Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk givre 358 ilvl [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxtueur
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Dk givre 358 ilvl [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente , Maxime j'ai 17 ans , je suis ... on va dire un joueur parce que un BON joueur c'est pas encore ça  Embarassed ...  Je suis pour les guildes qui ont de l'humour ! (donc d'après ce que j'ai vu sur l'exemple de postulation ... c'est bien partie Okay ) Je suis passionné de jeux vidéo , cinéma , ordinateurs et j'aime aussi les choses normal de la vie comme ... le sexe et l'alcool Very Happy .

Je vis chez mes parents à Lains , dans le jura , en franche-conté , en France ^^ (n'essayez pas de chercher sur la carte , c'est tellement paumer ...) Je joue à wow depuit que j'ai 13 ans donc ça fait 4 ans mais comme je changeai de jeu tout les ans ... On peut dire que j'ai repris wow il y a 2 ans ! Et on ne peut pas dire que j'étais un bon joueur à l'époque loin de là ^^ !

- - Nom du personnage : Maxtueur

- - Classe : Chevalier de la mort

- - Race : Humain

- - /played : 45 jours

- - Métiers : Joallier ( 130 ) / Mineur ( 350 )

- - Taille : 1 m 80

- - Orientation ( s ) sexuelle ( s ) : Toutes !

- - Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Maxtueur/simple