Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gius
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ] Répondre en citant

Bonsoir, ben comment dire, même niveau avencé c'est assez faible et puis je regardé sur le forum est j'ai pas trouvé beaucoup de recrutement sur la classe war d'ou mon apply chez vous, voila. Et sinon mokka mokka hé hé mo..this is africa? toujours en programme de amaigrissement?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impulse

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 05:42 (2011)    Sujet du message: MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ] Répondre en citant

Yop,

War c'est pas la classe qui a eter overnerf ?

/kiss mokka on t'aime

GL

Cordialement.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ] Répondre en citant

Bonjour Mangiacapra,

Nous renvoyons rapidement le nain à tes basques et nous discutons de ton postulat entre Officiers actuellement. Tu auras donc une réponse sous peu de temps, soit sans craintes Smile

Bonne journée à toi.

Cordialemment, Alsaree.

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ] Répondre en citant

Tout d'abord je ne suis pas gros, juste un peu enrobé!

Je n'ai rien à redire sur tes réponses qui sont complètes et pertinentes. La première question qui paraissait un peu tordue est une question que j'aime bien posée car un peu piège et tu y as bien répondu (en fait tu m'aurais dit que t'avais des soucis de génération  j'aurai pu te cuisiner, dmg Laughing )

Les officiers se concertent sur ton sujet, sache que pour moi en tout cas sur le papier, l'avis est favorable.
Bon week end à toi.

Mokka -> Deux en nain

Gius
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ] Répondre en citant

Bonjour mokka,

C'est enregistre, merci pour ton avis, je te souhaite un bon weekend aussi. En attentes de l'avis des off dans ce cas bonne journée à vous.

Lili

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ] Répondre en citant

" en fait tu m'aurais "

Sous entendu "enfait si tu m'aurais".  GG l'instit' !  Après j'me demande pourquoi j'veux pas de mômes mais si des instit' pareils se baladent, tu m'étonnes... :p

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ] Répondre en citant

Bonjour, peut tu wisp ig des que tu peut Palatony, afin de faire un entretien ts.
Merci

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ] Répondre en citant

Hello si tu pouvait wisp un officier in-game 

( Inoui, Manablues, Alsaree, Palatony )

Gius
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:04 (2011)    Sujet du message: MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ] Répondre en citant

Bonjour, et désoler de ce retard pour parler a un off, j'avais send mon adresse de compte a palatony en mp histoire de ce capté j'esserai de passer ce soir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: MANGIACAPRA[WarDPS] [ Accepté en test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange