Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryolith 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Ryolith 10 HM Répondre en citant

Et voila gg all
On a enfin épinglée une nouvelle tête sur notre tableaux de chasse.

Ce cher Ryolith aka Stomplord a rejoints shannox ds la tombe. C'était en gros le cadeau d'anniversaire que nos raideur on fait a la guilde car oui on va fêter gaiement nos 1 ans.

Un combat beaucoup plus ardu que Shannox qui ne devrait même pas être compté dans le hardmode.
Au final c'était assez sympa de voir qu'on est arrivé assez tôt en P2 et qu'il a juste fallut trouver les 15 seconde supplémentaire qui nous permettaient de passer le 1er stomp de P2 sans surchauffe pour qu'il se fasse laminer.

On pense notamment a notre fat ( OUPAS ) drood heal qui était en full luciole sur les pieds tandis que nos cac se faisaient joyeusement ouvrir par des coulées de lave.
On va quand même se plaindre un peu de l'aspect RNG du combat qui nous a valu des try avec des dégâts complètement insane pendant toute la p1  ou d'autres ou les heal au contraire se touchaient tranquillement avant qu'on se fasse tous OS par le boss qui avait une sale tendance a passer en surchauffe quelques secondes avant la P2. 
Finalement c'est avec une optimisation du dps de folie ( laisse tomber les add on fait que le boss ) qu'on l'a amené a la P2 sans surchauffe et la bah c'était GG.
Maintenant on va aller taper du Baleroc owi !*

( on a malheureusement oublié de screen avant que Ryo ne disparaisse  Bannir  )

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Ryolith 10 HM Répondre en citant

Félicitation à tous pour ce petit cadeau. Vive Baleroc .... je sais pas pourquoi, mais lui, je l'aime pas sans l'avoir try encore en HM .... Je pense que je vais devoir carburer sous tranquillisants pour pas envoyer le pc par dessus bord ! 

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Ryolith 10 HM Répondre en citant

gg la guilde ;D 

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Impulse

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Ryolith 10 HM Répondre en citant

yoppp les gnomes Smile je passait vous dire un p'tit gg a tous ^^ (avec un peut de retard je le sais mais mieux vaut tard que jamais)

bon ba vous avez encore du taf allez go go go péter les pattes de l'araignée, couper les ailles du piaf et regardez mig ce faire massacrer sur baleroc Smile (soyer pas trop sadic avec mig son cœur est fragile ^^)

Bonne chance a tous et toutes

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Ryolith 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange