Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lodal Paladin Tank invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodal
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité Répondre en citant

Bonjour à tous. Irl je suis infirmier, je vais sur mes 27 ans.

Mon perso est un paladin spe Tank que je traine sur wow depuis un bon moment.
Pour wow vanila j'avais clean le contenu, puis j'avais stopper sur les debuts de BC.
J'ai repris a l'epoque de wowltk a la sortie du trone, mon main etait mon hunt a qui il ne manquait que LKhm, pour le paladin ca devait etre 6/12hm.
Pour l'epoque actuel j'etais a 2/12hm avant l'extension. Pour le trone de feu je ne connais que les 5 premiers en normal.

Mon objectif dans le jeu est clairement le PVE mais mon metier ne me permet pas d'avoir des disponibilites coherentes avec des soirees de try. Je suis dispo environ 2 soir par semaine mais ca change en fonction de mon roulement.

J'aimerai integre phaenomen car votre avance PVE est bonne et que j'ai joue avec plaisir avec plusieurs de vos membres (ancien rebirth comme moi). J'ai quitte mon ancienne guilde car le GM avait une forte tendance a oublie que la base d'une bonne ambiance dans une guilde c'etait de permettre a tout le monde de s'amuse et non pas de priviligie son petit plaisir avant tout.

Link armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Lodal/simple

Voila tout. Mon apply est certe courte mais je pense que l'essentiel est la. J'ai deja fais plusieurs soirees de raid reroll avec vos membres et j'espere qu'ils en ont garde de bon souvenir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grazuèla
membre de la guilde