Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour :)[annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erozion

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous.

Présentation IRL :

Je m'appelle Eric, j'ai 17 ans. Je réside à Mulhouse (68), je suis étudiant en BAC PRO cuisine.
Mes passions ? WoW (comme tout le monde je pense ^^), les sortie entre amis, mais surtout la boxe : )

Expérience de jeu :

J'ai débuter fin vanilla début BC avec un Chaman. Début Cata, j'ai décider de monter un druide, avec lequel je postule actuellement, je l'ai donc passer main.

Connaissances raids :

- Tous raids Vanilla ainsi que BC
- Naxx 10-25 clean
- Uldu 10-25 clean (au lvl 85 mais strat connu à sa sortie)
- Icc 10 Clean - 25 (manque LK)
- Raids cata cleans sauf le Trône des Quatres Vents.

Avant de postuler chez vous, j'étais chez les Cursed dynasty, avec lesquels j'ai pu clean les raids cata. Guilde équipée d'une bonne avancée lors de la 4.1, ils ont imposer à tout les membres, de rejoindre le PTR de la 4.2. Je n'ai donc pas pu suite a un problème familiale.
Il m'ont mis sur "la touche", j'ai donc quitter cette guilde.

Je joue Druide Equi depuis 8 mois, personnage optimisé autant que possible et vite.
Je vous laisse ci-joint un lien de l'amurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Ærozion/simple

Mes caps : -Touché 17,81 % (le cap étant de 17%)
                -Hâte 16,74 % soit 2144. (la hâte augmente lorsque je suis en Forme de sélénien.

Mon cycle : Pour moi, le druide équi est assez simple à jouer ^^ 
      En prio, Eclat lunaire ainsi que Essaim d'insecte ( tout en fesant le refresh ^^ ) Selon la position de mon éclipse,
      Lunaire : Eruption Stellaire dès que up et Feu Stellaire jusqu'à l'éclipe solaire ( tout en fesant refresh des dots ainsi que Eruption Stellaire dès que up )
      Solaire : Même principe que le lunaire. Eruption Stellaire, colère jusqu'à l'éclipse lunaire ( tout en fesant le refresh des dots )

Mes métiers : Je fait Dépeçage (540) ainsi que TDC (522). Je farm actuellement les compos necessaires pour monter jusqu'à 525. J'ai donc un stock de patron cata à apprendre.

Je m'optimise autant dans mon personnage que dans ses métiers.

Pourquoi mon poste chez Phænomens ? : J'ai suivi de près cette guilde sur l'armurerie (son avancée etc... ) et je trouve une très bonne optimisation sur les joueurs. Vous avez soif de raid ^^ et je compte "bouffer du try" pour optimiser la guilde avec vous.

De très bons Echo sont présent à votre sujet ! ^^

En espérant avoir communiquer toutes les informations necessaires, je vous souhaite à tous un bon jeu !

Cordialement, Erozion, druide équi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Hello et bonne chance pour ton apply!

membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Bonjour Erozion,

Voila j'ai parcouru un peu ton apply ainsi que ton armuri mon point de vue:

-Tu as sue optimiser ton personnage en conséquence avec le stuff en moyenne 353/359 gemmer enchanter "Très bon point"

-Juste une petite question:
          .Même si Colère est ta première source de dégât pourquoi la glyphe colère "ou autre je prend cette exemple par rapport a moi"  que j'ai remplacé par  [Glyphe d'éruption stellaire] sachant que les proc sont assez régulier de Éruption stellaire  via le talent  [Étoiles filantes] qui vont te faire profiter de ton Météore au moins toute les 30/45 sec en moyenne "et beaucoup moins en multidotting" ce qui a pour effet que le  Météore surtout avec la glyphe de focalisation + en profiter sous proc Éclipse "je rappel que sous éclipse les dégât sont augmenter de (X%) via la maitrise

J'essaie surtout de profiter du météore pendant éclipse stellaire car  le Feu stellaire étant plus long a caster  pour ne pas perdre de temps et de profiter d'un maximum de dégât pendant toute mon éclipse.

Ton point de vue ?

Pour ton surplus de toucher tu peut retouche ton bijou toucher ou retoucher "Bague cou torse ceinture".

Un dernier petit truc ton emploie du temp enfin tes disponibilité pour les raid ?

Cordialement,

Light.

Gl pour ton apply.

Erozion

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Bonjour Light,

Pour commencer, j'avais mis [Glyphe de focalisation] + [Glyphe de Météores] en rapport avec les raids de la 4.1
 (ex : pour la descente de l'aile noire, sur la plupart des boss, il fallait du burst AOE pour des adds). Mais je peux comprendre que pour Firelands, ça peut changer. J'ai lu relu et rerelu les différentes strats afin d'être à jour. Je vais donc remédier à tout ça. En espérant t'avoir éclairer ^^

Je vais également revoir mon touché.

Pour mes disponibilités, ce n'est pas un problème ^^ j'ai une famille de joueur qui savent ce que c'est donc pas de souci pour ça ^^ je pourrais assurer les soirs de raids demander. je préviendrais IG ou Fofo si toutefois j'ai un empêchement. Pour les horaires, je serais disponible de 19h30     =>     00h00.

Si toutefois des informations sont manquantes, merci de me les faire parvenir.

Cordialement,

Erozion.

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Re,

Ok Pas grand chose a dire de plus que +1 pour ma part reste a voir avec le GM et les off.

Gl pour ton apply.

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Yop a toi Erozion

Je ne connais pas trop le drood equi , mais comme l'a dit mc , tu as un enorme surplus de toucher a reconvertir immédiatement dans ta stat prio , ensuite j'ai remarqué que tu n'avais pas clean nefa , cela ne correspond pas avec se que tu dis dans ton apply ?
Apres dépeçage n'est pas un métier tres opti je pense pour drood equi , ou pour une autre classe quelle qu'elle soit a partir du moment où c'est un main , mais bon pas trop un soucis un métier sa se monte vite .

Et je pense qu'un off te le diras , mais actuellement nous sommes en général une 15aine d'inscrits par raid , ce qui fait du monde sur la touche , est ce que sa va te déranger de ne pas être pris tout le temps en attendant de commencer les raids 25 si nous en avons les moyens ?

Sinon good luck

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Erozion

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Salut Annihilatiøn,

J'ai pas clean nefa, chez les cursed, il y a eu 3 semaines non stop de try sur lui. Nous l'avons donc mis a 3%. la semaine qui suivait, je n'ai pas pu assister au raid. C'est donc la qu'il l'ont tomber. Sinon, mes connaissances sur ce boss sont vraiment impeccable^^ il me prend même la tête.

Pour le dépeçage, ça m'augmente le Score de Crit de 80. C'est quand même pas mal. Je ne vois pas d'autres métier pouvant m'avantager.

Pour le fait de raid, ça ne me pose aucun problème. Je ne ferais pas pour autant du PU. Je resterais tout de même à disponibilité si besoin( en  gardant  les  link  demandés ).

Cordialement

Erozion

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

L'alchimie t'up au choix intel, esprit de meme pour joaillerie ..... 

Erozion

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Salut Inoui,

Pas faux pour l'alchimie. Le bijou est pas mal non plus. J'envisage donc de le monter.

Erozion

Erozion

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Rebonsoir,

Je reviens une dernière fois pour vous dire que j'annule ma candid. Ce n'est pas un problème de joueur mais juste d'adaptation.
Désolé de la perte de temps.
En gardant contact, cordialement

Erozion

Annihilatiøn
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:55 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

pourrions nous juste savoir pourquoi ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Mcbright
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Dommage pour toi  je pense une mauvaise compréhension bref tempi bon jeu a toi  ++

Cdt,

Light

Erozion

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Re Smile

Je disais que ça ne me dérangerais pas de ne pas être pris en raid. Mais le fait d'attendre que le roster 25 soit bien organisé, je trouve cela un peu long quand même.

Encore désolé pour cette perte de temps.

A Toute IG

Cordialement,

Erozion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange