Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fire Land 6/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxina

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Fire Land 6/7 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Veuillez m'excusez de ne pas avoir mis à jour les down, mais vous savez, un homme d'affaire comme moi n'a pas forcement le temps ! Mr. Green

Je vais faire une news pour tout les boss, ouais parce que chier j'suis pas journaliste non plus. (en plus j'ai décidé d'innover avec mes talents de dessinateur)

On commence par notre 4 ème down : Baleroc, ou j'aimerais particulièrement remercier oxina qui ne sait pas gérer son blink, il finissait toujours devant le shard par terre, vraiment un random c'est oxi, ah, c'est moi ? "Sifflote"

Photo du down :

Ensuite c'était qui....... ah mais comment oublier ! Alysrazor sale put... euh femme qui travaille tard le soir.

J'ai surpris le petit Oxina pendant l'afk raid de ce try :

ça ne c'est pas toujours passé comme ça, souvent c'était aussi des whipe en p2 etc...

Un combat qui nous a donné bien du fil à retordre, malgrés la facilité du combat. C'est le seul boss sur qui nous avons vraiment croché, mais bon ce qui est important c'est qu'il est mort et qu'on la confirmé cette semaine après seulement quelques try. Bravo à tous voici une photo du down :

On passe maintenant à un boss plus ou moins stressant, car sois on en fait trop et on se fait déchirer la gueule, sois pas assés et il nous manque un peu de dps (Ce qu'on croyait, alors qu'on est assés large) Voici un petit résumé, de nouveau avec mes magnifiques talents de dessinateurs.

Bon pour finir on a fait un down pas trop moche, enfin, Grazuela comme à chaque fois, il reste 300k : GG tout le monde, dernier cleave, décime le 3/4 du raid, avous que t'as eu un petit coup au ventre hein hein ??

Nous avons malheureusement oublié de screen le down, on était trop pressé d'aller voir la gueule du pokem... euh Ragnaros, le voici pris en photo hier soir :

Ah non, celui là c'est quand il a appris la mort de Fandral alias la pédale.

LET'S GO DOWN :

Voilà GG à tous, vous vouliez de la news, eh bien go lecture maintenant !

Oxina

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Fire Land 6/7 Répondre en citant

Oh putaing tu m'as régalé!

membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Fire Land 6/7 Répondre en citant

GG  Mr. Green

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Fire Land 6/7 Répondre en citant

Putin du devrais éditer un bouquin : Les strats pour les nuls!

Je suis fan de tes ptits schémas, encore! encore!

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Fire Land 6/7 Répondre en citant

Nice

Mais tu est méchant le down de majordomo était presque propre y'a que un random qui est mort je sait même plus qui c'est :p

arssaine
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Fire Land 6/7 Répondre en citant

moi je suis déçu je ne me reconner pas dans t dessin 

je demande a avoir une maj qui corrigerais cette erreur de pixel

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Fire Land 6/7 Répondre en citant

Gz et gl pour le gros méssant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Fire Land 6/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Hall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange