Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akono, Paladin Vindict [ Refusé ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akono

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Oui, sauf quand il y a de l'orage 

En addon j'ai elvui, dbm, recount, npc scan, postal, atlas loot, decursive, épic music player (hors raid),

Voilà et d'autre inutile.

Pour la fureur elle peux être utiles  sur néfa tank les adds,

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Pour ce qui est des glyphes majeures et pour le pve Hl, c'est OBLIGATOIREMENT :

- Glyph of divine protection
- Glyph of ascetic crusader
- Glyph of hammer of wrath OU Glyph of rebuke ( même si après de nombreux test, de nombreux ret, moi le premier, penchent pour le glyphe d'HoW => gain de mana beaucoup plus élevé)

Ensuite, je me permet quelques petites questions :

- Dans quel cas claques-tu ton Divine shield et pourquoi?
- Dans quel cas claques-tu ta Divine protection et pourquoi?
- Quel sceau utilises-tu en fonction des situations et pourquoi?
- Quand est ce que tu claque tes cds offensifs et pourquoi?

Voilà déjà quelques petites questions qui devaient être mises au clair:)

Akono

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Normalement je ne devrais pas avoir de problème de mana durant un combat sauf si je spam un heal etc.

Je claque ma Protection Divine quand il y a une aoe au sol le temps de bouger, si un boss n'a pas d'aggro et qui lance des sort magique, quand le boss lance un sort ( la lance de Shannox par exemple ou même les cristaux sur baleroc).

Pour bouclier divin je l'utilise en cas d'extrême urgence ( si j'ai l'aggro, lors d'un gros bump ou pour faire reset quelque chose).

Les sceaux, 

Piété pour multicible (avec tempête divine et inquisition).
Vérité pour monocible (boss ou trash).
Clairvoyance pour regen en cas de pertes
Justice pour pvp ou pour reduire a la vitesse normal une cible.

Mes CD offensif ( trinket, Courroux vengeur , fanatisme , Gardiens des rois)
Je les utilise tous le long d'un combat  j'essaye de les repartir pour en avoir un disponible tous le temps  mais c'est très dur sauf Inquistion, pour burst , tous le long du combat je fais en sorte que sa soit up lors d'une phase de burst, ou cas il y a la Bl

Méry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Ok, donc, j'enchaine deux/trois questions réponses

Pour ce qui est de divine protection, les aoe aux sols sont en général peu importantes et ne nécessitent pas ( enfin très rarement) que tu claque un cd aussi important). Avec des addons tel que dbm tu peux anticiper une phase de dégâts DIRECT de la part du boss et ainsi soulager bien plus efficacement tes healers.

En ce qui concerne les sceaux, c'est ok; mais à partir de combien de cible utilises-tu SoR?

Pas ok du tout pour les cds offensifs, pour maximiser leur rentabilité, il est impératif ( et ce depuis le patch 4.0) de TOUS les claquer en même temps. Donc en gros çà donne :

t=0 - Zelotary + Aw + Guardian
t=2 - Zelotary + Aw
t=5 - Zelotary + Aw + Guardian

Les claquer individuellement, même en attente d'une phase de burst est une erreur grossière. Mieux vaut ne pas les claquer pendant par exemple 1 minute si tu dois attendre une phase de dps plus stable. Tu pers quasiment 20 à 30% de Dégâts sur ta phase de burst ( ce qui est absolument monstrueux, tu en conviendras).

Dernière petite question en ce qui me concerne et je t'emmerde plus :p

Il va de soit que pour être efficace en raid ( et particulièrement en tant que pal) tu dois jouer avec des binds. Quelques maccros sont cependant quasi obligatoires pour aider l'humain derrière son clavier à optimiser son dps! Quelles sont elles?

Akono

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Pour ma pars  j'utilise 

/lancer Supplique divine
/lancer Torrent arcanique(Raciale)

Pour la mana en cas OM

/cast Courroux vengeur 
/cast Marteau de courroux 
/startattack

Pour lancer Courroux vengeur et Marteau de courroux en même temps

Je  connais  qu'eux si tu en as d'autre  j'aimerai les savoirs Stp 

Aussi j'ai une macro de tous mes CD  pour un gros burst,

Pour le sceau de piété je l'utilise quand il y a 4 cible ou plus  avec tempête divine et inquisition, 

J'ai monté enchanteur 475 pour les enchantements  anneaux , 

Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:07 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Vous l'avez achevé mdr Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange