Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toto le postulant [Annulé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgrum

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: toto le postulant [Annulé] Répondre en citant

okidoki.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: toto le postulant [Annulé] Répondre en citant

Hello thogrum.

Donc juste pour valider est ce que ca te va de postuler en DK dps comme main ( donc de faire passer ton pala en rerol ? )
Si ca te va j'aurai évidement 2 ou 3 questions par rapport a ton DK que je poserait aprés Smile

Thorgrum

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: toto le postulant [Annulé] Répondre en citant

no problème, lance ton mode questionnaire ... :-)

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: toto le postulant [Annulé] Répondre en citant

Hello

Je note que tu a mis en enchant croisé déchu sur ta main hand et trancheglace sur ton off hand pourquoi cette configuration et pas la configuration plus classique de croisé déchu off hand et trancheglace main hand.
Je note aussi que tu a pris ds ton template allonge glaciale a la place de maîtrise de la puissance runique. Une raison pour ne pas avoir besoin de 20 de PR potentiel en plus ?
Quand est ce que tu compte utiliser ta goule en combat ?
En quelle présence est ce que tu dps ? ( en me donnant les prio stat associée si possible plz )
Quelles sont tes priorité quand tu dps ? ( Maladie ou Annéantissement ou Frappe de givre etc ... )

Bonne chance Smile

Thorgrum

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: toto le postulant [Annulé] Répondre en citant

en fait trancheglace se calcule apr rapport aux degats de l'arme, donc la mettre sur la main gauche qui vois sa plage de degat augmenter via Nerf d'acier glacé, bon c'est de la théorie, vu que je n'ais pas deux amre de meme ilevel, je test donc si celà est mieux ou pas.

POur l'allonge, c'est juste une erreur de placement d epoint, j'avoue avant je mettais les points dans le talent qui ralentissais les cibles (pour le pvp) et donc pour faciliter le kitting je prennais ce talents, mainteannt c'est clair que je devrais modifié celà. je claque ma goule sous pilier et trinket force popo, au pull et le plus regulièrement en combat.

je dps en présence impie sur boss, à priori et j'ais pas encore tester sur packs le mieux est présence givre, je priorise la Hate apres le cap toucher et expertise, gemmage force ou force hast ou force toucher, en fonction du bonus de certissage.

en combat je place mes maladies, les maintients (je les surveille grace a un ti addon) je place des annéantissement sous procs KM, Fs qd capper PR, et raffale qd frimas proc.

voili voilà, après je joue de facon assez intuitive pour l'instant, je te l'avoue vu que ce n'était pas mon main avant ...

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: toto le postulant [Annulé] Répondre en citant

Hello après discussion entre off nous ne pouvons pas te test cette semaine.
Nous t'invitons a patienter jusqu'a la fin de nôtre lockout avant de finir de traiter ta candid si le délai ne te semble pas trop important.

Thorgrum

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:23 (2011)    Sujet du message: toto le postulant [Annulé] Répondre en citant

pas de problème, étant en congé cette semain, ma femme apréciera que je joue pas trop le soir pour l'instant, ....

Thorgrum

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: toto le postulant [Annulé] Répondre en citant

Je vais devoir annuler ma postulation, divers petit soucis IRl vont m'eloigner du jeu un certain temps voir definitivement. merci du temps que vous avez passer sur ma postulation, et bonne continuation sur le jeu ...

Oxina

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: toto le postulant [Annulé] Répondre en citant

Merci et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: toto le postulant [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange