Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nukër [Rogue] ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuker

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Nukër [Rogue] ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir à tous

Après ma discution toute récente avec Palatony voici ma candidature.
Je recherche avant tout une ambiance sérieuse et respectueuse avec des gens agréables pour reprendre le PVE et bien démarrer Cataclysme

Présentation :

Nuker [Rogue] Combat 20/51/0 avec un played de 14 jours avec ce perso.
Je joue depuis maintenant 5 ans, j'ai play avec un war pendant 1 ans et après avoir fais le tour des classes, je me suis penché uniquement sur le Voleur avec qui je m'amuse le plus.

J'ai arrêté WoW à la sortie de WOTLK pour au final revenir avec 2 amis (Kaltéé & Bubuchëtte) sur un serveur PvP choisit au hasard, et cette fois-ci dans l'Alliance. Et oui nous sommes des anciens Hordeux Smile

IRL :

- Alexis, j'ai 21 ans, j'habite Paris et je travaille dans les finances. Fêtard, il m'arrive d'avoir des absences en semaine mais je serais présent pour les 3 soirs obligatoire.

Guilde précédente :

- Etant sur Eldre Thalas depuis 1 mois, j'ai rejoins les Chronos Destiny avec Kaltéé car c'était la plus "atteignable" vis-à-vis de mon stuff et de cette fameuse mode du "GS"... mais pas mal de soirée raid ont servi à savoir que ce n'était pas une guilde en vue de nos espérances.

Expériences PVE :

-Pré BC :
Onyx/MC/BWL/AQ20 Clean, Je n'ai malheuresement pas connu AQ40 (en dehors de certains try) et Naxx en partie pour mes etudes

-Burning Crusade :
Full clean jusqu'a Sunwell

Et pour WOTLK comme dit dans ma présentation, j'ai repris WoW sur la fin de cet addon, je n'ai donc pu clean seulement EDC 10 & 25, Onyxia, Sarta & ICC 10 (10/12) 25 (8/12)

Disponibilités :

- Je suis disponible du Lundi au Jeudi à partir de 18h-19h (en fonction de mes horaires) jusqu'a 0h00 et le Dimanche en soirée.

Stuff et Template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Nukër

Je vise la Combat 20/51/0 qui est pour moi la template orientée PvE HL.

Pour mon cycle dps, je démarre le combat avec un 2 pts de combo Débiter, enchaine sur un 5 pts sur Evisc [Ficelles du métier], continue sur un 5 pts Débiter etc ....

Le but étant de toujours être sous débiter, et j'active "Pousée d'Adrenaline"+"Déluge de lame", ce dernier s'additionant à "Débiter" aux moments opportuns (Série Meurtrière à ne jamais activer pendant)

J'ai une expertise de 18 au lieu du 26 requis, je suis sur le point de retablir ce petit problème, cependant mon 635 toucher rattrappe le coup, sans compter la bouffe expertise

Du niveau gemmage, je viens d'up Joa 450 et vise les +34 arpx3. Sinon je vise uniquement l'arpen quitte à sacrifier le bonus, le Cap max étant de 1400 pour 100%

Métier :

Joaillerie 450/Minage 450.
Mais je compte remplacer Minage par TDC en vue de Cataclysme et j'ai prévu d'up un reroll pour recolte Minage/Depecage

Consommables :

Je pars en raid avec quelques popo de vie, de la bouffe pa si aucun festin présent et j'ai toujours mes flacons.

Add-On :

-DBM
-Omen
-Recount
-Quartz

Charte lu et approuvée

Cordialement,
Nuker

Dernière édition par Nuker le Mar 31 Aoû - 23:16 (2010); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:51 (2010)    Sujet du message: Nukër [Rogue] ( Acceptée ) Répondre en citant

Coucou,

Alors idem, au niveau des dispos tu seras bien dispo le mardi, mercredi et dimanche?

Niveau technique, même si Owah va pas tarder à arriver, j'ai quand même quelques questions. :p
Utilises-tu rupture? Trouves-tu que t'es glyphes/spé sont les meilleurs pour ton niveau d'équipement?

Voilà, c'tout pour moi, bonne chance pour ton apply.

Owah

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Nukër [Rogue] ( Acceptée ) Répondre en citant

Coucou ami voleur.

Alors tout d'abord au niveau de la spé:

1) Spé combat classique même si ton niveau d'arpen n'est pas du tout assez haut pour en bénéficier pleinenement. Que penses-tu de la spé combat rupture ?

2) En dehors de l'arpen, quelles seront les stats que tu va privilégier avec cette spé ?

Au niveau de l'equipement :

1) Niveau juste en ArPen mais ca tu en est conscient. Que penses tu de viser dans un premier lieux le soft cap ?

2) Après niveau expertise , le cap étant il est vrai de 26 et quelque , tu n'es pas cappé. Penses tu qu'il est primordial de viser les cap touché/expertise ou non ?

3) Que penses tu des bonus T10 ?

Au niveau skills :

1) Niveau du cycle tu as raison il faut être en permanence sous débiter. Après j'utilise pas du tout le même cycle mais bon chacun ces petites manières :p

2) Comment et quand utilises tu la ToT ?

3) Même question pour la CoS et le Vanish.

4) Quels sont les poisons que tu utilises ? (en pve) et dans quelles situations ?

5) Pour les glyphes rien a dire

6) A quel moment est il primordial selon toi d'utiliser KS pour perdre le moins de dps ? (tu as deja dit qu'il fallait pas l'utiliser sous le Rush donc pas besoin de le redire ^^)

7) Je vois que tu n'utilises pas de popo de vitesse ( peut être un oubli ^^) mais si tu en utilises dans le combat,  à quel instant la lances tu?

8) Question bonus : Pour ton FoK, a partir de combien de cibles l'utilises tu ?

Bon s'tout s'que j'ai trouvé pour le moment j'vais attendre les réponses déjà. Si tu as des soucis au niveau abréviation ou quoi que ce soit hesite pas a demander, ou te renseigner sur le net ^^ On est la pour ca aussi Smile.

Bon courage Smile 

Nuker

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Nukër [Rogue] ( Acceptée ) Répondre en citant

Salut Owah,

Alors pour répondre à tes questions

Spé :

1/ D'après ce que j'ai lu depuis que je suis de retour sur le jeu, la rupture n'est plus viable depuis que l'arpen joue un rôle important, je préfere donc utiliser mon Evi au lieu de Rupture
2/ Normalement le crit & pa

Equipement :

1/ J'ai 741, je pensais l'atteindre ? il me semblait qu'il était de 722 (je farm forges des âmes sans aucun succès du loot bijou)
2/ Pour le toucher, un minimum de 300/325 s'impose selon moi, vu que notre dps dépends surtout de nos coups blancs et donc des poisons, et pour le cap expertise, du moment qu'on atteint le score d'esquive du boss, je pense que cela suffit.
3/ Au niveau des bonus, j'en pense tout simplement que c'est "énorme"

Skills:

J'utilise la ficelle au départ du combat, pendant, mais surtout lors d'activation de "Poussée d'Ad." et tout autre "up" dps, le vanish pour reset mon aggro et la cape d'ombre dès que je sais que ca va faire mal ^^
Pour les poisons, j'utilise l'instantanée en main droite le mortel en main gauche, mais je vais aller me renseigner demain pour en savoir un peu plus au niveau ICC.

Pour le KS, je pense qu'il est mieux de l'activer sous le déluge de lames+bijou si possible(sachant qu'on est toujours bien sous débiter), sinon je l'utilise dès que j'ai reset energie/pts de combo.
Et oui désolée j'ai oubliée la popo de vitesse, si je la lance c'est lors d'un "up" dps comme dit plus haut, FoK en général à partir de 3 cibles au minimum.

Voila n'hésite pas à me corriger, bonne nuit =)

Owah

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Nukër [Rogue] ( Acceptée ) Répondre en citant

Coucou^^ ,

Pour ce qui est des réponses :p.

Tout d'abord quand j'te parlais de la spé combat rupture, cela ne voullait pas signifier qu'il fallait intégrer rupture dans ton cycle, je demandais juste si tu avais entendu parler de cette spé dans tes recherches. Spé qui est d'ailleurs plus efficace que la spé evi sur du mono.

Ensuite pour ce qui est du soft cap, tout dépend du bijou ArPen que tu chopes, celui ci sera different si tu as grim tol ou le scorpion.

Pour ce qui est de toucher un score de 330 est conseillé afin de pouvoir atteindre le cap dit "cap poison" afin que nos poisons ne ratent plus.

Pour en venir au bonus T10, le premier est tout bonnement un "must have" , le second peut etre pas mal, mais n'est pas du tout une prioritée, le cap Arpen étant bien plus important. Dans cet optique quelles seraient les deux pièces T10 que tu priviligerais ?

Le KS en général est a activer sous  bonus en effet, bien evidemment jamais pendant un rush. La popo de vitesse quand a elle, est plus bénéfique lors de la BL.

Après mes réponses ne sont bien entendu pas des paroles saintes^^, il existe d'autre avis tout aussi justifié. Bon courage pour ton apply et n'hesite pas si tu as des questions.

Nuker

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Nukër [Rogue] ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonjour Owah,

Apres la discussion d'hier, comme je t'ai dis la spé estro à l'air intéressante, et je la testerais volontiers à Cata si elle vaut le coup.

Pour la 2ème pièce, je pensais prendre la tête pour le moments vu que le hors sets à l'air intéressant à mon stade, je vais viser le bonus 2 pièces, et ensuite prendre du hors set en attendant mieux.

A plus tard Wink

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Nukër [Rogue] ( Acceptée ) Répondre en citant

Salutations,

Candidature acceptée, /w Palatony demain pour être guildé. ^^

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Nukër [Rogue] ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange