Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lodal Paladin Tank invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodal
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité Répondre en citant

Bonjour à tous. Irl je suis infirmier, je vais sur mes 27 ans.

Mon perso est un paladin spe Tank que je traine sur wow depuis un bon moment.
Pour wow vanila j'avais clean le contenu, puis j'avais stopper sur les debuts de BC.
J'ai repris a l'epoque de wowltk a la sortie du trone, mon main etait mon hunt a qui il ne manquait que LKhm, pour le paladin ca devait etre 6/12hm.
Pour l'epoque actuel j'etais a 2/12hm avant l'extension. Pour le trone de feu je ne connais que les 5 premiers en normal.

Mon objectif dans le jeu est clairement le PVE mais mon metier ne me permet pas d'avoir des disponibilites coherentes avec des soirees de try. Je suis dispo environ 2 soir par semaine mais ca change en fonction de mon roulement.

J'aimerai integre phaenomen car votre avance PVE est bonne et que j'ai joue avec plaisir avec plusieurs de vos membres (ancien rebirth comme moi). J'ai quitte mon ancienne guilde car le GM avait une forte tendance a oublie que la base d'une bonne ambiance dans une guilde c'etait de permettre a tout le monde de s'amuse et non pas de priviligie son petit plaisir avant tout.

Link armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Lodal/simple

Voila tout. Mon apply est certe courte mais je pense que l'essentiel est la. J'ai deja fais plusieurs soirees de raid reroll avec vos membres et j'espere qu'ils en ont garde de bon souvenir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grazuèla
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité Répondre en citant

plop lodal

heu j'aime pas ton apply perso mais toi je t'aime bien j'ai eu l'occasion de tanker avec toi sur le tiers 11 et tiers 11 hero.

par contre tu t'es planter la tu as mi ton apply ds les accepter normalement cest au dessus ^^

sinon tu as fait quoi a ton stuuf les retouche avoidance => toucher ou expertise perso je suis pas convaincu dutout.

sinon moi je te met +1 a ton apply en invité t un bon tank tu assimile vite se que l'on te demande et j'aime bien cela.

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité Répondre en citant

Salut,

Pour rebondir sur ce que dit Graz et me fiant à ce que je vois sur l'armu, je vois :

-Des enchants non faits
-Chasses manquantes (la forge ca sert à ca xD)
-Slot de gemmes non gemmés.

Niveau reforge : parade-->toucher...ouch

Niveau gemmage : à revoir, ce n'est pas ça.

Niveaux stats : maitrise trop faible d'où un blocage faible (<50% oO)  --> T'es très très loin de ton block cap

Choix des trinkets très discutables (même si situationnel).

Je suis disposé à en discuter avec toi, sous TS, ça serait long sinon par écrit, n'hésite pas à en discuter avec Graz ou moi.

A très bientot j'espère et bonne chance à toi!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité Répondre en citant

Hello.

Bonne chance a toi ( pas trop de question a poser juste la ) 
Je vais voir si on arrive a déplacer ta candid ds la partie recrutement du forum

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité Répondre en citant

J'ai déplacé la candidature. 

Par contre tu postule en tant qu'invité est tu conscient que ce statut ne te permettra pas de raid avec nous sauf, lors des raid rerol 

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité Répondre en citant

Yop Lodal , je te mets un +1 , joueur a l'écoute réactif et très sympathique .

Si tu need des conseils pour palouf tank hésites pas a demander a migwel Wink

++ et Good luck

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Lodal
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité Répondre en citant

Pour le gemme/enchant/retouche tout pourris c'est que mon stuff a pas mal bouger ces derniers temps et je me suis pas encore panche dessus.

Pour les portes fermees du fais d'etre invite j'en suis conscient mais je n'ai pas les dispo requises pour mieux.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité Répondre en citant

Plop 

Bon courage pour ta candid ( on ne t'a pas oublié ) nôtre décision sera prise avant la fin de la semaine.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité Répondre en citant

pense a wisper un off pour le guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Lodal Paladin Tank invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange