moi si vous voulez en savoir plus.

II) Présentation du personnage :

- - Nom du personnage : Hïrø
- - Classe : Voleur
- - Race : Worgen
- - /played : 20 jour 21h et 40 min
- - Métiers : Depeceur ( 525 ) / Travaille du cuir ( 520 )
- - Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/H%c3%afr%c3%b8/simple
-- stuff :

III) Template :

IV) Glyphe :

V) Experience :

j ai commencer au tout debut de wow mais sans plus jusqu a bc apres j ai arreter et j ai repris a cette extension Nous en sommes donc arrivés à 7/12 .
Descente de l'aile noire : 6/6
Bastion du crépuscule : 4/5
Trône des quatre vents : 1/2

Pour ce qui est TDF malheureusement dans mon ancienne guilde on ma pas laisser raider trop de cac soit disant mais c etait tjrs le meme groupe qui partait et les autres sur le cote donc je n est pas l experience acquise dessus mais je ne demande pas mieux que d apprendre.

VI) Disponibilité :

Je suis disponible tout les jours sauf exception mais je previens , malheureusement travaillant en milieu hospitalier cela peux arriver qu il y est des urgences et donc des heures supplementaire a faire. Mon horaire raid est en general de 21h a 23.

VII) Pourquoi Phænomen :

Parce que vous etes une guilde qui est bien avancee et je pense pouvoir apprendre beaucoup a vos cotes si vous m en laissez l occasion

Voila j'espere que la presentation sera a votre gout

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

Bonjour,

As-tu /w un off avant de postuler?

La charte, si tu l'as lue, stipule que les raids commencent à 20h30 et finissent à minuit. Sauras-tu tenir ces horaires?
hiro a écrit:

Parce que vous etes une guilde qui est bien avancee et je pense pouvoir apprendre beaucoup a vos cotes si vous m en laissez l occasion

Et toi, qu'as tu à nous apporter ?

Je laisse les questions techniques aux personnes qui connaissent mieux ta classe.

Bonne chance.

Mig.

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

1) oui j ai parler avec inoui avant de postuler
2) oui je pense pouvoir tenir ces horaires
3) pour ce que je peux vous apporter peux pour l instant car je n est pas eu la chance de raid sur TDF mais j apprend rapidement

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

Bonjour Hiro , je suis Annihilatiøn , Prêtre ombre de Phænomen (Yunalesca in game) , en premier lieu merci de l'attention que tu portes a notre guilde de tarés Wink

Je ne suis pas Rogue en main mais j'avais un voleur 85 spé estro et je m'y connais donc pas trop mal et or mis Lisi dans la guilde je ne sais pas si il y a d'autres gens qualifiés pour te cuisiner donc je vais me faire un plaisir de le faire Twisted Evil

-Tout d'abord quelles étaient tes précédentes guildes ?
-Pourquoi les avoir quittés ?

-Peux tu me décrire ton "cycle" dps ? (en partant de l'ouverture d'un boss)
-quels poisons utilises tu ? où les places tu et pourquoi ?
-quelles sont tes prio de stats ?

-Tu as 30 en expertise , c'est a dire 4 points de trop Wink
-10.57% de toucher ne sont pas tres utiles , 8% est le capé "spécial" pour les attaques spéciales , en dessus c'est pour les coups blancs et se n'est pas une tres grosse priorité par rapport a la maitrise la hate et même le critique , je te laisse donc voir se que tu as a retouché , gemmer , respé ,...
-Ensuite 15 de maitrise c'est pas tres élevé pour ton stuff tu devrais monter ta maitrise.

-Pour tes glyphes , en primo je suis d'accord mais pourquoi ne pas avoir pris vendetta ?
les majeures en revanche or mis ficelle les autres sont remplaçables , a la place d'assomer je te recommande vivement Feinte qui est juste obligatoire , il y a tellement de combats ou les dégats d'aoe sont importants que tu te dois de l'avoir , et enfin pour évasion sa se discute mais cette glyphe ne t'es utile que si tu es Focus par un Cac , je te conseille éventail de couteaux pour les Aoe ou bien si tu tiens a la survie tu peux garder évasion ou changer avec cape d'ombre , la a toi de voir en fonction des combats.

-Je peux voir en métier donc que tu es Tdc et dépeceur , comptes tu changer dépeçage au profit d'un métier plus rentable ?

-Sinon pour ton stuff je ne peux pas trop le voir car tu as déconnecté en stuff PvP , pourrais tu te connecté en stuff Pve s'il te plait , je peux juste remarquer une HORRIBLE chose ^^ , changes moi se vain avertissement s'il te plait  , tu as le choix entre Grace de Tia farmable facilement a Tol'vir  ou bien beaucoup mieux mort fluide echangeable contre des pts de justice.

-Et enfin je te repose la question de Migwel que penses tu pouvoir nous apporter en raid ? (au delà des connaissances des boss je parle de ton rôle de rogue)
-Peux tu poster un screen de ton interface avec une liste de tes addons "utiles" ? (je parle pour les raids surtout)

Voilà je te laisse répondre a mon petit questionnaire Okay

Good luck

Cordialement,
Anni

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

hiro

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

Tout d'abord quelles étaient tes précédentes guildes ? -Pourquoi les avoir quittés ?

Anonymous soldier mais du jour au lendemain les actifs de la guilde on tous arreter pour aller sur d autre jeux ensuite j ai ete chez les pinguins Crétin mais la le probleme c' est que j ai du jouer mon reroll, un prete ombre j ai demander a pouvoir jouer mon maint il ne mon pas laisser et mon demander de rester ou partir car il y avait deja un rogue dans le roster donc je ne pouvais pas jouer d'apres eux et les portes de TDF mon ete fermer.

-Peux tu me décrire ton "cycle" dps ? (en partant de l'ouverture d'un boss)

Jouvre avec garrot en general mais j ai encore un doute si il n est pas prefererable de prendre les 2 points de combo de coups bas , puis j ai mes 5 points de combo je met rupture ensuite 1 point de combo debiter de nouveau 5 points et evenimer tout en placant vendeta au moment le plus appropie  apres je rafraichi rupture et et debiter a l aide d evenimer pour ce qui est de sang froid je l utilise quand j ai 5 points de combo avec evenimer.

-quels poisons utilises tu ? où les places tu et pourquoi ?

poisson mortel sur l arme en main droite car c est celle qui fait le moin de degat et poison instantanee sur l arme en main gauche qui fait le plus de degat.

-quelles sont tes prio de stats ?

expertise avec 27 points
maitrise
hate
et le reste apres sachant que la critique et la moin interesante de toutes

-Tu as 30 en expertise , c'est a dire 4 points de trop Wink
-10.57% de toucher ne sont pas tres utiles , 8% est le capé "spécial" pour les attaques spéciales , en dessus c'est pour les coups blancs et se n'est pas une tres grosse priorité par rapport a la maitrise la hate et même le critique , je te laisse donc voir se que tu as a retouché , gemmer , respé ,...
-Ensuite 15 de maitrise c'est pas tres élevé pour ton stuff tu devrais monter ta maitrise.

Pour l expertise je sais que j en est trop mais si tu regarde mon stuff j ai d abord retoucher toute ma critique avant l expertise que j ai en trop et comme mon stuff change je retouche au fure et a mesure. La maitrise je sais que je doit  encore l augmenter.

Pour tes glyphes , en primo je suis d'accord mais pourquoi ne pas avoir pris vendetta ?
les majeures en revanche or mis ficelle les autres sont remplaçables , a la place d'assomer je te recommande vivement Feinte qui est juste obligatoire , il y a tellement de combats ou les dégats d'aoe sont importants que tu te dois de l'avoir , et enfin pour évasion sa se discute mais cette glyphe ne t'es utile que si tu es Focus par un Cac , je te conseille éventail de couteaux pour les Aoe ou bien si tu tiens a la survie tu peux garder évasion ou changer avec cape d'ombre , la a toi de voir en fonction des combats.

Je n est pas pris vendetta pcq je ne pense pas qu on reste 36 sec fixe sur le meme boss on cours souvent d un add a l autre , de plus avant la mise a jour attaque surnoise etait tres interresante mtn bcp moin , le glyphe assomer est vrai que je doit le changer mais c etait une demande de mon ancienne guilde. Trouve tu plus important la porter de ton eventaille de couteaux a evasion qui peux te sauver la vie dans pas mal de situation sa ce discute je pense.

Je peux voir en métier donc que tu es Tdc et dépeceur , comptes tu changer dépeçage au profit d'un métier plus rentable ?

Pour l 'instant je ne pense pas changer de metier. Sachez que j ai un prete ombre aussi couturier (525) et enchanteur (525)

-Sinon pour ton stuff je ne peux pas trop le voir car tu as déconnecté en stuff PvP , pourrais tu te connecté en stuff Pve s'il te plait , je peux juste remarquer une HORRIBLE chose ^^ , changes moi se vain avertissement s'il te plait , tu as le choix entre Grace de Tia farmable facilement a Tol'vir ou bien beaucoup mieux mort fluide echangeable contre des pts de justice.

Oui bien sur je me reconnecterai en stuff pve un oublie de ma part je sais que je doit changer vain avertisement donc je vais prendre mort fluide des maintenant.

Et enfin je te repose la question de Migwel que penses tu pouvoir nous apporter en raid ? (au delà des connaissances des boss je parle de ton rôle de rogue)

Tout ce qu un bon rogue peux faire du dps , interrompre des incantations a l aide de coups de pieds etc...

Peux tu poster un screen de ton interface avec une liste de tes addons "utiles" ?

omen
daily boss modd
omnicc
recount
xperl facade

Voila j espere avoir ete assez complet pour ton petit questionnaire :p

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

Bonjour , merci de tes reponses :

Pour ton ouverture donc je te confirme que c'est avec garrot et tout le temps car les ticks critiques de ton garrot te font gagner de l'energie qui te permet donc de ne pas attendre la regen normale de ton energie pour continuer ton cycle et donc faire plus de coups , ...

Pour tes cd's je te conseille de commencer ton cycle normalement comme tu le fais (sous camouflage au pull bien entendu) une fois que le garrot a disparu du boss et que tu n'as plus l'outrance meurtriere alors la tu claques disparition refais un garrot et claques tout tes cd's a se moment , avc l'outrance / garrot de nouveau up , ton debiter deja up de base ton vendetta et ton sang froid pour recup l'energie depensé par le garrot ou bien un estro et d'enchainer (saches qu'il est plus rentable sur un trou d'energie que sur un finish avec envenom) , tu verras un gros up de dps a se moment précis.

ensuite saches que ton arme main droite et ton arme qui frappe le plus fort , de plus elle doit etre la plus lente (1.80) avec le poison INSTANTANE et non le poison mortel , ensuite ta main gauche doit etre la plus rapide (1.40) avec le poison MORTEL ! pourquoi ?
Car le poison mortel va se stacker tres rapidement a 5 stacks , une fois qu'il a 5 stack a chaques fois que tu vas refresh les stacks tu vas faire un tick de poison instantané a coup sure , en gros plus tu vas restacké ton poison mortel plus tu vas faire de tick d'instant et ainsi de suite ... 
changes bien ça c'est tres important

tes stats sont :

Agi> toucher(cap special) > maitrise > hate > expertise > critique > toucher cap mélée

tu n'as pas parlé de ton toucher , tu as 11.57% il est imperatif que tu vires tout se toucher superflue , tu perds enormement de maitrise ou de hate.

Pour les 36 secondes sur un boss je peux t'assurer que tu les passes , lorsque tu es sur onixya ou sur nef en p3 , sur chimaeron , atramedes (sauf si focus) maloriak p1 et p2 , baleroc , bath'thillac , et pleins d'autres , mais cette glyphe ou attaque sournoise c'est un choix plus personnel Wink

ensuite pour la glyphe d'evasion comme je l'ai dit cette 3eme glyphe dépend vraiment du combat évasion peut etre plus tilque que cape d'ombre peut l'etre sur d'autres combat ou eventail sur d'autres , ...

Ensuite pour tes métiers honnetement dépeçage t'apporte un petit buff crit vraiment négligeable comparé a Joa qui t'apporte 3 gemmes agi supérieures , forge qui te donne 2 chasses supplémentaire , ou d'autres.

Bien je laisse les officiers continuer Wink
Ils te tiendront certainement au courant restes bien a disposition , Good luck

Cordialement,

Anni.

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

hiro

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

- Pour mon cycle bien evidement j utilise comme tu la expliquer disparition pour avoir denouveau mon buff  outrance meurtiere,  dans la presentation j expliquai juste le cycle de base
- Pour les poisson je me suis tromper en expliquant je met bien mon poisson mortel sur l arme la plus rapide et instantanne sur la plus lente comme tu la expliquer
- Pour la retouche de mon equipement je suis ouvert a toute proposition je n est pas de souci la dessus
- Pour les glyphes meme chose je suis ouvert a toute proposition
- Pour les metiers je comprend que d autre metier donne des atouts mais je trouve que mes metiers sont complementaires et l un sans l autre sa deviendrait dure de monter ou faire des crafts

En tout cas merci pour t es conseilles et le temps que tu a mis sur ma presentation

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

Hello Hiro.

Je voudrait juste savoir quel site tu utilise pour ton optimisation ?
Ton rerol prêtre c'est quel perso ?

Sinon on est encore en train de discuter de ton cas patience :p

hiro

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

Salut alors le site que j utilise pour la retouche c est wowreforge et pour des conseils et tout sur je vais souvent sur millenium et mon reroll prete c Ørphee http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Ørphee/simple 

Voila pas de souci je patiente

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

houla vires moi millenium de tes sites references s'il te plait , en général ormis les templates et glyphes qu'ils copient sur d'autres site le reste c'est de la grosse m**** , vas sur le fofo officiel de la spé assa tres bien pour commencer ils expliquent toutes les stats , les choix ,... , apres si tu as des bonnes bases d'anglais : elitist jerks, la référence pour toutes les classes , perso je ne connais pas de site spécifique au rogue comme  shadowpriest.com pour les Sp la c'est a toi d'en trouver un .
Mais il faut aussi faire tes propres tests , ... pour jouer a ta manière.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

Bonjour, avec le staff d'officier nous avons décider de ne pas poursuivre ta candidature, 
Le rooster cac est très bien remplie, si un jour on peut faire du raid 25 cela serais diffèrent pour le moment ce n'est pas le cas.
Notre objectif actuel c'est de focus du boss en HM, et nous avons que peut de temps pour stuffer les apply et leur expliquer les bonne façon de jouer.

A bientôt IG 

hiro

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: postulation HIRO refusé Répondre en citant

ok pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: postulation HIRO refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange