Guilde Phænomen Index du Forum
 
 
 
Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dépôt de candidature [Refusé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gadil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour !

Je poste ce message pour rejoindre les rangs de votre guilde ^^ En accord avec manablues avec qui j'ai parlé hier.

J'ai regardé la superbe présentation type et je vous avoue que je ne me sens pas de faire autant d'effet de présentation et de forme pour la mienne ^^ Cependant le coeur y sera !

présentation IRL du joueur :

Je m'appelle Rémy, j'ai 25 ans et j'habite près de versailles. Cela fait maintenant trois ans et demi que wow me tient en otage. J'aime beaucoup de choses, en rapport ou non avec la fantasy et wow, je suis assez équilibré dans la vie, et j'ai une petite femme que j'adore (et qui passe avant wow ^^)

Je suis sinon comme tous les mecs : j'aime rire, vanner, parler de sexe, bourriner du mob et défoncer la gueule au H2.

Présentation du Joueur IN GAME :

- Nom du personnage : Gadil

 - - Classe : Mage

 - - Race : gnome

 - - /played : 200 jours aux dernières nouvelles

 - - Métiers : Alchimie ( 525 ) / couturier ( 525 )

 - - Taille : 25 cm ^^

 - - Orientation ( s ) sexuelle ( s ) : je m'oriente dans tous les sens tant qu'on se fait plaisir !

 - - Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Gadil/simple

Spécialisation :

Arcane en spé principale et feu en spé secondaire
cf le lien de l'armurerie (si j'ai le temps je me débrouillerai pour faire un beau imprime écran et tout et tout ^^)

Si vous avez des questions sur le pourquoi de mes attributions hésitez pas !


Expérience PVE :

Vanilla : aucune
J'ai réalisé les raids pré BC une fois 70 et encore pas tous, je préférai me focaliser sur ceux de BC

Burning crusade :

J'ai normalement tout fait sauf le temple noir, où je n'ai jamais mis les pieds, je ne saurai même pas dire où est précisément l'entrée du raid.

Wrath :

Tout fait tout vu tout vaincu et ils l'ont eu dans le c** !
Il me reste cependant pas mal de HF à faire et surtout des hard mode qu'on tentait pas quand j'étais présent et que la guilde réalisait quand j'étais pas là (aucun lien de cause à effet !!!)

Cataclysme :

Par manque de personnel, la guilde n'a pas effectué beaucoup de raid 25, se contentant de raid 10 et ne faisant pas toujours tourné les places de dps (toujours les mêmes qui sont pris snif), je n'ai pas pu faire de nombreux boss. J'ai visité ceux du crépuscule et quelqu'un du mont rochenoir. Je n'ai rien vu de ceux des vents.

Il faut aussi dire que mon année de M2, ma copine  et mon taff de nuit m'ont un peu pris de temps et ne m'ont pas permis d'être souvent présent durant les derniers mois.
Mais maintenant je suis en vacs, le boulot est fini, et je prévois de sequestrer ma copine dans un placard.Disponibilité :Alors pour la disponibilité :


Je suis en vacs mais je vais taffer de nuit dans un hosto avec un rythme étrange mais qui me laissera tout de même pas mal de soirée de libre... donc je peux pas prédire quand je serai là exactement.
Cependant si je suis là je suis libre de 20h30 à minuit facile voir une heure du matin si ya vraiement besoin.
J'essaierai toujours de prévenir à l'avance de toute façon de si je serai dispo ou pas pour raid.
Pourquoi Phaenomen ? :


Enfin quelle question !! la réponse est évidente... n'est ce pas ?!! ....
Je connais pas mal de gens chez vous, et j'ai vu que la lumière était allumé dans la section recrutement.
De plus j'ai pu voir que vous étiez actif et j'aime jouer à wow en faisant du pve hl. C'est toujours une bonne soirée pour moi, donc il fallait que je me trouve une guilde active.

Divers :

Comme je le disais je connais du monde chez vous, et j'ai même joué souvent avec certains.
Je mettrais une image de mon interface à l'occasion aussi ^^

voilà présentation succincte et pas forcément jolie à voir... dsl mais les forums et moi...

Je suis disposé à répondre aux questions mais seulement les embarrassantes ! ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Oxina


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Gadil et bienvenue sur notre forum.

En premier, ne t'inquiètes pas pour ta candidature, Alsa a du y passer 2 semaine non-stop. Par contre il manque beaucoup de choses. Sur ce je vais commencer ma tartine de questions, attention prépares-toi je suis chaud ce matin.

Pour commencer quelques questions plus "personnel" :

-Tu dis travailler de nuit, mais là tu es en vacances, mais quand tu vas reprendre, est-ce que tu pourras assurer nos 3 soirs obligatoire, c'est à dire mardi-mercredi-dimanche? Car nous nous regardons la façon de jouer, l'experience, le stuff, mais avant cela faudrait-il être disponnible.

-Pour ta petite femme, j'ai la solution ça marche fort bien, dans la cave, tu y fabriques un trou (bien en hauteur de préference) pour y jeter un morceau de pain, comme dirait Migwel, chaque jours.

-Peux-tu me dire les guildes dans lesquels tu étais avant?

Passons aux questions sur ton personnage en général :

-Utilises-tu de sites de thory craft ? Car il y'a beaucoup, beaucoup et beaucoup de choses qui clochent sur ton stuff, spé, etc...

-Dans ta spé arcane, 1 pts en CS amelio, utilité? 3 pts en cape prisma, utilité? 2 pts en vortex du néant ? utilité? (Car cela a été prouvé, l'effet lenteur s'affiche sur le boss, mais il en est imune) Dans ces points que je t'ai ennuméré, ne vois-tu pas d'autres talents à aller prendre? Je t'aide, en ae en arcane, tu fais quoi ? Sinon pour la glyphe de projectile je reste septique, je préfere la glyphe de barrage.

-Tu ne nous parles pas de ton cycle mono, ae ?

-Ta spé feu, rien à dire elle est correcte, cependant vérifie tes glyphes.

-Quelle est l'ordre de stats à chercher en arcane mage?

-Je vois que tu es très haut en HAST, depuis le patch 4.1 pour ton information, il faut simplement atteindre le soft cape, qui est d'environ 8%. ce qui te permet de cast deflag à 1sec sous heroisme.

-Tous tes enchantements HAST sont a remplacer, saches que ou tu peux mettre de la maitrise en dehors du cap toucher et de l'intel, tu dois chercher de la maitrise.

-Casque pas enchanté, 1 gemme verte, pas de boucle sur la ceinture...

-Une chose a savoir aussi, c'est que dès que tu peux retoucher ta stats la moins importante en toucher, fais le, ça t'évite de gemmer toucher.

Je vais m'arreter la car il y'a vraiment beaucoup à faire, je ne parle pas de ton stuff, car je suis le premier à dire que le stuff c'est le moins important, mais il faut te renseigner sur des sites sur comment optimiser un mage à fond, si tu parles anglais je ne peux que te conseiller le site d'elitist jerks, ou déjà pour commencer va déjà te renseigner sur millenium ou le fofo offi.

Pour l'instant je vais être franc je mets un -1, mais étonne moi et prouve moi que tu peux changer déjà tout ton matos (enchant, gemming, retouche, spé) pour me montrer que tu es motivé. je répète encore une fois ton stuff n'est pas un problème.

A bientôt, bonne journée.
_________________


Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature [Refusé] Répondre en citant

Coucou,

Je me rends compte de tout ce qu'il manque en voyant tes questions... j'aurai du passer un peu plus de temps sur ma fiche lol

Alors je vais essayer d'y répondre dans l'ordre ou de faire des réponses pack ^^

tout d'abord :

Pour mon travail de nuit, je serai pris jusqu'à fin aout a travaillé sur un cycle de deux ou trois nuits de travail suivi de deux ou trois nuits de repos. Je dois donc avouer que pour les grandes vacances ce sera très dur que je sois là les trois soirs.
Pour la rentrée... normalement rien ne s'opposera à part peut être ma femme et les imprévus potentiels. Cependant je ne peux pas promettre d'être rivé à mon pc mardi mercredi et dimanche soir ça chaque semaine... je préfère être honnêtes plutôt que de faire des promesses que je tiendrai pas.
Pour ce qui est de ma femme, je propose que ça soit moi qui m'enferme plutôt et je pourrai être disponible chaque soir de la semaine ^^

Les guildes précédentes : actuellement je suis chez les OSEFs mais il y a un manque flagrant d'activité qui me pousse à aller voir ailleurs... sinon j'étais avant chez les Unknown et les Préludes.

Je vais faire un pack sur les questions stuff, gemmage, enchant :

Comme je l'ai précisé je n'ai pas pu maintenir le niveau de jeu (volume horaire, raid pve)  que j'avais avant la sortie de cataclysme par manque de temps et occupations plus importantes (étude en M2)
Je n'ai donc pas toujours pu me stuffer avec l'équipement le plus intéressant pour ma spé. Au niveau des gemmages et enchant, c'est pareil n'ayant pas forcément le temps et le stuff le plus intéressant je n'ai pas cherché à optimiser ou faire certaines customisation qui m'auraient couté bien chère et qui aurait du être remplacer rapidement. De plus les collègues de la guilde qui auraient pu me faire tels gemmes ou enchant n'étaient déjà plus très présent et je ne me voyais pas dépenser 500 po pour une gemme ou un enchant "temporaire" mais c'est clair qu'il manque des tas de trucs et qu'il faut que je me charge d'améliorer tout ça.

Pour les caractéristiques et la spé :

Les carac les plus importantes pour le mage arcane sont le toucher jusqu'au cap, spell et maitrise/hate (surtout jusqu'au fameux soft cap) et enfin critique. Je vois ça comme ça en tout cas.

Je sais que la maîtrise est très importante pour le mage arcane surtout en full mana, et que la hate n'est plus aussi intéressante. Je trouve dommage que le critique soit relégué si bas dans le classement mais bon ^^ et surtout je déteste le fait que le cap toucher soit si haut XD

Sinon je justifierai mes carac actuelles de la même façon que pour le stuff, j'ai pas spécialement pris le temps de modifier tout ça pour le rendre le plus optimisé possible, ne voulant pas perdre trop de temps dans les périodes assez courtes où je pouvais me permettre de jouer.
Mais je vais modifier tout ça en virant dès que possible les pièces non mages et refondre les carac.

Sinon pour les points de talents :

Le point en CS est en effet peu utile, j'ai pu le constater en pve, il faudra que je le déplace.
Pour la cape prismatique, l'idée de me rendre invisible en instant m'a paru très intéressante, et je me suis rendu compte que ça pouvait être utile pour sauver d'un aggro ou me déplacer un peu plus rapidement avec la glyphe d'invisibilité qu'il faut que je remette.
Sinon je ne savais pas du tout que le vortex du néant était inutile, je pensais que l'effet de ralentissement n'affectait pas le boss mais qu'il était comptabilisé sur le % de dégats infligés.
Pour les glyphes projectiles a perdu beaucoup de son attrait mais je trouve que augmenter les chances de pouvoir faire un critique avec les projectiles que j'utilise plus souvent que le barrage est plus intéressant. Après c'est une histoire d'habitude je peux remplacer les projo par barrage dans le cycle et remplacer la glyphe.

Pour l'aoe en arcane je ne m'y intéresse pas, je trouve au final que même avec l'amélioration de blizzard, le mage arcane n'est tout simplement pas fait pour le multicible... je prendrais à la limite les points pour la déflag surtout que depuis les patchs, le bonus de la conflag s'applique sur l'explosion des arcanes... mais je reste sceptique sur lutilisation de ce type d'aoe.

Enfin pour le cycle :

En arcane monocible : un bouclier, prépopo 4 déflag je claque le pouvoir des arcanes, une gemme de mana, full déflagration jusqu'à 35% en mana à peu près. Après c'est si possible évocation pour remonter à 100% en mana sinon je joue soft le temps de pouvoir la faire sans être interrompu ou alors l'orbe de feu et projectile gratos à fond (gratuit, permet la remonté en mana rapide)
Ensuite c'est phase de stabilité mana : je conserve mon mana entre 85 et 100% si j'y arrive donc avec déflag en deux exemplaires, barrage ou projectile si pop.
Dès que les cd de pouvoir sont up je recommence.
Si jamais je sais que l'héroisme doit être lancé à un moment précis je me prépare pour tout envoyer sous héroisme plutôt que de me retrouver à court de mana et de ne rien pouvoir faire.

En cycle feu par contre faut que je m'y remette parce que ça fait depuis le début de wrath que je joue arcane et je suis un paumé lol.
Je sais que la bombe vivante doit toujours etre up sur trois cibles si possible. que je full bdf et pyro quand ça proc, un petit trait de feu si multicible pour répartir et la combustion quand j'ai réussi un beau full dot sur la cible.

Voilà voilà j'espère avoir répondu aux questions, sans en avoir oublié... hésite pas à reposer si jamais
sur ce je vais voir s'il y a moyen de modifier quelques trucs ^^


Revenir en haut
Oxina


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature [Refusé] Répondre en citant

Re,

Pour te répondre rapidement, n'ayant pas prit le temps de préparer ton equippement avant ton apply, essaie de le faire les jours suivant en te renseignant le plus possible, je regarderais l'avancée et la modification de ton equippement.

Si je te dis que moi je vise :

Intel/Spell > HIT (Je suis a 16.10%) > Maitrise > Soft hast > Critique > Hast

Trouves-tu cela correcte?

Pour la spé je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur la mienne, -> Oxina, car aujourd'hui c'est tout simplement la meilleure spé que tu peux trouver sur le marché (quoi que 2 pts sur le blink amelio est encore discutable, mais je préfere le prendre car tout le monde sait que Déplacement plus rapide = Moar dps).

Ensuite tu te trompes fortement pour l'ae en spé arcane, sur la durée nous arrivons = à la spé feu, c'est clair que nous n'avons pas ce burst qu'il y'a en fire, mais le cycle à faire est simplement de te transformer en CaC et de Deflag x4 explo explo explo refresh deflag explo explo explo etc... Et tu verras qu'avec ce cycle tu es loin d'être a la ramasse.

Concernant ton cycle, il y'a deux trois trucs qui me dérange, je vais te donner le mien :

Phase burst :

Image > Popo Volca > Déflag x3 > Orbe > Déflag instant > Pouvoir des arcanes + gemmes > spam Déflag jusqu'a 30-35%

Evoc

Phase regen :

Tu n'as pas de cycle bien défini dans cette spé, en gros c'est en fonction de ton taux de mana ou pourcentage, tu pourras faire Déflag x8 > Projectile > Barage comme Déflg x2 > Projectile > barage. Le tout étant d'avoisiner les 100% sans jamais les toucher !

Pour l'instant, je dirais optimise, optimise et optimise ! je suivrais l'evolution de ton personnage, surtout prend le temps de bien lire du theory craft sur le mage arcane, car oui tu peux très bien jouer sans, mais tu y apprendras beaucoup de choses.

Je ne suis pas la pour te faire chier, ni pour te donner des leçons, quoi que je serais très content d'apprendre tout ce que je sais, mais on en ai pas encore là, j'aimerais voir une grande motivation de ta part.

Merci de m'avoir lu, a+
_________________


Revenir en haut
Impulse


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 113

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 05:46 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature [Refusé] Répondre en citant

oO y'aurait t'il un vrai gameplay pour les mage oO

arcane blast -> 96% des dps du mage...

ha non je me rassure c'est comme dk enfaite ça ce joue au sort qui clignote dans la barre de sort xD

GL


Cordialement.
_________________



Revenir en haut
Oxina


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Gadil,

Je t'ai promis de suivre un peu l'évolution de ton personnage.

Alors tu as enlevé de la hate, c'est bien tu dois être pas mal sans 4T11.

Je suis favorable à un petit test pour voir ce que tu as dans le ventre, need du magos un peu.

Je vais en parler aux officier.

a+
_________________


Revenir en haut
Alsa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 598

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à toi Gadil,

Nous sommes désolé de t'annoncer que ton profil ne correspond pas à nos attentes malheuresement, nous ne donnerons donc pas suite à ton postulat.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation.

Cordialemment, l'équipe Officier.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: dépôt de candidature [Refusé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com