Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nukër [Rogue] ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuker

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Nukër [Rogue] ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir à tous

Après ma discution toute récente avec Palatony voici ma candidature.
Je recherche avant tout une ambiance sérieuse et respectueuse avec des gens agréables pour reprendre le PVE et bien démarrer Cataclysme

Présentation :

Nuker [Rogue] Combat 20/51/0 avec un played de 14 jours avec ce perso.
Je joue depuis maintenant 5 ans, j'ai play avec un war pendant 1 ans et après avoir fais le tour des classes, je me suis penché uniquement sur le Voleur avec qui je m'amuse le plus.

J'ai arrêté WoW à la sortie de WOTLK pour au final revenir avec 2 amis (Kaltéé & Bubuchëtte) sur un serveur PvP choisit au hasard, et cette fois-ci dans l'Alliance. Et oui nous sommes des anciens Hordeux Smile

IRL :

- Alexis, j'ai 21 ans, j'habite Paris et je travaille dans les finances. Fêtard, il m'arrive d'avoir des absences en semaine mais je serais présent pour les 3 soirs obligatoire.

Guilde précédente :

- Etant sur Eldre Thalas depuis 1 mois, j'ai rejoins les Chronos Destiny avec Kaltéé car c'était la plus "atteignable" vis-à-vis de mon stuff et de cette fameuse mode du "GS"... mais pas mal de soirée raid ont servi à savoir que ce n'était pas une guilde en vue de nos espérances.

Expériences PVE :

-Pré BC :
Onyx/MC/BWL/AQ20 Clean, Je n'ai malheuresement pas connu AQ40 (en dehors de certains try) et Naxx en partie pour mes etudes

-Burning Crusade :
Full clean jusqu'a Sunwell

Et pour WOTLK comme dit dans ma présentation, j'ai repris WoW sur la fin de cet addon, je n'ai donc pu clean seulement EDC 10 & 25, Onyxia, Sarta & ICC 10 (10/12) 25 (8/12)

Disponibilités :