Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akono, Paladin Vindict [ Refusé ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akono

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour a vous, 
Suite a l'entretien  j'ai eu l'accord pour postuler,

Présentation Irl:

Je me nomme Anatole j'ai 15 ans j'habite dans l'Isère ( 38) 

Pour mes études je sais pas encore mais  j'ai une petite idée,

Mon personnage,

Pseudo : Akønø (je rename si pris )

Classe  : Paladin 

Mes talents,

Mes glyphes,

Mon Cycle DpS,

Inquisition 3 stack après si proc exorcisme et verdict  puis marteau de courroux si il reste 20% de vie, 

Sous burst ça dépend des combats  j'use ma potion quand  il y a la BL 
Courroux Vengeur  fanatisme,inquisition Gardiens ancien des rois, 

Mes métiers, hier on m'a fait la remarque que mes métiers n'étaient pas "opti "  oui pour minage  que je vais remplacer sous peu Enchanteur ou Joa, je ne sais pas encore, j'ai monté la forge 400 pour avoir 2chasses en plus = 80 force 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Ak%C3%B8n%C3%B8/advanced

Mon avancé Pve: 

Cataclysme 

Bot = clean
Bot (hm)=none
Bwd = clean
Bwd (hm) = none                      
T4v = clean                             
T4v (hm)= none 
tdf 3/7

Pourquoi Phænomen: 

Déjà pour découvrir l'alliance  puis raid, même si je suis pas pris pas grave  ^^ 
Faire de nouvelles rencontres et avancer au Tdf puis pour la 4.3 aussi,

Mes Disponibilités:

Je suis dispo tous les jours jusqu'à minuit ou plus
Sauf le Week-End une semaine sur deux  (vendredi et samedi)

Mon Ancienne guilde: 

Du coté horde j'étais dans une guilde  Les Wolves Of Umbra, guilde très sympatique les joueurs étais agréables 
Jusqu'au moment où les Gm's décident de s'absenter.Pendant tous ce temps la guilde avait été reprise par d'anciens off. Au retour des Gm's,  les anciens off sont partis. Le problème ,ç'est que les Gm's se sont mis a casuter  à la fin on raidais même plus jusqu'a aujourd'hui  je suis partis avec d'autres membres  actuellement je suis sur mumble avec eux pour discuter rire etc etc ... 

Moi en quelques mots:

Je crois que j'ai une chance de cocu pour ninja les mounts au rand, 

Voilà ma postule j'espère quelle vous aura plus  j'ai essayer de faire de mon mieux, 

A ++ IG/forum 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Hello candid intéressante on a pas de pal ret ds le roster membre.

Maintenant je ne peut pas m'avancer plus que ça tant qu'on a pas laché les pal sur ta candid pour avoir leur avis.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à toi Anatole,

Nous avons eu l'occasion comme tu l'as précisé d'avoir un entretien TS donc j'ai pas de questions supplémentaires qui me viennent à l'esprit, comme l'a dit Manablues, nous allons envoyer les Pals Ret sur ton postulat pour te questionner d'avantage.

Bonne chance pour ton apply, selon les réponses et surtout les questions fournies, il se peut que je te pose différentes questions.

Cordialemment, Alsaree.

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Salut à toi noble paladin

Je suis duval démoniste inutile du forum,et je te souhait bonne chance pour la suite de ta postulation Mr. Green

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Yop Akono , merci de l'intérêt que tu portes a Phænomen .

Je me présente rapidos Annihilatiøn .... hmmm sorry Yunalesca , Pretre ombre martirisé dans cette guilde , je te préviens si tu rentre tu vas pleurer tout les soirs a te faire taunt par la gendarmette par giusette ou les autres péons , pourquoi car nous ne sommes pas majeurs x) ...
Plus sérieusement ton avancée est pas tres grande , comment réagis tu lorsqu'on arrive sur un nouveeau boss que tu n'as jamais try ? avant le raid ? durant le raid ?

Je ne me souviens plus exactement mais il me semble que le cap toucher est a 8% tu devrais donc retoucher ton toucher un peu

Sinon Good luck

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Akono

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Salut a vous et merci de vos réponses,
Je suis ouvert à toutes les questions

Quand je vais en raid, et que je ne l'ai jamais  Try , avant je demande ou on va  pour allez lire et regarder une vidéo du combat ensuite pendant le raid j'essaye de faire le plus attention a éviter tel ou tel choses, 

Sinon pour mon cap toucher j'y travaille, je suis a 8.12% et mon expertise est redevenu correct (26). 

Ps: Je suis en train de monter enchanteur pour le bonus, 

Tyro
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Salut Akono,

Comme je l'ai deja dit aux off, je t'ai connu à l'epoque de WoU et pour moi il n'y a rien a reproché à part p-e un petit manque de maturité mais ça ne peut aller qu'en s'arrangeant vu ton age.

Je voulais juste savoir au niveau de tes dispos si elles etaient fixes et pour combien de temps. Avec la rentrée toussa toussa pas toujours evident de veiller jusqu'a minuit.

Bonne chance pour ton apply, et à bientot du coté Bleu de la Force.

PS: Es tu sur Terre? Mr. Green

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Mig le Paltank, et à mes heures (vraiment) perdues je retrib les méchants.

J'ai attendu quelques jours avant de te poser des questions car je ne voulais pas t'assister sur les questions gemmages enchants reforge etc...

Tu as les bonnes stats au niveau des caps (exp/hit), glyphes primo en accord avec ton expertise...(si je me fie à l'armu) bien que j'opterais pour une majeure pour kick gratos. Tu as aussi changé tes métiers, plus en accord avec le PVE (HL ou pas).

Concernant ton template, tu à 0 points dans le talent oeil pour oeil, qui est un up de dps gratos.

Je ne te trouve pas explicite sur ton "cycle"/prio. Merci de détailler.

Je vois que tu as tombé les 3 donjons T11 fin Juillet, après les nerfs monumentaux. 
Bien que tu n'aies pas d'expérience sur les hard modes, si tu es pris en test, ça sera sur ta capacité d'adaptation que tu seras jugé.

Question : voyant ton âge, et vu que la rentrée approche, sauras-tu tenir les jours/heures de présence obligatoires ?

C'est tout pour moi.

Mig.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Alors pour mon cycle dps je vais préciser un peu plus, 

Inquisition (avec 3 puissance sacré ou proc') : Verdict du templier (avec 3 puissance sacré) : Frappe du croisé : Verdict du templier (sous proc dessein divin) : Marteau du courroux ( si courroux vengeur ou 20% de vie ):Exorcisme( Si proc ): Jugement : Colère Divine >Consécration.

Pour oeil pour oeil  je croyais depuis le début que c'étais pour le Pvp, merci du conseil, 

Au sujet du t11 clean après le nerf, dans mon ancienne guilde il me prenais pas en raid tous court (une fois ils ont même pris un Pu )
donc a la fin vu que c'étais nerf je le faisais en Pu  vu que c'étais devenu plus simple.

Pour la rentrés et les horaires j'ai passé un accord avec mon père, mais  normalement ce n'est pas le soucis, 

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Ton père ne serait-il pas boulanger? Mort de Rire

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

bonjour, dans ton cycle et buff que tu mets tu ne sites pas la fureur puis je savoir pourquoi ?

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

Akono a écrit:

Au sujet du t11 clean après le nerf, dans mon ancienne guilde il me prenais pas en raid tous court (une fois ils ont même pris un Pu )

Pourquoi est ce qu'ils ne te prenaient pas ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Akono

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

La fureur est tous simplement pour  tank et non pour dps  sa serai une plaie au groupe si je l'active, 

Pourquoi il me prenait pas 

1, je n'étais pas vraiment  opti (métier  stuff et strat ) 

2, Car j'avais 14 ans, 

3, J'avais un problème de connection  ( mon frère téléchargeais )

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

tes problemes de connections sont ils réglés ?

et qu'utilises tu en addon ?

Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ] Répondre en citant

je suis d'accord pour dire que la fureur c'est pour les tank effectivement, mais elle peut avoir ponctuelement un interret :

BC morogrim, les paladins heal en fureur,
wowtlk certain paladin heal le fesais egalement pour attirer les petit add en P1.

vois tu un combat ou elle pourrai etre utils pour un vindicte ? (petite aide meme si pas obligatoire Tiers 11)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Akono, Paladin Vindict [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange