Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zoziar war dps [ Refusé ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà je me présente Kévin (je sais pas facile à porter sur ce jeux mais on fait avec), j'ai 25 ans, j'habite à Périgueux qui se trouve en dordogne plus connu sous le nom de périgord, enfin bref un coin bien pourri et perdu. Je suis vendeur à intersport et en ce moment je prépare un BTS MUC en 1 an tout en étant payé par intersport, enfin bref compliqué et le but du poste n'ai pas d'expliqué ma sitution je me suis emballé là lol.

Donc voilà pour en venir aux choses sérieuses, je joue war depuis mes début de jeu sur wow donc environ 4 ans avec 300 jour de played environ dont une grande partie surtout sous wolk.

Mes expériances raid sont :

Nax 10 25 clean
Uldu 10 25 clean
Edc 10 25 clean (comme tout le monde tellement c'était weak)
Icc 10 25 clean en normale et manque juste LK en 10 25 HM
Raid cata clean sauf alikir avant nerf

Donc voilà après comment je joue mon petit war et comment je l'opti ?

Pour moi les stats principales sont bien sur la force et après le cc toucher, tout en ayant un minimum de 26/26 en expertise. Certain pense que le war doit s'arreter à 8% de toucher et monter la stat maitrise, moi je ne suis pas d'accord pour moi les 2 seul stat à monter sont vraiment cc et toucher grâce au up 30% des coup blanc qu'on a eu, donc en gros je full reforge cc et toucher, en ayant quand même un minimum de maitrise.

Mon cycle ?

Donc mon cycle se résume a : (en français pour ceux qui connaissent pas trop war) sanguinaire frappe de colosse sanguinaire frappe décainé sanguinaire avec heurtoir quand proc et frappe héroique quand j'ai beaucoup de rage et mes aucune attaque dispo, je claque mes une foix que mes trinket proc et surtout en début de combat sinon je me fait os par le boss et oui les war n'on toujours pas de réduction d'agro ce qui est bien dommage. En phase exection je monte à 5 stack puis reprend mon cycle normale tout en gardan ces 5 stack.

Mes métiers sont enchante et joa tout les 2 à 525. Pourquoi c'est métier ? tout simplement parcke pour war dps je trouve que c'est les 2 métier le plus opti.

Mon lien armue est : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Zoziar/simple parcontre ne regardé ma reforge c'été un teste que j'ai fait au niveau du toucher et de la maitrise que je vais changer sous peux.

Les guildes faites :

Alors j'ai fait 2 guildes de varimatras qui ne vous diront rien donc pas la peine que je l'ai cite (geutteur et bio), j'ai été dans les puingoins au début de sa création donc avant que l'on migre sur ET, après j'ai fait Eternel Astrider, la ligue OCB avec qui on faisait des raid en alliance avec New Hope pour finir depuis environ chez Ancestrale.

Pourquoi poste chez Phaenomen ?

Tout simplement parceque je recherche une guilde qui try du boss, qui avance dans les raid et qui se prennent pas la tête. j'ai raid avec vous sur un raid réroll il me semble sur shannox que j'ai bien apprécié (ne pas prendre mon dps en compte car je faisait le teste justement de maitrise au lieu de toucher).

Voilà je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions n'hésité à me torturer j'aime sa ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour Zoziar,

Bienvenue sur notre forum.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Impulse

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

yop et bienvenue a toi.

je vais te souhaitez bonne chance pour ton apply, mais tu aurait pue crée un compte forum ^^

Cordialement.

ryuha
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Ryuha Répondre en citant

Yop, Bienvenu à toi .

Bonne chance pour ton apply .

zozio

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Heu je pensai pourtant l'avoir fait, désolé j'ai pas l'habitude de poste généralement j'ai pas besoin de post... mais je suis entièrement conscient que vue le nombre de no skill et boulet de nos jours sur notre serveur il faut s'y mettre.

Parcontre j'attend toujours vos question je me sens seul ... notament de la part de mokka qui me semble est votre war first si je ne me trompe pas, généralement je connais tout les bon war de chaque guilde de vue ou de raid.

Oxina

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour Zoziar, Nous sommes conscient du temps d'attente, mais c'est du au faite que nous sommes en pleins rush fire land. Ton apply va être tout bientôt traitée. A+

zozio

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Il n'y a pas de souci, je sais très bien que en ce moment c'est le plein rush, de toute façon je suis en week donc sa ne me dérange pas du tout je serai co lundi à partir de 17h normalement si certains veulent me voir IG et poser des question.

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Salut à toi Zoziar,
 Je viens à toi avec un peu de retard et je m'en excuse car en ce moment je profite un peu de mes vacances.

Je viens de jeter un petit coup d'oeil à ton perso sur l'armu, en ce qui concerne tes enchants et ton gemmage tout semble parfait (peut être préférer un 50 force sur brassards  mais c'est du détail).
Pour ce qui est de ton arbre de talent rien à dire, sauf si perso je préfère mettre deux points dans tirailleur plus que dans folie sanguinaire afin de faciliter les déplacements en combat, surtout avec le bon héroïque qui nous est très utile en combat.
Glyphes rien a dire.

Pour ce qui est de tes dires sur les stats prio je suis tout à fait d'accord sur force et toucher à up au maximum, même si le hard cap semble difficile à atteindre sans sacrifier d'autres stats importantes.

J'aurai à ce sujet un petite question , peux tu me dire quelle est la stat que tu privilégies après les stats prioritaires évoquées
précédemment?

Pour ce qui est de ton cycle dps, si on peut parler a proprement dit d'un véritable cycle puisque la spe fury se résume à 4 touches + 1 proc, je n'ai pas grand chose à ajouter de plus. Ah si ! Quels est ton cycle si tu dois Aoe (trois mots suffiront je sais, mais c'est pour la forme^^), quand utilises-tu ta rage berseker, ton cri et  ton souhait mortel?

Peux tu me dire pour quel combat la spe arme te semble la plus viable, aimes tu jouer cette spe, si oui peux tu rapidement me décrire ton cycle dans celle-ci ainsi que ton arbre de talent et les stats que tu privilégies.

Quel peuvent être les rôles d'un war en raid à part son dps, que peut-il apporter au groupe?

Quels add-ons te sont utiles pour raid? Utilises-tu des maccros dans une de tes spe, si ou lesquelles?

Je vais m'arrêter la pour le moment, je ne sais pas si je pourrais te répondre rapidement car je pars 5-6 jours en vacances, je ferai mon possible sinon ce sera à mon retour.
Cordialement,

Mokka -> Deux en nain

zozio

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:46 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Alors Mokka :

Pour l'enchant brassard j'ai pas mis 50 force car je n'avais pas les terre sur moi se qui va être remédié d'ici peut.

Pour tirailleur oui sa peut se faire mes perso je trouve que le double intercept plus le bond celà suffit emplement eenfin pour ma part j'ai jamais eu de combat qui me pose de problème à ce niveau là après à voir sur les new boss si celà se pose et là enfet je ferai une petite respé.

Pour le HC touché je sus entièrement d'accord avec toi d'ailleur je ne le recherche pas du tout mais je cherche plust$ot un juste milieu pour moi les alentour de 15% sont très abordable.

Après la force le cc et le touché je priviligie la hate et la maitrise qui sont les 2 seules stats qui nous reste après j'aurais tandance à dire plus là hate avec le up ds coup blanc de 30% et le nerf de le maitrise.

Pour le cycle aoe enchainement jusqu'a mes 3 stack et là je rajoute tourbi avec rage intérieur au début pour enchainer mes 3 stack le plus vite possible. J'utilise mon cri quand je suis en manque de rage, ma rage quand coup déchainé n'ai plus up et mon souhait mortel avec ma témé pour mon burst se qui veux dire sur un proc trinket.

Alors pour la spé arme je la joue que très rarement en pve car c'est une spé arme pvp, vu que je fais pas mal de pvp aussi, après je l'utilise que sur les boss à aoe avec la tempête comme sur maloriak. Mon cyle est surment pas top car je m'en sert pas souvent mais bon je fait charge pourfendre frappe morte colosse frappe mortel et fulgu quand sa proc, quand je claque calme mortel je full spam frappe héro (oui parceque dans ma spé j'ai pas pris le talent heurtoir vu qu'elle est pvp) et entre chaque recharge je fait un heurtoir et bien sur je me sert de ma tempête sur les mob à aoe. Et là mes stat privi sont force cc et maitrise une foix 8% de toucher atteint.

Le war apporte sont buff 5% cc si il n'y pas de féral, son cri pa si pas de dk ou son cri pv si pas de prêtre.

Les addon son omen pour l'agro car les war on est chiant avec sa on a pas de réduc agro et tape fort  et dbm. Et j'ai des macro que pour ma spé arme.

Oxina

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour,

Mokka étant partis en vacances jusqu'à ce week end, tu devras encore attendre quelques jours.

Merci de ta compréhension.

zozio

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Cela ne me pose aucun problème surtout que je part moi même en week dès mercredi soir.

Parcontre si vous voulez je serai dispo se soir (mardi soir) pour teste raid ou autre.

Oxina

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Nous sommes actuellement en try sur Ragnaros depuis dimanche, je ne te caches pas que l'on va garder les mêmes personnes sur ces try.

Merci de ta patience.

zozio

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Oui bien sur je compren il n'y a pas de problème là dessus.

Galwin
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Salut bonne chance pour ton apply Smile

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à toi Zoziar,

Après consultation des officiers nous ne pourrons hélas donner suite à ta candidature. Nous ne pensons pas que ton profil corresponde à nos attentes.

De plus nous avons comme tu as pu le voir un recrutement assez actif en ce moment, et donc les places à pourvoir dans le roster cac sont restreintes.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation à toi autant IG qu'IRL.

Cordialement, l'équipe Officier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: zoziar war dps [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange