Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fireland 7/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:38 (2011)    Sujet du message: Fireland 7/7 Répondre en citant

Et voila !
Nos braves petits gars sont finalement venue a bout du monstre qui menaçait d’anéantir toute vie sur Azeroth (une fois de plus)
En effet Ragnaros est tombé sous nos coup le 28 au soir après à peine 6 pull….
(Bon en fait j’avoue y’avait déjà prêt de 150try dessus qui avait été réalisé au cours des semaines précédentes)

Sinon que dire de ce combat.
Déjà il est d’un niveau largement au dessus du reste des terres du feu ou la plupart des combats sont sympathique bien pensé mais pardonnent plus les erreurs. (Une petite pensée pour beth’ilac qui restera une des rencontres les plus faciles imaginée par Blibli)

On retiendra les jolis OS aléatoire des membres par du groupe par ragnaros alors que les tank sortaient de la hit box du boss pour éviter le linceuil.
On rigolera doucement en pensant a certaines compos raid inventée par les officier pour que tous le monde puisse tester le boss (qui a dit que 3war 3pal 2prétre dans un raid sans brez c’était viable comme compos ?)

Finalement on c'est aperçut aprés pas mal de lolz que en fait c'était facile ce boss.  Faut juste pas se faire OS T_T
Malheureusement pour la plupart des dps ne PAS stacker en P2 ca veut dire ca : 

Et paf j'attrape les boules et je me fait OS

En effet l'été se fait durement ressentir chez les raideurs qui finissent toujours par se jeter dans les vagues avec déléctation :
Je vous passerait les histoire des vagues et me contenterait de vous montrer en gros a quoi ca ressemblait.

Avec aprés la fameuse phrase : " Aie en fait ça brûle le feu " ....

Finalement la P3 qui est en fait une grande partie de ping pong a l'échelle d'un raid avec les fameux danger que le ping pong apporte. ( Oo j'ai mal visé j'ai OS les tank en bumpant ma météore )
Bref que du plaisir.
Sur ce gg a tous ( Surtout Migwél qui n'a toujours pas trouvé comment faire un seul kill important en restant en vie a la fin du combat )
Et on continue comme ca need du purplz heroic maintenant

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxina

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 03:27 (2011)    Sujet du message: Fireland 7/7 Répondre en citant

Bonjour depuis l'Espagne ! Gg a tous les gens je vous dis a dimanche soir Wink

Impulse

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 04:46 (2011)    Sujet du message: Fireland 7/7 Répondre en citant

GG a tous Smile

tain mana srx go te repayer un pc oO ou sinon tu aurait pue repassez en ultra avant de screan ffs

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 05:43 (2011)    Sujet du message: Fireland 7/7 Répondre en citant

GG.
Migwel stop tank avec du stuff 226 c'est fini hero des titans ^^

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Fireland 7/7 Répondre en citant

Gg a tous les gars et mana enorme le coup des vagues ;D 

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Fireland 7/7 Répondre en citant

Félicitations à tous pour ce down !

Jolie news mana Smile Et tellement réaliste oO

On a bien ressenti dans le raid que Manablues était pas là avec son priest, aucun fail sur la Trap oO Wink

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Fireland 7/7 Répondre en citant

Sniff ma pauvre priest qui a pas eu son HF alors que m'a DK l'a :'(

( Je pown sa maman ac ma priest sale plow d'alsa )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Fireland 7/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange