Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour :)[annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erozion

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour :)[annulée] Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous.

Présentation IRL :

Je m'appelle Eric, j'ai 17 ans. Je réside à Mulhouse (68), je suis étudiant en BAC PRO cuisine.
Mes passions ? WoW (comme tout le monde je pense ^^), les sortie entre amis, mais surtout la boxe : )

Expérience de jeu :

J'ai débuter fin vanilla début BC avec un Chaman. Début Cata, j'ai décider de monter un druide, avec lequel je postule actuellement, je l'ai donc passer main.

Connaissances raids :

- Tous raids Vanilla ainsi que BC
- Naxx 10-25 clean
- Uldu 10-25 clean (au lvl 85 mais strat connu à sa sortie)
- Icc 10 Clean - 25 (manque LK)
- Raids cata cleans sauf le Trône des Quatres Vents.

Avant de postuler chez vous, j'étais chez les Cursed dynasty, avec lesquels j'ai pu clean les raids cata. Guilde équipée d'une bonne avancée lors de la 4.1, ils ont imposer à tout les membres, de rejoindre le PTR de la 4.2. Je n'ai donc pas pu suite a un problème familiale.
Il m'ont mis sur "la touche", j'ai donc quitter cette guilde.

Je joue Druide Equi depuis 8 mois, personnage optimisé autant que possible et vite.
Je vous laisse ci-joint un lien de l'amurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Ærozion/simple

Mes caps : -Touché 17,81 % (le cap étant de 17%)
                -Hâte 16,74 % soit 2144. (la hâte augmente lorsque je suis en Forme de sélénien.

Mon cycle : Pour moi, le druide équi est assez simple à jouer ^^ 
      En prio, Eclat lunaire ainsi que Essaim d'insecte ( tout en fesant le refresh ^^ ) Selon la position de mon éclipse,